Aller à la page... |
[ Druide] comment faite vous ? ( pour survivre)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
reroll
![]() |
![]() |
|
|
pas mieux
![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
oé enfin, pour avoir la possibilité de recaser un rapidité de la nature faut la faire qd même lol..... y a tout de même 3 min de downtime
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrais que c'est les rogues les plus pénible contre les Druide je trouve.
Entre le stunt le kick et le sap .... ![]() |
![]() |
|
|
Tu as les 3 solutions que tu as citées :
- le Bash de l'ours - Martial shock - Instant heal Et puis la régénération frenetique même si ce n'est pas vraiment rapide , ça sauve souvent la vie. Apres je pense que le plus dur est de savoir quand les utilisés et c'est surtout en fonctions des classes que tu as devant toi , de la situation etc ... Pense aussi qu'il y'a pas mal de solutions aussi pour s'éloigner de son adversaire pour avoir le temps de se heal avec récupération et rétablissement ils te ferons regagner suivant les cas de 3 a 4k de pv , maintenant c'est vrai que le "toucher" est quand même souvent très difficile a passer hors root / instant.
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique WoW Archimonde / Horde Unskilled JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
La classe est loin d'être weak, mais les template disponible au niveau talent sont trés limités, c'est un peu dommage
![]() |
![]() |
|
|
ça a changé ça yoyo bientôt, ça va changé..
![]() Pi kiss tient mon yoyo, y avait longtps ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|