[Titre édité][Fusion]Comment se réabonner ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila le problème que j'ai c'est qe hier soir mon compte c'est fini pendant le grand bug^^

maintenant je peu rejouer et allez sur le site www.dofus.com mais je ne peu pas allez dans la parti pour me redonner un abonnement et modifier mon compte (oui jdtoi modifier mon adresse et mon mots de passe) donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire sa serai super!

voila, merci beaucoup!
coordialement Loyld
quand je clik sur ton lien sa me mets un page ereur toi tu arrive a allez dessus et te payer genre une semaine ...etc ?
et poour la page des profils tu la?
Citation :
Publié par Loyld
quand je clik sur ton lien sa me mets un page ereur toi tu arrive a allez dessus et te payer genre une semaine ...etc ?
et poour la page des profils tu la?
oui je peux m'aboner ..... mais c'est quoi la page des profils ?
mon problème est que je n'arrive pas a accédé a la page du site pour ma payer un abonnement ni a la page qui permet de modifier son profil

et celui qui arrive a y accédé comment fait tu a tu mis quelque chose comme pour l'astuce pour jouer avant le patch?
impossible de s'abonner
désolé ca fait 2heures que je cherche une solution pour pouvoir accéder a la page d'abonnement et je ne trouve rienqui marche merci vraiment de m'aider a fait ,depuis hier que je suis en manque merci a tous!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés