Un pur ranger c'est viable?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Ash II
je suis surpris par la repartition de points que tu annonces car j'ai fait une fois un perso pvp et je pouvais faire 20/20/6 ?!!
Tu n'a pas fait les quêtes pve (:
Citation :
Publié par Ron Ash II
je suis surpris par la repartition de points que tu annonces car j'ai fait une fois un perso pvp et je pouvais faire 20/20/6 ?!!
C'est à dire que si vous ne prenez pas le même système de numérotation, vous ne risquez pas de vous entendre
11/10/10 => on compte sur le niveau de la caractéristique (expertise, adresse au tir, etc.)
20/20/6 => on compte sur les points à achetés.

Dans ce contexte, avoir 12 = 20 points récupérables si on passe à 11. Ton 20/20/6 n'est pas très orthodoxe, et vaut en fait 12/12/3

Le total (en points de statistiques) est à peu près identique, et sont tous les deux des builds valables (ie : atteignables avec 200 points).
Citation :
Publié par MrEctoplasma
Ca se discute... rodeur 'pur' a déja pas mal de trucs et de contres pour ne pas avoir a aller en chercher ailleurs (ex onguent de troll vaut largement healing breeze).
Choisir mesmer en seconde profession et ne pas le délaisser, ca veut dire y investir des points, donc avoir AUSSI des failles dont une dangereuse : l'utilisation de SORTS, qu'on peut interrompre assez facilement.
Effectivement au vu de mon built, un ranger/mesmer basé sur GROS drain de vie + GROS damage dealer me surprendrait (surtout le DoT) et risquerait de m'éliminer. Par contre s'il a le malheur de me laisser en vie, j'ai largement de quoi lui rendre la pareille une fois la surprise passée (j'avoue quand meme que je n'aime pas du tout les mesmers).

A mon avis tout se vaut si on a les contres, et qu'on connait bien ses compétences, leurs limites et timing.
Sur un rodeur pur, je sais que si j'interromps son onguent de troll il pourra difficilement se soigner par lui meme. Mon onguent il m'arrive de le jouer comme un leurre pour placer des choses plus inattendues derriere par exemple. Et je suis d'accord qu'un rodeur n'est pas un lanceur de sorts donc j'evite en general les sorts a 2 ou 3 secondes d'incantation par exemple.
[QUOTE=MrEctoplasma ex onguent de troll vaut largement healing breeze[/QUOTE]

heu, je sais pas trop pour ca, onguent c'est 2 ou 3 secondes de cast alors que lautre est quasi instant, 5 ou 10 de mana, c'est pas une grosse différence
en pvp 3 secondes, ca compte pas mal, je le joue pas tres bien, mais mon rodeur pvp est mort plein de fois en cours de lancement de l'onguent
je sais qu'il faut le mettre tot dans le combat mais il se barre vite, et a relancer c'est relou, alors qu'un bon souffle de guérison et ca repart !
Pour le probleme d'integration des rodeur je suis aussi mecontent.

Enfin pour la peine je joue le plus souvent avec des potes de maguilde qui ne doute pas de mes capacités.

Je pense que ca vien dufaite que le plus souvent les rodeurs reste derriere, c'est assurement la classe la plus discrete... En gros nous on fais pas les cake a se trémousser devant les monstres...

Voila pourquoi on est moins apréciés notre efficacité est invisible...

N'est il pas?

Nomis Glypherone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés