Flexos |
Dernières publications

Bonjour :) J'aimerait Savoir Cmb Vaut cette abracaske Jet : AbraCaska +1Pa +25vita -1Pm Merci car je ve le metre en ench... Lire la suite

Cmb de pv le chaton?... Lire la suite

:merci: Bonjour :merci: Je me présentre :flexos Je cherche un tho lo depuis très longtemps. Jai économiser mintenant 300 000... Lire la suite

moi je vais sur www.dofus.fr allor p-t que ca va marcher ^^ acause moi www.dofus.com marche po mais www.dofus.fr marche :e... Lire la suite
ci tu veux télécharger dofus va http://play.dofus.fr/files/download/download.php apar de ca je peut pas aider je comprend po ... Lire la suite

Est tu sur d'être connecter a internet??? OU!! télécharge la V,zipper... Lire la suite
merci moi jarrivai po a me rendre a cette adrese^^... Lire la suite

non je cherhce pas la patch je cherche le line qui mêne a la place ou on télécharge le jeu!!!!! pas la patch!!! le jeu allor ... Lire la suite
ROOOOOOOOHHH on a le même lvl ^^ en passant moi jai trouver un super truc pour XP masi ces asser bizzard jé équipe chance a fo... Lire la suite
toi aussi tu arrive pas a ouvrir le lien télécharger sur le site de dofus?????????... Lire la suite