Juste car le mien marche po ....

Fil fermé
Partager Rechercher
mon lien pour télécharger dofus (le jeu) version Zipper marche po je vias sur le site de dofus mais jarrive po a Ouvrir le lien (teléchargemetn )

Allor je demanderai a kelkun de me filer le lien ci il est capable douvrir le lioen

jai recu la patch je les téléchargerXDXD jattend seulement le lien, je le télécharge et GOOOOOOOOOOO je vais JOUERRRRRR a dofus

jsutement jaimerias avoir mon lvl 50...

Flexos Le plus Grand des Petit Xélor
nonnnn
non je cherhce pas la patch je cherche le line qui mêne a la place ou on télécharge le jeu!!!!! pas la patch!!! le jeu

allor ci kelkun a le lien qui mêne a la page ou on télécharge le jeu plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

allor je cher :a la page ou on télécharge le jeu pas la pacth ^^
waaaaaaaaaaa
ROOOOOOOOHHH on a le même lvl ^^

en passant moi jai trouver un super truc pour XP masi ces asser bizzard

jé équipe chance a font ( 210 cahnce) et je fias des groupe de scara rouge et J'attak avec un arc *Xeulom* enin larc 1 a 30 déga ces asser mon car je mets mes puissante botte de poursuite et avec 4 PM il me touche jamasi ^^

ces drole ces arc en moyenne de fias 60-70 mais en cc je fias 120 et jai même fais 5 une fais Oo :P
Citation :
Publié par aokiji
flexos j'ai le meme pb que toi mais j'ai reussi a le dl mais sa veut pas s'installer !! moi aussi jveux mon lv 50 !!!!! ( 48 la )
toi aussi tu arrive pas a ouvrir le lien télécharger sur le site de dofus?????????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés