(Concernant la RA disparition, ça a été bien expliqué : toutes attaques lancées avant l'utilisation de la RA risquent de toucher et d'annuler l'effet Ce n'est pas dû au lag, c'est volontairement codé ainsi, de manière à simplifier la vie des classes ayant des attaques qui doivent parcourir la distance jusqu'à la cible (classes avec
bolts, flèches, etc.). Ainsi, si un archer vous tire dessus, vous aurez beau vous mettre à l'abri derrière un mur, toute flèche lâchée alors que vous étiez en vue vous touchera. Cela semble fonctionner de même pour la RA disparation ; la solution serait de fuir dans une direction empêchant la cible de tirer : dans son dos, derrière un mur, etc.
Il est très facile pour un furtif de retrouver quelqu'un utilisant la RA au niveau 1. Le niveau 2 devrait être un minimum pour qui veut s'en servir. La RA subit des bogues occasionnels lorsqu'elle est utilisée pour faire perdre l'
agro d'un monstre ou d'un PNJ garde : cela ne fonctionne pas toujours.
Les familiers qui parviennent à pénétrer dans des structures fermées est assez rare, mais souvent gênant ; les PNJ gardes sont également affectés par ce bogue.
Les maîtres ayant un familier entré dans une structure fermée devraient être plus sensibles au terme
exploit bug. Je suis certain que voir leur familier aller taper leur ennemi qui se croyait à l'abri doit les faire sourire, bien que ce ne soit pas un comportement normal du familier, mais quand en plus ils se permettent de soigner leur
pet, cela touche réellement à l'
exploit bug à mon sens.

A ce moment-là, tu peux (devrais) crier au scandale.
Quoi qu'il en soit, je n'avais jamais vu un seul joueur rappeler son familier après qu'il soit entré, tant dans une tour que dans un fort.)