question bete sur fufu

Répondre
Partager Rechercher
kikoo je ne crie pa au bug ni au cheat lol juste je recherhe des renseignements.

Je joue pas mon sicaire depuis super longtemps en rvr et je comprend pa un truc

il est 41 et il a 34+9 en fufu et juste la ra vanish

je suis ds un val je voi un mageo orange avec un esprit champion comme pet

je tape le mageot il lui reste environ 30% de vie il me mez il s'eloingne me dd et la jutilise vanish et il me defufute jarrive a rentrer ds la tour elle est a 100% et la porte a 92% je suis a linterieur je recup et la je me fait inc par son pet...

je savai pa que les pet pouvai traverser les porte avec une tour pas detruite et je comprend pas comment on ma defufuter

je crie pas au scandal lol c qun jeu mai si on pe me donner une explication ou des conseil poour mieu utiliser vanish ca serai super cool

merci davance
pour le vanish c'est simplement que tu a vanish alors qu'elle était en trin de cast
exemple : debut d'incantation=>tu vanish=>elle fini l'incant tu prendra le dd

pour le pet je sais pas.
Citation :
Publié par DARVADOR
kikoo je ne crie pa au bug ni au cheat lol juste je recherhe des renseignements.

Je joue pas mon sicaire depuis super longtemps en rvr et je comprend pa un truc

il est 41 et il a 34+9 en fufu et juste la ra vanish

je suis ds un val je voi un mageo orange avec un esprit champion comme pet

je tape le mageot il lui reste environ 30% de vie il me mez il s'eloingne me dd et la jutilise vanish et il me defufute jarrive a rentrer ds la tour elle est a 100% et la porte a 92% je suis a linterieur je recup et la je me fait inc par son pet...

je savai pa que les pet pouvai traverser les porte avec une tour pas detruite et je comprend pas comment on ma defufuter

je crie pas au scandal lol c qun jeu mai si on pe me donner une explication ou des conseil poour mieu utiliser vanish ca serai super cool

merci davance
1 - avec le lag et le "pas de bol" il se peut qu'un DD ( drain ds ton cas) passe après le vanish donc te défufu ...
2 - le maggo (et pas mageot) ct un hel/dark (esprit champ) qui ta drain vie d'où le 100% de life.
3 - les pet bug depuis le débuts de nf
(Concernant la RA disparition, ça a été bien expliqué : toutes attaques lancées avant l'utilisation de la RA risquent de toucher et d'annuler l'effet Ce n'est pas dû au lag, c'est volontairement codé ainsi, de manière à simplifier la vie des classes ayant des attaques qui doivent parcourir la distance jusqu'à la cible (classes avec bolts, flèches, etc.). Ainsi, si un archer vous tire dessus, vous aurez beau vous mettre à l'abri derrière un mur, toute flèche lâchée alors que vous étiez en vue vous touchera. Cela semble fonctionner de même pour la RA disparation ; la solution serait de fuir dans une direction empêchant la cible de tirer : dans son dos, derrière un mur, etc.

Il est très facile pour un furtif de retrouver quelqu'un utilisant la RA au niveau 1. Le niveau 2 devrait être un minimum pour qui veut s'en servir. La RA subit des bogues occasionnels lorsqu'elle est utilisée pour faire perdre l'agro d'un monstre ou d'un PNJ garde : cela ne fonctionne pas toujours.

Les familiers qui parviennent à pénétrer dans des structures fermées est assez rare, mais souvent gênant ; les PNJ gardes sont également affectés par ce bogue.

Les maîtres ayant un familier entré dans une structure fermée devraient être plus sensibles au terme exploit bug. Je suis certain que voir leur familier aller taper leur ennemi qui se croyait à l'abri doit les faire sourire, bien que ce ne soit pas un comportement normal du familier, mais quand en plus ils se permettent de soigner leur pet, cela touche réellement à l'exploit bug à mon sens. A ce moment-là, tu peux (devrais) crier au scandale.

Quoi qu'il en soit, je n'avais jamais vu un seul joueur rappeler son familier après qu'il soit entré, tant dans une tour que dans un fort.)
les bugs de vanish sont plus qu'occasionnels
et ça sert juste à se soustraire de la vue d'un fg; pourvu qu'un obstacle visuel empêche les i-casters de tout juste remarquer que tu as vanish car ils doivent te recibler
[QUOTE=Azardh]....QUOTE]

pour le probleme du vanish je ne susi pas daccord

Pour le cas des bolt et fleches ok c est comme ca c au moment ou le sort fleches part que cest pris en compte et en gros comme tu l explique mm si on vanish on la recoit les degats
Mais dans le cas d un incant DD comme dans le cas au dessus d un drain ( forme de dd )
le sort est effective a la fin de l incantation Si entre temps en vanish ou se mes derrierre un mur a temps techniquement l incant du sort DD s annule ( cible non en vue )

A part le lag se faire defufu pas un dd je ne vois pas d autre explication
Ben...ça a toujours été comme ça avec vanish, avant NF aussi...qu'on se refufu normalement ou qu'on vanish, si un mage a commencé l'incantation d'un sort pendant qu'on était visible, le sort passera.
Avant NF, vanish ne servait donc pas vraiment pour fuir un mage en train de cast sur le fufu, puisque le fufu serait quand même affecté par le sort (bon si c'est un stun ou mez c pas grave, mais un dd defufu le fufu juste après le vanish...).
Avec NF, vanish lvl 1 offre 1 seconde d'invisibilité totale. C'est à dire que quoi qu'il arrive pendant cette seconde, le fufu reste en furtivité. Si c'est contre un mage qui incante vite, le dd arrivera sûrement pendant la seconde "d'immunité" et laissera le furtif en fufu, même si il inflige des dégâts.
Par contre, dans le cas d'un mage incantant lentement : le mage commence son incantation, le fufu vanish, la seconde d'immunité au defufu passe et se termine, le mage lance son sort, résultat : le furtif est defufu. (Rares sont les situations où incanter lentement est un avantage )
Vanish est donc bien plus efficace pour fuir depuis NF. (Mais ça ne peut plus servir qu'à ça ) Mais cette ra est donc inefficace dans certains cas
(Et pis nerf les gardes de fort et les pets de bogdar qui me rushent direct toujours après ma seconde d'immunité... )
merci
cool jen apprend vraiment beaucoup en fait le mage etait en train de chain dd donc il ma defufut et c normal et par contre que le pet soi rentré et m'ai suivi a letage pour me rip ca les moins je suis content de mien comprendre je savai que les pet et gardes passaient a travers les tour lorsquelles sont a 0% mais la je me mefirai puis c comme ca quon apprend a jouer
je regrete de pas avoir pri un screen ou une video lol sa aurai eté marant
En faite pour vanish c pas vraiment comme on dit LAG on faite c plus la latence des info entre le pc ( fufu ) le server et le pc ( mago )

En faite quand le fufu balance vanish sur l ecran du fufu on est invisible instantanément mais le temps que l info arrive au server et puis celui si donne info aux autres pc ( mago par exemple ) celui qui est derriere l ecran du pc ( mago ) voit encore pendant un piti bout de temps le fufu en mode visible et si l incant du mago fini a ce instant precis sur le pc ( mago ) il ne voit qu un dd simple rien de plus alors que sur le pc ( fufu ) lui il voit vanish et puis se faire dd et defufu .

Cette latence est visible aussi sur un pa

Le fufu qui tente de pa lui il voit se defufu et puis donner le coups pa

Alors que la cible ( mago et x ) lui il voit le fufu pop seulement apres avoir recu les degats et si le fufu a une armes rapide pour pa le mago il ne voit que seulement le fufu pop pendant le stun mort rampon

C est le mm principe de latence info entre els pc et le server c est un probleme technique ( impossible a resoudre encore a moin que quelqu un invente un systeme de connection a transfert et trainement information en instant )
Citation :
Publié par dremar
blablabla
Je pense que c'est ça pour le vanish, jouant mago sur alb il arrive que le sort ne passe pas même si le fufu a vanish pendant l'incantation, mais le plus souvent le dd passe quand même.

Sinon pour une bolt c'est simple du moment que tu as envoyé la bolt le fufu peut faire ce qu'il veut la bolt le touchera, de même pour les flèches, le vanish dans le cas de projectile doit fonctionner un peu comme les murs de forts / tours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés