[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganymede
Coupaaaaing! Et c'est bien au moins?

In Strict Confidence - No Love Will Heal
Genre j'ai l'habitude d'écouter des trucs kipu?? (à part l'expérience infructueuse dans le BM (le BM, sapu!))

Ouaip, c'est bien, j'ai découvert y'a pas longtemps, et la ressemblance est quand même... ressemblante!

Ministry - Stigmata
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Genre j'ai l'habitude d'écouter des trucs kipu?? (à part l'expérience infructueuse dans le BM (le BM, sapu!))

Ouaip, c'est bien, j'ai découvert y'a pas longtemps, et la ressemblance est quand même... ressemblante!

Ministry - Stigmata
Bah ouai genre Eyehategod, j'avoue que j'ai qu'un album mais ça me botte vraiment pas :/
Je vais essayé de me procurer du Sybreed alors. T'as jeté une oreille sur Mnemic?

In Strict Confidence - Zauberschloss
Citation :
Publié par Nutopia
Dexy Corp - Overlord

Groupe d'electro-meutal tourangeau en très forte progression. Deux mp3 sont téléchargeables sur leur site officiel.

A suivre de très prés.
Avec mon groupe on a joué en première partie de Dexy y'a moins d'un an, ils sont vraiment impressionnants, à suivre de près en effet, j'ai pas leur EP mais les titres sur leur site sont bons, et en concert ça dépote...

The Cure - Faith
Citation :
Publié par Nutopia
@ EZ3ki3l: Quel est le nom de ton groupe ? Si ça se trouve, je vous ai vu.
Heyata, c'était à Chatellerault... Soirée bizarre d'ailleurs enfin bref
U2 - One (best damn version i've ever heard).mp3

Et je confirme le commentaire. J'ai écouté tous les lives de One, tous. Et c'est la best :') A en chialer à chaque fois.
Citation :
Publié par Ganymede
Bah ouai genre Eyehategod, j'avoue que j'ai qu'un album mais ça me botte vraiment pas :/
Je vais essayé de me procurer du Sybreed alors. T'as jeté une oreille sur Mnemic?
C'est de la mauvaise volonté, Eyehategod, ça s'écoute, ça s'entend, ça s'apprécie. Bon, si tu veux plus mélodieux, y'a Crowbar et Corrosion of Conformity (qui d'ailleurs a sortit un album y'a 3 mois qui dépote grave sa grand-mère des Pyrénées).

Bon, pour Mnemic, faut que je jette une oreille dessus.

White Zombie - Super Charger Heaven

Jesus lived his life in a cheap hotel on the edge of Route 66 yeeeeeeeaaaaaaaaaah...

Le titre entrecoupé de yeah toutes les deux phrases. Mais ça reste de l'indus bon marché, même si maintenant, c'est Rob Zombie qui a repris les rennes...
Citation :
Publié par Karnak
Celtas Cortos - Unos dicen
Celta Cortos ça roxx !!

Bottom - The Same
Encore plus grungy, plus doom même ...

@Ganymede: Eyehategod est tout et tout est eyehategod, j'espère que tu vas mourir de phtisie IRL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés