[Chaos] [Vacances] byou!

Répondre
Partager Rechercher
Je vais à la plage demain, je reviens le soir, voilà c'était pour ne pas ouvrir un autre thread.

Citation :
Publié par Necam

Vais déjà voir quelqu'un dans 15 jours en tout cas.

lol tu vas voir ta Déesse

Fais gaffe, parfois, derrière le joli visage se cache un quintal
Citation :
Publié par Ex-voto
Je vais à la plage demain, je reviens le soir, voilà c'était pour ne pas ouvrir un autre thread.
et quoi , tu va tjs pas voir a quoi ressemble le pays des tes aïeul ?
Citation :
Publié par Iriana
et quoi , tu va tjs pas voir a quoi ressemble le pays des tes aïeul ?

D'un autre côté, j'ai pas dit TOUT ce que je faisais pendant les vacances...

-édition-
rajout du mot "tout"
Dommage, le post s'intitule : [Vacance].

Si tu as pas envie de nous dire où tu part en vacance ( si tu pars ) tu es libre de nous en faire grâce, comme les floods inutils.

Hier j'ais mangé 1 pomme.
Citation :
Publié par Kyrin

Si tu as pas envie de nous dire où tu part en vacance ( si tu pars ) tu es libre de nous en faire grâce, comme les floods inutils.

Tiens un trolleur du dimanche.

Excuse moi de ne pas avoir posté mon planning complet mais de n'avoir parler que de ma journée de demain

Entre nous ton post est un troll/flood inutile http://www.hyjoo.com/images/smilies/wave1.gif
Et pourtant Melkart, Kyrin a entièrement raison. Le post est fait pour parler de ses vacances, où l'on part, etc. Tu n'en fais rien. Donc bon, ne reproche pas à Kyrin de flooder.
Citation :
Publié par Necam
Et pourtant Melkart, Kyrin a entièrement raison. Le post est fait pour parler de ses vacances, où l'on part, etc. Tu n'en fais rien. Donc bon, ne reproche pas à Kyrin de flooder.

Mon premier post j'ai dit ce que je faisais de mes vacances (ma journée de demain) et répondu à un post à toi.

Tous mes autres interventions ne sont que réponses à des questions que l'on m'a posées, ou des troll qui m'étaient destinés.

PS: Si Kyrin était pas content, il avait qu'à reporter.
Citation :
Publié par Necam
Personne va à la côte d'azur ?

A partir du 22 août pour une durée indéterminée

Merci de rester dans le sujet du topic et de ne pas s'enflammer.
Mon premier post j'ai dit ce que je faisais de mes vacances (ma journée de demain) et répondu à un post à toi.

Tous mes autres interventions ne sont que réponses à des questions que l'on m'a posées, ou des troll qui m'étaient destinés.

PS: Si Kyrin était pas content, il avait qu'à reporter.
/total agree.

Sinon changement violent de programme pour moi, je ferais peut-être un détour en Ardèche...
Citation :
Publié par Kyrin

Mai eu

C'est moi qui mange des pommes.
Habitant à la rochelle je bosses pendant les deux mois dans l'île de Ré comme tous les ans.
Bonnes vacances.

----------------------------------------------------
Ancien de Chaos.
Citation :
Publié par Necam
Moi j'descends vers Marseille, enfin pas vraiment marseille, plutôt vers le pont d'avignon...

Personne va à la côte d'azur ?
tu vas ou exactement? j'habite à 15 kms du pont !!
pour moi les vacances si je ne suis plus en accident du travail, ce sera du 14 au 18 juillet chez Xara et Cobras dans le sud-ouest
Citation :
Publié par Muse Vangelys
tu vas ou exactement? j'habite à 15 kms du pont !!
pour moi les vacances si je ne suis plus en accident du travail, ce sera du 14 au 18 juillet chez Xara et Cobras dans le sud-ouest
Je vais voir Deesse Spirit et Nawel ( 2 pour le prix d'une ! ) à Avignon, mais je sais carrément pas où c'est dans Avignon même ^^

Je descends avec Sanglant...

Lol le truc qui devait être Deesse-Moi se transforme en IRL Avignon ^^
Citation :
Publié par Necam
Je vais voir Deesse Spirit et Nawel ( 2 pour le prix d'une ! ) à Avignon, mais je sais carrément pas où c'est dans Avignon même ^^

Je descends avec Sanglant...

Lol le truc qui devait être Deesse-Moi se transforme en IRL Avignon ^^
D'un autre côté, Nawel habite pas Avignon

Enfin remarque elle peut se bouger, c'est sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés