[Orcanie] Je troll et je suis content

Partager Rechercher
Y en a encore qui pensent que le clust va arriver avant le mois d'aout ! LOL²

[Edité par Favos | Melinora : sans objet]

Mid / Alb = Mine à plrp dans les tours/forts trop de types qui savent pas comment les déloger et c'est tellement facile pourtant mais bon faut savoir faire autre chose que rush en fermant les yeux comme des trolls
Citation :
Publié par Banecheat
Y en a encore qui pensent que le clust va arriver avant le mois d'aout ! LOL²

Sinon Astrarn les nolife ils s'en branlent ils ont fait 100K+ en campant leur tour avec un grp spé 8 vs masse (8 vs 8 sont de suite bcp plus limités et c'est peu dire mais bon on peut pas être bon en 8 vs 8 et farm en camping)

Mid / Alb = Mine à plrp dans les tours/forts trop de types qui savent pas comment les déloger et c'est tellement facile pourtant mais bon faut savoir faire autre chose que rush en fermant les yeux comme des trolls
mwarf, je peux mourrir tranquille, banecheat qui defend alb
On a assez de post sur les reliques sans que ça soit provocateur et insultant dans le message d'origine.
Si vous voulez postez un "GG RELIQUE§", faites le intelligemment et sans chercher à décrédibiliser les autres.

Je vous invite également à ne pas répondre aux trolls, si quelque chose vous chatouille envoyez moi un MP ou appuyez sur le petit https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés