[EST] Arc d'une Grande Rareté

Répondre
Partager Rechercher
Il n'a pas les dégâts max, mais en revanche il atteint presque la perfection niveau santé. Quant au bonus relatif au dégât c'est fort intéressant. Je dirais entre 3 et 7K. Mais bon, le problème est toujours le même actuellement au niveau des estimations, dans la mesure où l'on ne sait pas à quoi nous devons nous en remettre si c'est par rapport aux prix de folie exercés sur rpgtrader ou ici.
Citation :
Publié par Sreal Entori
moi je trouve pas que ton arc est d une grande rareté et dois valoir entre 1k 1k500
D'une grande rareté, et un prix si bac ? ^^

Je préfère un peu plus les prix du post d'au dessus

Quoi qu'il en soit, quels sont les dégâts max pour un arc ?
max = 15-28 , ton arc c'est une poignée en gros , mais pour les acheteurs y'a le risque d'avoir du bois donc pas plus de 5k pour moi, si tu recycle beaucoup plus pour le poignée de hp
ha ben non i tu etait qui je pense , alors tu serai dsl ( ton image est celle d'un pote a moi ) ( ce cété pr te repondre )

Ensuite en ce qui concerne l'arc , il est aussi possible de se recupéré la corde terrestre , et alors la cé la decheance
Citation :
Publié par Andaras
J'ai une question, comment fait-on pour avoir la description de l'arme, en Anglais ?
Bah, tu laisses appuyé sur ctrl droit, normalement ça met la langue en Anglais.
Excusez moi, je viens de changer de pc ... et je n'ai pas eu le temps de me connecter, ... je ne sais pas encore si je vais vendre, ce n'était pas le but de ce topic, mais je vous tiens au courant, je garde l'arc au coffre, au cas où !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés