[Druide] Epreuve du Lion des mers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MarvinGrave
et qd on a pas carto on fait comment ?
On le prend, ça sert quand même beaucoup, surtout que là tu as la réponse la plus précise possible Ah si, rajoutons que le morceau qui se trouve sur le rivage des pins argentés est loin vers la haute mer, à la limite de respiration environ mais avec une faille à côté pour respirer, voila

Et ce que voulait dire Nyctalop, c'est qu'il y a (et je suis d'accord) des quêtes beaucoup moins claires et "simples" que celles-ci par la suite (car vérifie mais elle est très bien expliquée, on te donne une bonne localisation des morceaux quand même), mais tu as déjà du les faire et les réussir vu tes persos
Citation :
Publié par MarvinGrave
Cette quete n'est pas si claire que ça et pour ta gouverne j'ai monté 5 level 60 dont parmi ceux la : 60 60 64 67 69 et pourtant je trouve cette quete mal faite.
Bizarre j'ai monté des druides des deux côtés, et depuis que Blizzard a viré les coffres à trouver de la zone de noyade, je la trouve mal faite car trop triviale une fois que l'on sait que ce sont les maitres de vol qui ont les informations.
Moi j'arrive pas à trouver la 2éme partie qui se trouve dans la fôret des Pins Argentés...j'ai tout foillé
Quelqu'un pourrait m'indiquer l'emplacement avec un point rouge sur la carte? ^^

L'épreuve du lion de mer-probleme d'ancre
Bonjour alors comme beaucoup de druides je suis bloqué a la quête où il faut trouver les moitié de médaillions ; j'en ai trouvé une(près de la bondissante) mais pour l'autre il y a un problème : je ne trouve pas la fameuse ancre
donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa (avec une position numérique se serait encore mieux ou même des screens)
je precise que je suis de l'alliance
Citation :
Publié par boo3040
Pour la keteendentif du lion des mer j'sui bloquer pour parler o habitant svp aider moi
Pourrais tu être plus précis, et utiliser la ponctuation s'il te plaît ? Merci Boo3040
car c'est vrai que cette seconde moitié était peu évidente à avoir.
Toutefois, il me semble que tu peux direct avoir la forme aquatique auprès du maitre de classe de druide.

Après pour la quête en elle meme

Les coordonnées sont 18/34 je crois bien
c'est la plus précisément:
http://img188.imageshack.us/i/worldofwarcraftp.jpg/

Bonne recherche ^^
Obi

Oniéla-Druidess lvl 30
Lightbulb
je confirme côté alliance
L'encre se trouve au même endroit que le message de Obiwan974
nous l'indique, la moitié du pendentif se trouve juste devant l'encre
descendez un peu et le coffret est la.