[Druide] Epreuve du Lion des mers

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
voila ma question est simple je fais la quête du lion des mer (forme aquatique Druide 16) et si quelqu'un pouvais avoir l'extrème bonté de m'indiquer ou se trouvent les 2 morceau je lui en serai éternellement reconnaissant.

Merci

[RisWaaq > Titre édité]
Le premier est dans la mare de la Videfange au nord des tarides, le second dans le mer au nord-ouest des pins argentés.
Pour trouver celui des pins argentés suffi de se repérer par rapport à l'épave de bateau sur la plage et partir perpendiculairement. Lorsque le fond descend subitement tu verra un échappement de bulles, le coffre est à coté.
[Druide][16] L'Epreuve du lion de mer
Résumé :
Citation :
Pour la seconde épreuve, vous aurez besoin des deux moitiés qui constitueront le Pendentif du Lion des mers. Une des moitiés emprunte au lion des mers son agilité à glisser à travers les eaux. L'autre moitié emprunte à l'animal son incroyable endurance. Les Druides doivent revêtir ces deux aspects pour pouvoir adopter leur forme aquatique.

Trouver le Demi-pendentif d'agilité aquatique et le Demi-pendentif d'endurance aquatique. Parler avec les habitants de Reflet-de-Lune pour obtenir des indices quant à l'endroit où ces objets se trouvent.
Problème : personne ne veut me parler à ce sujet au Reflet-de-Lune ! Donc je ne sais pas où chercher les pendentifs !!

Une idée ?

Merci
Tu as essayé le maîtres de wyvernes ou celui des hippogryphes ?
Il me semble que c'est eux qui donnent les indices.

Sinon,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le premier est dans les Tarides à la videfange, le second à la forêt des pins argentées à l'est du bateau échoué sur la côté près du champ des morts. Le coffre se trouve près de la zone de fatigue.
Pour les Hypo.. OK!
Mais pour tes tips, là rien à voir.. les informations les situent au Nord d'Auberdine, et l'autre sur ... la Côte d'Or

Edit : Je suis de L'Alliance !
Citation :
Publié par Akhena Tasartir
Edit : Je suis de L'Alliance !
Désolé, je peux pas t'aider
S'il y a un hordeux qui le cherche je veux bien l'aider.
Citation :
Publié par Akhena Tasartir
Edit : Je suis de L'Alliance !
Bah reroll côté Horde alors.
Blague à part, je ne sais pas du tout où ils se trouvent côté Alliance.
Unhappy
[Quête Druide] L'epreuve du lion de mer
Bonjour!
je suis nouvelle sur ce forum depuis a peu pres 2 minute. bon... je suis complètement bloquer dans une quête.

Elle sapelle l'epreuve du lion de mer
sa ser a avoir sa forme aquatique a la fin. Il faut deux parti de medaillon. Une que j'ai trouver ( celle de darkshore) mais il me reste l'autre. J'ai traverser les deux continen pour atendre westfall cependant je narrive pas du tout a trouve l'ancre de bateau dans l'eau. Sa fait deux jour que je cherche. Je ne toruve pas la deuxieme parti du medaillon.


svp aider moi :S


du plus mon spell qui fait sortir des tite lianne de la terre et bien il est peter, jarrive plus a men servir, je ne sais pas si sais normal.
Citation :
Publié par Adriana
Pour ton sort, c'est sarments, je ne pense pas qu'il soit "peté", par contre c'est inutilisable en intérieur(instances etc...)
Toutes les instances ne sont pas en intérieur notamment les deux Zul'.
ok merci beaucoup. J'ai toruver l'ancre don vous parlier, mais si je comprend bien ma qete, je doit plonger tres tres creu proche de cet ancre. Je suis vraiment perdu. Ou dois-je chercher? J'ai assayer dans la Great Sea mais je fini par mourir de fatigue ou sans air. Il est suposer avoir des bulles d'air pour me redonner de l'air mais je n'est rien trouver..surtout que mon wow est en anglais et que j'ai beaucoup de difficulté a comprendre ou est situer sur la plage l'ancre en question et le bateu qui est sur la berge mais qui devrai etre dans le fin font de la mer. Bref je suis toujours aussi perdu.

Pour mon spell je croit que c'est mon ordinateur qui doit avoir un bogg. J'enten le bruit des liannes qui sorte de la terre pourtant rien ne sort du tout... sa va surment finir par se replacer.
L'Epreuve du lion de mer
A l'aide, au secours >_<

En fait voila, j'ai cette quete ou il faut les 2 demi-pendentifs ( 1 d'endurance et l'autre d'agilité) mais je ne sais pas ou chercher (je suis un de la Horde) donc si vous pouviez me dire ou cela se trouve et ptete meme une map

Merki d'avance !
coté horde je sais pas, mais coté alliance, on avait des indications sur l'emplacement des deux parties du pendentif en parlant aux maîtres des griffons à Reflet de lune (ceux dédiés aux druides)
Côté horde aussi tu as les indications, le maître t'oriente même vers eux enfin bon, allons y ...

Sur internet, tu trouveras ce qu'il te faut, mais encore mieux sur WowCartographe

Et puis quand même un indice : un pendentif se trouve sous l'eau au nord-est des Tarides, le second se trouve aussi sous l'eau à l'ouest de la fôret des pins argentés !
A la décharge de l auteur du post j'ai moi meme abandonné un rerol level 16 druide a cause de cette quete a la con, qui est tres mal expliquée dans le jeu et qui sans l'aide de qq'un du serveur ou d'infos sur le net est plutot lourdingue a finir, car les indications sont vagues.


Pour la foret des pins je sais que c proche d'un pecheur au bord de l eau mais c tout, bonne chance
*tiré de judgehype*

Pour la horde, le premier morceau et dans Videfange 57:8 c'est au fond de l'eau. le deuxième et dans la foret des pins argentés 29:29 dans des "coffrets étranges"
Je veux pas troll ni rien mais bon c'est quand même bien expliqué cette quête quoi que vous en disiez, on vous dis de parler à moonglade aux 2 maîtres des wyvernes, chacun donne la position d'un morceaux si vous n'arrivez pas à faire ça au level 14 alors nous êtes pas arrivé au lvl 70.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés