[Enchère exeptionelle] La légendaire ceinture des Uuurs

Partager Rechercher
*Trompettes, troubadours et bières qui coulent*

oyé oyé la foule!!!

Ce soir les Uuurs vous proposent une enchère comme vous en revez depuis des siècles !

Les détails sur ce parchemin !

Ainsi donc, 4 grands guerriers Uuurs, les forts et robustes: EvenK, Nixxy, Archoroc et Zoudoul ont décidé avec grand regret et une certaine nostalgie de se séparer de leurs celèbres ceintures d'endurance !

Ces ceintures ont traversé les ages et ont vu bien des batailles mais en sont toujours sorti entières.
Les raisons de cette "séparation" reste cependant encore bien sombres....Toutes les légendes ici bas ont leur part de mystere....

Mais !!! revenons en à cette ceinture exeptionelle et à l'enchère que vous attendez tous!!!

L'enchère commencera de manière symbolique à un malheureux kama car nous savons tous que cela risque d'atteindre des sommets record !

Pour le pas minimum nous pensons que 1111kama semble bien adapté pour vérifier que la personne enchérissant sait compter ! Ce qui nous permettra de reperer les démarches Trollesques. (Un troll ne sait pas compter)

La fin de cette enchère, le moment qui en fera pleurer d'émotion les plus fiers d'entre vous est fixé à mercredi 23h34.

Et sachez que si vous gagnez cette enchère, les Purs Uuurs s'engagent (si vous en avez le courage) à vous prendre 1 mois chez eux avec 100% d'xp guilde

Bonne chance à toi aventurier !

__________________________ http://img130.imageshack.us/img130/9938/uuurs4ja10zd.gif
Citation :
Publié par lucifair
est de 2 kamas si on a en + une adesiona la guilde
Alerte alerte!!! l'anti troll n'a pas marché !!!! (le correcteur d'orthographe non plus ><)

Citation :
Pour le pas minimum nous pensons que 1111kama semble bien adapté pour vérifier que la personne enchérissant sait compter ! Ce qui nous permettra de reperer les démarches Trollesques. (Un troll ne sait pas compter)
en tout cas je vous conseille de mettre beacoup de fric la dedans , les purs ont ete la meilleur guilde ou j'ai ete , ils etaient bin sympa , c'est vraiment une guilde d'amis
Citation :
Publié par kaizer1969
en tout cas je vous conseille de mettre beacoup de fric la dedans , les purs ont ete la meilleur guilde ou j'ai ete , ils etaient bin sympa , c'est vraiment une guilde d'amis
ca repond toujours pas a ma question
Je rappelle au cas ou il y ai un doute qu'on a vraiment l'intention de vendre ces ceintures et que vos offres vous devrez les tenir.

Et Willou !!!! c'est toi qui viens un mois Relis bien ^_^ on a besoin
d'esclaves pour xp la guilde nous on le fait pas

(bon on pourra négocier pour la durée mais venez rapporter au moins un poil d'xp symbolique pour un joli screen )
Ecoute Feca ça fait 3 fois que tu post ici alors calme, je pensais pas qu'on puisse etre autant etre à la masse et pas savoir ce que c'est une ceinture d'endurance
Et puis les boite MP ce serait mieux pour une question du genre non?

(+30 force +30 vie -20 agi)
@zouzou : Quand tu dis les 4 grands guerriers robustes? Tu parles du Iop sans cervelle, le Gros poilu, le Squelette trapu et le trouillard?
Désolé c'était trop tentant
Amicalement, Damrod

ps: Kaizer a raison, c'est la meuilleur guilde du jeu
Citation :
Publié par Zoudoul
Ecoute Feca ça fait 3 fois que tu post ici alors calme, je pensais pas qu'on puisse etre autant etre à la masse et pas savoir ce que c'est une ceinture d'endurance
Et puis les boite MP ce serait mieux pour une question du genre non?

(+30 force +30 vie -20 agi)
dsl mais ca pouvait etre un ancienne version que je n ai pas connu qui pouvait avoir des bon caractéristiques

et tu me critiques ( je suis a la masse selon toi )mais ton enchères et stupide et sans intérêt

répond poliment la prochaine fois au lieu de te foutre des gens

[On reste cool, ce topic est marrant, c'est bonne ambiance, bons copains, on reste cool. Ce serait dommage que je doive le locker.]
Waouh ! C'est vraiment LA ceinture de la légende ?

*ouvre sa sacoche* hahem... Je mets 44'441 K Pour cette sioupa ceinture qui m'apportera fo... honte et Odeur !

Hagane, qui s'éclipse 2 semaines loin d'Amakna pour éviter de gagner
(Meuh si j'ai le droit >_<)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés