Meilleur Combo pour soloter ?

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Salut !
je voudrais savoir , d'apres vous , quelle est le meilleur ensemble de classe (2 classe , 1 perso) pour pouvoir soloter facilement ,et faire des quete facilement aussi
vu que je sait pas trop quoi faire comme classe
Merci
Ce n'est pas si résistant que ça Guerrier/moine... Disons que la spe moine prend beaucoup de mana pour pas grand chose. Et je parle en connaissance de cause.

Peu de gens l'utilisent mais le "sceau de guérison" du guerrier est un heal à 250 (avec quelques points en force) disponible toutes les 4 secondes et gratuit en ernergie. Alors ou est l'intéret de lui rajouter un autre heal couteux et avec un timer 3 fois plus long?

Autant ajouter au guerrier qui ne fais pas beaucoup de dégats une seconde spe du genre nécro qui draine la vie et pendant très longtemps (siphon de vie ou transfert de vie par exemple). J'utilise aussi des sorts de malédictions qui réduisent la vitesse d'attaque des ennemis de 50% pendant 20 secondes, c'est toujours sympa.

Tu peux aussi jouer un Guerrier/El ou Guerrier/Env.

Bref ne prends pas moine en seconde spe, tu as un pur heal dans ta ligne guerrier.
Un G/M tu voulais dire jpense ^^

Ouais c'est vrai que les guerriers envouteurs peuvent soloter assez facilement, et quand ils sont vraiment mal, la plupart des sorts de domination ou d'inspiration peuvent les faire s'en sortir...

Mais je pense qu'il n'y a rien de meilleur qu'un moine/envouteur ou elementaliste pour cela
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Peu de gens l'utilisent mais le "sceau de guérison" du guerrier est un heal à 250 (avec quelques points en force) disponible toutes les 4 secondes et gratuit en ernergie. Alors ou est l'intéret de lui rajouter un autre heal couteux et avec un timer 3 fois plus long?
Alors deux remarques, le heal du sceau de guerison augmente avec les point de tactiques.
Avec 10 point de tactique tu te heal a 107 avec un cast d'une seconde ou tu as -40 de defense.
T'es sur que t'a déja joué un guerrier?

Pour soloter guerrier/necro malediction avec marque de douleur pour mass domage, sang du faible, défense du gladiateur ou esprit malveillant.
Quasiment personne s'en sert mais festin impie sur un guerrier /necro avec 10 en magie de la mort tu mang des cadavre pour 203 pv avec 10 mana. Vu que mon mana ne sert quasiment qu'à ca c'est tres difficile de me rip en pve.
voila
Je joue un G/N et j'en suis content avec spé marteau:

Force 15, Marteau 11, Tactique 8, Magie du Sang 4, Malédictions 1
Res à la douleur +300 Pv
Sceau de guérison 100 pvf
Chair démoniaque +112 pv 38 sec (que je remplace par res en pve groupé, sauf à la fissure)
----------------------------------------
Cela donne une bonne marge de pv, pour fuir ou pour se soigner, une res à la douleur avant d'effectuer un sceau de guérison ou lors d'un ralentissement, ou d'une fuite avec sprint et toujours en vie
----------------------------------------
Sceau de dolyak +20 CA 20 sec (peux pas être assomer, ralenti mais bon au cac pve on s'en fou )
Prenez garde +20 CA 9 sec
(pour mon cas une arme ajoutant de la défense en plus)
en moyenne au minimum +20 en CA avec +40 si vous avez une hache ou une épée ca peux monter à +60 sur du 95, 100, ca fait entre 135 et 160, bref vous résistez bien...
----------------------------------------
Contrecoup (vu que cela assome, avec les gants du sommet de pierre qui prolonge l'assomant c'est pas mal du tout)
Attaque puissante
deux attaques qui se rechargent très vite pour un max de dommage, le contrecoup est utile aussi juste avant de faire un sceau de guérison histoire de pas morfler
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Fragilité (ralenti à 50%), Armure Affaiblie de 20, sprint ou sceau de capture, ou res
au choix, fragilité pour fuir ou pour achever plus facilement
armure affaiblie pour des monstres bien protégé avec la force à 15 et les dommages du marteau je peux tout tuer seul ou presque, sachant que c'est un marteau à dommage élémentaire +15%
sprint pour fuir ou éviter des zones inutiles
sceau de capture...
res...

C'est une bonne combinaison qui passe bien en pve seul ou en groupe
Citation :
Publié par chamboula
Alors deux remarques, le heal du sceau de guerison augmente avec les point de tactiques.
Avec 10 point de tactique tu te heal a 107 avec un cast d'une seconde ou tu as -40 de defense.
T'es sur que t'a déja joué un guerrier?
Il ne t'es pas venu à l'idée que je m'étais trompé?
Pour le malus en défense, on s'en fout ça dure 1 seconde. A part si tu as 40 mobs autour de toi tu y gagnes.

@Gothmog: je viens de lire que le sceau du Dolyak se trouve à la caverne des crocs de glace: peux-tu me dire ou elle se trouve stp?
Je suis Guerrière/Moine et je solote très bien... vous avez répondu avec des réponses se basant sur le pvp souvent mais on ne joue pas solo en pvp que je sache...

Personnellement, j'utilise les compétences suivante en PvE :

Frénésie, Taillade de Galrath, tranche-artère, entaille, souffle de guérison, esprit vigoureux, sceau de guérison et reviviscence

Pour me descendre au cac faut y aller quand même...

Rien qu'avec le petit heal et souffle de guérison tu solotes toute la région d'ascalon jusqu'à l'entrée des cimesfroides... après c'est plus possible évidemment. Vers la fin par contre avec les bonnes compétences de guerrier, de guérison et de châtiment tu solotes très très bien... un G/M c'est loin d'être nul... faut juste savoir le jouer c'est tout.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Il ne t'es pas venu à l'idée que je m'étais trompé?
Pour le malus en défense, on s'en fout ça dure 1 seconde. A part si tu as 40 mobs autour de toi tu y gagnes.
Si justement, c'est bien le problème, tu t'es complètement trompé. Tu as dit 250 alors que c'est 130 avec tactique 12 (je ne sais plus qui a dit tactique 10 = 107, c'est 115 en fait, enfin ça ne change rien on va dire). Tu as dit tactique alors que c'est force. En clair, tu t'es bien discrédité

Ajoutons que le sceau ça sert justement quand il y a 40 monstres, parce que c'est là que tu perds de la vie.
Citation :
Publié par Apom
Si justement, c'est bien le problème, tu t'es complètement trompé. Tu as dit 250 alors que c'est 130 avec tactique 12 (je ne sais plus qui a dit tactique 10 = 107, c'est 115 en fait, enfin ça ne change rien on va dire). Tu as dit tactique alors que c'est force. En clair, tu t'es bien discrédité
c'est effectivement à 9 en tactique les 107 pdv.

Citation :
Publié par Apom
Ajoutons que le sceau ça sert justement quand il y a 40 monstres, parce que c'est là que tu perds de la vie.
Si tu es entouré de monstre qui te tapes au cac, lancé le sceau de guérison n'est vraiment pas une bonne idée... tu auras perdu plus de vie que tu en auras gagné la plupart du temps... il faut bien faire attention avec ce sceau. Je lance un souffle de guérison avant de lancer le sceau si il y'a plusieurs monstres en train de me taper. Ca évite les mauvaises surprises... mais suivant le nombre qu'ils sont, faut oublier le sceau. Pour moi, ça reste un très bon moyen de ne pas piocher dans ma réserve de mana en combat, je me heal sans m'handicaper mais c'est tout. C'est de loin pas super ultime car inutile si gros assist sur toi.
Citation :
Publié par Apom
Ajoutons que le sceau ça sert justement quand il y a 40 monstres, parce que c'est là que tu perds de la vie.
Ben non car avec le malus en défense tu manges.
Citation :
En clair, tu t'es bien discrédité
Kikitoutdur?
C'est marrant j'aurai dit G/N, avec magie du sang ou même magie de mort.

Parce que tu tues un monstres, tu en fais un undead et après tu en fabriques de plus en plus, que tu soignes avec ta vie et tu te soignes avec sceau de guérison justement...

Ca doit être tranquille pour farmer ça^^.
Si le guerrier avait de la mana, oui ça serait tranquille Plus sérieusement, les compagnons mort-vivant coûte bcp de mana à fabriquer, autant à soigner et meurent assez rapidement... par contre le sort qui permet de transformer les mort-vivants du coin en serviteurs peut être très bien dans les zones à mort vivant... il faudrait le retour d'expérience d'une personne qui a testé.

Je ne pense pas que Apom à le syndrome du kikitoudur .... je pense juste qu'à juste titre il trouve aberrant de présenter son avis comme "La" solution alors qu'un Guerrier expérimenté voit que tu ne maîtrises pas la classe (erreur importante sur un sort, mauvaise vision de l'intérêt d'un heal pour un guerrier, méconnaissance, il semblerait, de protection et châtiment).
Maintenant tu maîtrise peu être bien la classe mais tu t'es mal exprimée ... le plus important selon moi, dans des post destiné au débutant et d'expliquer en détail et de commenter ce que l'on dit... c'est plus utile et ça permet d'éviter de dire des bêtises par inadvertance.
Citation :
alors qu'un Guerrier expérimenté voit que tu ne maîtrises pas la classe (erreur importante sur un sort,
Oh hé vous êtes saoulant là. Il se trouve que j'aime tellement mon perso que j'ai un peu exagéré ses capacités, ça n'empèche pas de le maitriser. Et pour avoir essayé Guerrier/Moine puis respec en Nécro, je peux dire avec expérience que si le guerrier moine est résistant et assure bien son rôle de tank en début de combat, il n'est en aucun cas autosuffisant là ou la nécro apporte un plus indéniable.
Je suis juste increvable, aussi bien en pvp qu'en pve.
Citation :
mauvaise vision de l'intérêt d'un heal pour un guerrier, méconnaissance, il semblerait, de protection et châtiment).
Il n'y a que Châtiment que je ne connaisse pas, et je doute que ce soit un soloteur performant s'il n'a pas de quoi garder ses PV longtemps.
Sans vouloir te "saouler"... Tu n'es pas plus invincible en pve et pvp que le voisin. LA seul chose que nous savons tous faire sans exeption c'est mourrir souvent en PVP... Il y a une différence entre être indestructible et très résistant.... moi même je suis une chèvre fasse à certaines classes/personnes, mais je me balade assez souvent avec mon N/En avec un template spécial anti tank qui ne te laisserai en 1 vs 1 aucune chance (le combat durera max 20 sec). Heureusement pour toi et pour GW, c'est un jeu d'équipe. (c'est assez bizarre comme spé mais c'est uniquement parce que je pvp essentiellement en arène en ce moment ... et que dans les groupes sans moine je suis une des première cible des guerriers)

D'un point de vue pve l'intérêt en solo c'est de tuer vite et/ou résister longtemps. Un G/M(soin) est spécialisé dans la résistance, un G/M(chatiment est spécialisé dans le tuage rapide et un G/N(sang) et un mix des 2. Selon moi il ne fait pas mieux que les autres... cet sorts coutent cher pour des dmg moyen et un heal moyen .... C'est une histoire de gout et de style de jeu. Chaque classe peut être selon moi puissance en solo... si et seulement si on choisi bien son lieu de chasse et que ces 8 compétence choisi soit le prolongement d'une stratégie réfléchi adapté à son style de jeu.

Si on parle en pvp là le rôle du tank et totalement différent en 8 vs 8 ca résistance est un peu inutile car il n'est pas la cible. Donc bon sa puissance dépend plus du rôle attitré et des possibilité de sa classe pour remplir son rôle qu'autre chose.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Il n'y a que Châtiment que je ne connaisse pas, et je doute que ce soit un soloteur performant s'il n'a pas de quoi garder ses PV longtemps.
Je vais te donner un lien sur une très jolie vidéo d'une guerrière/moine spé hache, tactique, guérison et châtiment... tu vas voir

http://bilooou.ifrance.com/golemrun02-small.wmv

Vala regarde bien

P.S. A savoir qu'il n'utilise que 6 compétences sur 8 possible...
Citation :
Publié par Thowyth
Je vais te donner un lien sur une très jolie vidéo d'une guerrière/moine spé hache, tactique, guérison et châtiment... tu vas voir

http://bilooou.ifrance.com/golemrun02-small.wmv

Vala regarde bien

P.S. A savoir qu'il n'utilise que 6 compétences sur 8 possible...
J'en faisais autant avec mon G/N avant le patch hein. Les Golems ne sont pas réputés pour leur grande force.
Citation :
Publié par griffenoire
...
Ah mais on est bien d'accord que le nécro est meilleur soloteur que guerrier. Lui est auto-suffisant à souhait entre ses DD, ses drain, incantations et autres joyeusetés.

Je pense que le posteur parle de pouvoir monter son perso tranquilou, et là je regrette mais y a mieux que le G/M pour soloter dans la longueur. Il ne s'agit pas de rush spécifiques comme sur la vidéo ci-dessus car pour ça, toute classe a son petit coin ou elle est imbattable. Et là ce n'est pas du solotage mais du farming.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Je pense que le posteur parle de pouvoir monter son perso tranquilou, et là je regrette mais y a mieux que le G/M pour soloter dans la longueur. Il ne s'agit pas de rush spécifiques comme sur la vidéo ci-dessus car pour ça, toute classe a son petit coin ou elle est imbattable. Et là ce n'est pas du solotage mais du farming.
Ben rez illimité, grande résistance, possibilité de soins sur des pnj (les mercos ne soignent pas les pnj)... j'ai fais toutes les missions solo avec les mercenaires sauf 2 qui étaient trop tactique pour eux. Du solo pur et dur, bien tranquillou.
Je solote souvent avec un G/El ça tue assé vite pour ne pas avoir a resister trop longtemp justement.

En plus a la hache le but est de faire mal au plus de mob possible (pluie de feu, fontaine de lave, explosion glacial, tornade, hache tournante...) avant de les finir un par un en un coup.
La magie de la terre permet d'avoir de bon bonus de protection aussi

Mais plus globalement je pense que toutes les classes peuvent soloter efficacement, ce sera juste plus compliqué pour certains mais pas plus ou moin éfficace

Comme en PvP, personne n'est indestructible, il y aura toujours qqn qui aura le build exacte pour te p00trer
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