Sreal Entori |
Dernières publications

bonjours je voudrais faire estimer cette objet Braquemart de foudre (de courage) deg de foudre 15-22 (req 11) dégâts +19% (a... Lire la suite

bonjours a tous je voudrais savoir combien peut valoir ce magnifique objet spathe terrestre (courage) deg tranchant 15-22 (req... Lire la suite

merci... Lire la suite
http://img318.imageshack.us/my.php?image=10ck.pngje sais pas si sa a marcher... Lire la suite
et mince... Lire la suite

pour l instant c blueHige qui le prend avec 30k... Lire la suite

bonjour a toute et a tous je met ces ojet en vente Marteau bélier de fureur (d exaltation)gold deg contondant 15-25 (maîtrise ... Lire la suite

oui dsl pour le prix je le met a 14k et c quan la santer est en dessu... Lire la suite
oui car j ai pas encore eu le temp de le changer sur ce site... Lire la suite
je refais mon offrecette ac est gold Arc d ivoire de zèle (de courage)dégât perforant 15-28 (req 8)dégât +14 quand la santé es... Lire la suite

Bon je suis désoler de ne pas mètre d image mai je sais pas comment on fais alors voila la bête cette ac est gold Arc d ivoir... Lire la suite

j en ai un +2 si tu cherche vraiment... Lire la suite

bonjour a toute et a tous je voudrais savoir combien peuvent valoir ces objet Marteau bélier de fureur (d exaltation)gold deg... Lire la suite