Organiser un anniversaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour vendredi, je dois organiser un anniversaire pour une amie... et je suis overbooké.

Des idées pour la soirée/des cadeaux (elle va avoir 23 ans) ?

A signaler que je vais devoir exploser mon forfait pour appeler un peu tout le monde. Mais bon, vu qu'une bonne partie est partie je pense qu'on ne saura pas nombreux ( max une 10aine ).

mici ^^
J'ai fais ça récemment pour un pote et on est parti a Pink Paradise.

Je viens de relire ton post, c'est ok, elle, arf elle, bon oublie le Pink Paradise

Sinon si c'est pour une amie, j'ai toujours laissé le soins aux amies d'organiser ça.

Pour ce qui est des cadeaux, ça dépend si elle vit en appart, chez ses parents ...

Dernierement on s'est cotisé a plusieurs pour acheter un 16/9 a une amie qui venait d'emménager dans son appart, parce que bon, un 36 cm ça pue quoi
wep elle a un appart, mais c'est full on peut à peine se bouger dedans (d'ailleurs je me demande comment on va faire pour se caller chez elle si on fait ça chez elle ).

A la base je pensais lui acheter un CD (vi je suis un peu serré niveau budget... forcément le voyage au maroc m'a un peu ruiné ^^ ). Mais bon...
Soirée pizza/sexe
la je me suis habitué aux anniversaires express : apporter gateau, manger gateau, bye bye.

sinon comme cadeau c'est pas l'argent derriere le cadeau qui compte le +, j'en ai reçu des cadeaux pas du tout cher qui m'ont fait bcps + plaisir que des DVD sur des films barbants ou un coffret CD de vieux groupes de rock depressif.
un striptease d'un gars qui sort d'un gros paqué cadeau sa peut le faire pour metre l'ambiance + alcool et autres choses pas forcément aussi populaire au pres de nos amis policier
tu fais une putain de soirée avec tout tes/ses potes avec trop de picoles chez un pote a toi et au moment ou elle arrive tu lui dis qu'elle peut pas rentrer.

elle vas rentrer et jouer a un mmo toute la nuit pour un anni c'est top !!

en plus t'es sur que tu la reverra plus et qu'elle vas faire soit une depression soit une deprime, sa gère !!

de rien
le truc qui prend un peu de temps et qui n'est pas forcément simple à faire:
chaque cadeau sera caché chez celui qui l'offre: la star de la soirée devra le trouver. Donc on change souvent de lieu ce qui permet de faire chaque étape dans un lieu différent.
Citation :
Publié par Eored
chaque cadeau sera caché chez celui qui l'offre: la star de la soirée devra le trouver. Donc on change souvent de lieu ce qui permet de faire chaque étape dans un lieu différent.
Faire ca en ville avec des indices, une chasse au trésors, mais par contre faut louer un bus. (ou avoir 2 espaces )
Citation :
Publié par Eored
j'aime bien l'idée
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Soirée pizza/sexe
Citation :
Publié par bout d'chou
+ jeu de la bouteille.
Y a que ça de vrai !
Sympa comme combiné, effectivement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés