[Sinstralis] Lucifron down

Répondre
Partager Rechercher
gg a vous
coté alliance je pense pas que ca bougera d'ici la fin des vacances, lucifron et magmadar sont tués par les cds, mais on doit attendre la rentrée pour pouvoir réunir 35 joueurs et tuer gehennas sans probleme, pour l'instant on arrive a reunir 27-28 personnes a chaque raid, ce qui n'a pas suffit pour le down, surtout que nos druides sont tous partis en vacances et qu'on a que deux mages actifs pour l'instant, ca pénalise quand meme pas mal au niveau du decurse (un essai a 1% quand meme )

on espere bien sur vous rattraper et vous depasser des qu'on sera 35+ joueurs dispos chaque soir

A ma connaissance il ya deux autres raids ally a MC : CN + requiem tenebrae, qui ont tué lucifron , et paranoia + d'autres que je ne connais pas qui ont ausi tue lucifron

voila pr les infos je peux me tromper sur les autres raids
Garr est tombé aussi ce soir coté alliance par les cds, seconde gutgore donc (Hiro, fuyez lorsque vous voyez ce nom), a notre premier essai ! Pour la premiere fois on etait plus de 30 joueurs donc ca présage du bon pour la suite de notre avancée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés