le fait qu'elle soit gold ( Kevin aime ce qui brille...),et que se soit un braquemart ( donc épée, donc skin qui brille, Kevin aime les grosses épée qui brillent), et max dmg ( en plus c'est des dégâts électrique, et Kevin aime ce qui brille... ah, non, la ça marche pas, dommage ). Bref, tu peux la dealez 3-4K facile ( même plus je pense ) a Ascalon ( là où ils ne savent pas ce que c'est un braquemart, et où il y a plein de Kevin ), ou même a l'arche du lion ( où se trouve aussi des Kevin, mais eux, ils ont les moyens d'acheter ton épée...).
Maintenant un joueur non Kevin, il te l'acheterais pas ( a part si ca lui sert vraiment, mais ca m'etonnerait ). Ou alors en attendant un bon braquemart, afin de se la peter devant les copains ( z'avez vu mon braquemart gold?il clignote ! Ah,non, ca c'est Kevin...).
P.S. désolé pour tout les Kevin qui ne sont pas boulets, mais le prénom kevin a été choisi délibérément au hasard, afin de refléter une partie de la population, sans pour autant refléter une personne en particulier.
Rappelons que c'est une pure invention, et que tout rapport avec des évènements de déroulant, s'étant déroulé, ou qui se dérouleront est purement due au hasard. De même, la ressemblance avec des personnes existantes, ayant existées, ou qui existeront est purement fictif ( oui, bon, faut que je mette ça, sinon, chuis modérer...

)