[ Team ] Chateau wabbit, mercredi 14h00

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, bon bah comme d'hab.

Date : Mercredi 6 juillet 14h00

Team :

-Zell--Clad- iop lvl 82
Lauw osa lvl 110
stehcac eni lvl 65
raeven xelor lvl 7x
squallo feca lvl 84
I-Splinter-I feca lvl 93
Knuckles eni lvl 50
Terraknyght iopette lvl 71

Voilu, c'est plein
*copie colle* ( ça devient une habitude, là)

Oye brave aventurier.

Moi, Knuckles ( /whispable *KnucklesX pour les demoiselles [ Aïe, arrête pupuce, tu sais bien que je plaisantais! c'était pour le monsieur! ] ) eniripsa niveau 50

Mes sorts:
  • Mot revitalisant: Niveau 5, soins de 20-30 moyens.
  • Mot de sacrifice: Niveau 5, soins de 100-150.
  • Mot stimulant: Ma faiblesse, niveau 3, portée de 2
  • Mot de régénération: Niveau 5, me permet de bien tenir si vous me voulez en tant que sacrifieur.
  • Maîtrise des baguettes: Si vous me voulez bourrin-soigneur, je fais du 110 mini, 134 maxi
Mes tarifs:

Disons... m'accepter dans l'équipe et ne pas me laisser tout seul dans la salle du wa la nuit ( j'ai peur dans la salle du wa la nuit quand y fait tout noir )

Mes conditions:

Ca rejoins un peu "Mes tarifs" sauf que je peux pas caser ça dedans: ne pas me couper les ailes en combat, et que les iop se tiennent a distance de mes ailes si ils sont allergiques au noir.

Et que les alchimistes me coupent pas mes beaux cheveux pour faire des teintures rouges .

Voilà c'est tout je pense, à demain j'espère.

PS: j'ai 170 pdv ou 220, à vous de voir ce que vous préférez

( en plus je crois que mon perso a déjà fait le chateau avec toi zell, même que c'était AngeluS qui le contrôlait... je me demande même s'il vous l'a dit )
Citation :
Publié par KnucklesX
.......................................................................................
( en plus je crois que mon perso a déjà fait le chateau avec toi zell, même que c'était AngeluS qui la contrôlait... je me demande même s'il vous l'a dit )
euh oui mais je savais pas que ct lui qui te contrôlais ^^
waaaooouu, désolé mais je préfère privilégié un Iop puisque on est plein a craquer de feca dsl takuda ^^ bon maintenant faut choisir

Edit: comme je suis galant j'ai pris la iopette

oups pas vu la 2eme pages, tanpis ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés