[ESTIMATION]une braquemart gold

Répondre
Partager Rechercher
bonjours je voudrais faire estimer cette objet

Braquemart de foudre (de courage)
deg de foudre 15-22 (req 11)
dégâts +19% (avec un maléfice)
santé +26

je fais ôtant de dégâts avec cette arme que avec une épée avec dégâts +13% quand la santé est en DESSUS de 50 %
Eu ba je sais pas exactement mais le blème c'est maléfice qui n'est pas très recherche en plus c'est un 19 ...

sinon le requit est aussi assez haut 11 donc pas top non plus.

Le skin est bien par contre donc sa remontre déjà le prix. Je pourrais pas trop de dire combien car les prix change beaucoup quand c'est un skin bien.

Mon nom IG est Roi Astragor si tu veux éventuellement la vendre ou me demander d'autre truc.
le fait qu'elle soit gold ( Kevin aime ce qui brille...),et que se soit un braquemart ( donc épée, donc skin qui brille, Kevin aime les grosses épée qui brillent), et max dmg ( en plus c'est des dégâts électrique, et Kevin aime ce qui brille... ah, non, la ça marche pas, dommage ). Bref, tu peux la dealez 3-4K facile ( même plus je pense ) a Ascalon ( là où ils ne savent pas ce que c'est un braquemart, et où il y a plein de Kevin ), ou même a l'arche du lion ( où se trouve aussi des Kevin, mais eux, ils ont les moyens d'acheter ton épée...).
Maintenant un joueur non Kevin, il te l'acheterais pas ( a part si ca lui sert vraiment, mais ca m'etonnerait ). Ou alors en attendant un bon braquemart, afin de se la peter devant les copains ( z'avez vu mon braquemart gold?il clignote ! Ah,non, ca c'est Kevin...).

P.S. désolé pour tout les Kevin qui ne sont pas boulets, mais le prénom kevin a été choisi délibérément au hasard, afin de refléter une partie de la population, sans pour autant refléter une personne en particulier.
Rappelons que c'est une pure invention, et que tout rapport avec des évènements de déroulant, s'étant déroulé, ou qui se dérouleront est purement due au hasard. De même, la ressemblance avec des personnes existantes, ayant existées, ou qui existeront est purement fictif ( oui, bon, faut que je mette ça, sinon, chuis modérer... )
Salut,

Cet Arme vaut 50 K minimum. Car une fois personnalisée , ça donne 39 % de dégâts en plus . Sur le terrain c'est très rentable , au combat en PvE ou PvP , on ramasse souvent les maléfices . Ideal c'est d'avoir 3 sets d'arme : +14-15 %(quand la santé>50%) , +19-20%(quand la santé<50%) et +19-20% (avec maléfices). Les armes +15% et +20% ont un prix élevé , on doit se contenter avec les +14% et +19% de dégâts . Très bien ton arme .
50K, mais oui, enfin, la Kevin/guillaume/benjamin il a plus de sous... et même si ça brille, il a la même a moitié prix a coté...
Et puis, requis 11 ( ->OUCH ) et son bonus n'est pas super utile. Franchement plutôt que d'avoir 36 sets comme les suggère fluide, celle qui fait +15% quand santé >50% est largement suffisante ( quand elle passe en dessous de 50%, la ça commence a sentir le roussis...). Enfin, c'est mon avis...
hehe

On rigole bien la , les Coreens eux mêmes cherchent activement les épées +20% (quand santé <50%) , car ça donne le max de dégâts ( +40% dégâts en total avec personnalisation de l'arme) . Au combat , on tombe facilement en dessous 50% de HP. On ne choisit pas les armes au hasard comme ça , tout est calcule en fonction des situations , sinon pourquoi les développeurs ont mis a la disposition des joueurs 4 sets d'arme ( F1 , F2 , F3 , F4) ? pour décorer alors
Arrête de dire des bêtises pareilles !

Avant de dire que les Hexeds sont recherchées, va voir si en PvP les malédictions sont si répandu que ça !

Si des roxxors voulaient faire les 4 sets pour 4 situations différentes, ils prendraient uniquement des 20%.

De plus, les 2 situations qui se retrouvent toujours dans une partie, c'est les PV>50% et les PV<50%.

Donc non, cette épée vaut quasiment rien, car même un roxxxor n'en voudrait pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés