[Ys] Le straff.

Fil fermé
Partager Rechercher
Action qui consiste à traverser son adversaire en boucle pour qu'il ai dans ses logs : "votre cible n'est pas en vue" et ne puisse pas caster ni passer ses styles correctement.

Je peste avec mon sorcier quand on me le fait, mais je suis le premier à le faire avec ma moniale quand je me sens en danger.
Il est vrai qu'un enchant moon BB qui vous QC stun au contact vas vous défoncer en 2-3 pbae, seule solution le straff (idem sorcier qui QC mezz pour se replier ou qui MOC etc etc...)

Un bon "straffeur" est intouchable par un magot (sauf ceux qui ont des instants comme les WL et Bogdar...) pour ce qui est de 2 tanks, en général on arrive à taper mais une bonne partie des styles est ratée.

Il me semble qu'il n'y a aucune sanction sur ce genre de pratiques qui pour moi sont clairement du bug exploit.

Mais heureusement que beaucoup de joueurs ne pratique pas ces méthodes, que ce soit pour raison morale ou par manque de "skill" (je ne savais pas quel autre mot employer)

J'aimerais avoir votre avis sur ce genre de pratiques, vous seriez plutôt du genre :
-C'est possible de le faire et c'est pas sanctionné, je vais pas me gêner.
-Je trouve ça vraiment naze comme pratique, je me refuse à l'employer.
-Je sais pas comment il faut faire pour straffer, alors je peu pas le faire.

Et pensez vous que Mythic/Goa devraient trouver une parade ?
-Le rendre interdit et sanctionner les joueurs qui sont pris en flagrant délit IG.
-Faire comme à counter strike des "persos en dur" qu'on ne peu pas traverser.(je vous laisse imaginer les collisions de fufus )
...

Des idées ? Un avis ? Partagez le Mais faites des posts intéressants svp

P.S: non on ne vient pas de me straffer à "Lagueule", je suis au taff

je l'ai souvent utiliser avec ma moniale contre des magos , mais mtn j'ai le retour de flamme et on l'utilise systematiquement contre ma sorc

apres le straff en tank vs tank .... hmm c'est vraiment nul
1 : -Je trouve ça vraiment naze comme pratique, je me refuse à l'employer.

2 : -Faire comme à counter strike des "persos en dur" qu'on ne peu pas traverser.
moi je straff surtout pour éviter le pa quand je je vois l'asn/sb en transparent sinon je straff pas trop, je vois pas l'intérêt de miss mes styles. Parcontre quelque chose que j'ai souvent tendance a faire c'est le chain monter / descendre dans l'eau :x
Je straffe quasi jamais, enfin, j'essaye de limiter.

Contre les mages, où je suis sur de mourir (sorc moc par ex) j'ai tendance à le traverser.

Sinon, c'est vrai que c'est énervant les mecs qui font ça, tu peux placer aucun style, et c'est pareil pour les mecs qui tournent sur eux.

Enfin un peu comme toi Sanglante, j'aime pas qu'on me le fasse, mais quand je sens que je vais y passer, je le fais
Citation :
Publié par Tensh Jpl
Comment fait t'on pour se défendre contre un sorcier qui moc+ra 5l pré nerf ?
Tu cours et tu attends que tout soit down...

Comment on se défend contre un tank qui straff?
Faut arrêter de croire que vous DEVEZ gagner à tout pix contre n'importe quelle classe...
Y a pas de classe ultime donc il n'y a aucune excuse à exploit bug...

edit pour ceux qui ne saisirait pas le ridicule de ce genre de propos: : je fais comment pour tuer un WL moi? bah je l'inc en speed 10 et ensuite je le OS avec une DD à 2000 ; sinon je peux pas le tuer donc je cheat normal...
Slash :
Citation :
Faut arrêter de croire que vous DEVEZ gagner à tout prix contre n'importe quelle classe...Y a pas de classe ultime donc il n'y a aucune excuse à exploit bug...
Tout simplement.
Tu cours et tu attends que tout soit down...

Comment on se défend contre un tank qui straff?
Faut arrêter de croire que vous DEVEZ gagner à tout pix contre n'importe quelle classe...
Y a pas de classe ultime donc il n'y a aucune excuse à exploit bug...
tu cours .... pendant se temps là il tricote ?
En temps que skald sa ne me dérange pas trop , je lance sos , ml9 ou je le mez .

Oui il n'y a pas de classe ultime , oui on ne doit pas gagner à tout prix , mais je préfère perdre et faire un beau combat plutôt que de mourir en ayant rien pu faire , juste regarder ma barre de vie descendre .

Je trouve ça assez frustrant de perdre contre un mage qui moc sans pouvoir rien faire

edit : Tu trouves que tu faire os par un wl est un beau combat ? Je pense que l'on a tous les mêmes valeur , mais vu d'un point de vu différent : moi en tank et toi en mage .

edit²:Je viens de me relire et je me suis mal fait comprendre ; faire un beau combat pour moi ce n'est pas straff like a porc , je ne suis pas adepte de cela , sauf défois contre un moc + ra 5l mais j'y passe quand même à coup sur .
Mais c'est un combat équilibré , ou l'on utilise toute ses ra etc .. .
Citation :
Publié par Tensh Jpl
Oui il n'y a pas de classe ultime , oui on ne doit pas gagner à tout prix , mais je préfère perdre et faire un beau combat plutôt que de mourir en ayant rien pu faire , juste regarder ma barre de vie descendre .
Nous n'avons pas les même valeurs

@Glad : même si ce n'est pas considéré comme un exploit bug par GOA/Mythic ça reste quand même une exploitation d'une faille du jeu... et quelque chose de bien peu fairplay.
Bon app
Citation :
Publié par Fide/Ayme

2 : -Faire comme à counter strike des "persos en dur" qu'on ne peu pas traverser.
+1 , rien ne m'a jamais autant enervé qu'un mec qui straffait a mort ...
Citation :
Publié par Fide/Ayme

Pareil, je trouve ça vraiment minable et je ne m'abaisserait pas à le faire.
je straff vs wl sorcier sous ra 5L + MOC ; j ai le reflex de straff mon premier coup , c est a dire de passer dans le dos en arrivant sur ma cible , sinon je reste de face
Mdr on dirais que c'est uniquement à cause des magos qui moc que les types straff, vous voulez winner à tout prix donc vous straffer tout ce qui bouge, faut arrêter de se la raconter des fois hein
Il est vrai qu'un enchant moon BB qui vous QC stun au contact vas vous défoncer en 2-3 pbae, seule solution le straff (idem sorcier qui QC mezz pour se replier ou qui MOC etc etc...)
le truc je pige pas c'est l'utilite du straff contre un pbaoe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés