Lundi on regarde une comète

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aluña
J'espère que ca va pas modifié la trajectoire de la comète cet impact. Imaginez que la comète soit prise en orbite autour de lune où même la Terre ça engendrerait un gros bordel, et plein de modifications climatiques. Enfin j'imagine que ça aussi ça a été étudié et que ce n'est pas possible.
Ca doit avoir a peu-près la même influence qu'un moustique qui percute un pare-brise d'une voiture a 130 km/h .
Ptet qu'ils referont un test d'une collision entraînant une déviation de la trajectoire, juste pour voir
La trajectoire aura déviée d'une seconde dans 5 ans.

Il n'y a personne à la nasa qui à voulu se lancer dans une mission de forage alors ils ont utilisé la méthode 1. Ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de la deuxième sonde pour venir étudier la composition du trou.
Citation :
Publié par Hahn Drenn
La trajectoire aura déviée d'une seconde dans 5 ans.

Il n'y a personne à la nasa qui à voulu se lancer dans une mission de forage alors ils ont utilisé la méthode 1. Ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de la deuxième sonde pour venir étudier la composition du trou.
Pfff, Bruce Willis, jamais là quand on a besoin de lui celui là ...
Citation :
Publié par Aluña
ça engendrerait un gros bordel, et plein de modifications climatiques. Enfin j'imagine que ça aussi ça a été étudié et que ce n'est pas possible.
Ben ouais, simplement parce que la gravité issue de cette météorite doit être beaucoup trop faible pour modifier quoi que ce soir sur Terre. Il faudrait au moins une météorite de la taille de la lune pour qu'on doive vraiment s'inquiéter de quelque chose.
Ce n'est pas tellement la gravité de l'objet mais plutôt sa masse, sa taille et sa vitesse qui sont les facteurs d'une modification de l'équilibre actuel en cas de collision je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés