Palefrenier Zrrazk à Necht (SI)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

J'essaie d'acheter un ticket au palefrenier Zrrazk à Necht (SI), un espèce de gros insecte, mais il a une "attitude hostile à mon égard" et ne fait que "me regarder méchamment". Comment faire pour que mes relations avec lui s'améliorent ?

Merci d'avance.
Cet insecte fait partie d'une faction au nom imprononçable. Pour qu'il accepte de te vendre un billet, il te faut devenir au minimum neutre à cette faction. La seule façon d'y parvenir est de tuer des ennemis de cette faction. Les botonides, les corrupteurs, les ents corrompus, les écorcheurs d'arbres et les coupeurs d'arbres. Attention, les sentinelles sylvestres et leurs amis les ents sont eux amis de cette faction, n'y touche pas ! Suivant ton niveau, il te faudra choisir ton ennemi. La neutralité est assez facile à obtenir, l'amitié moins.
<se souvient avoir commis un génocide d'ents corrompus pour être neutre avec cette faction>
tu as plusieurs spots d'ents qui vont bien en partant à l'ouest de Necht et en traversant la forêt.
Citation :
Publié par Stanley White
Me rappelle avoir essayé toutes sortes de techniques même quand quelqu'un achète le billet à ta place, ça marche pas
Aller a Allta fearan a la nage est plus simple si c'est juste pour prendre le pigeon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés