zediel vangelys

Dernières publications

RSS
6 August 2005 à 13:34 - Messages
salut a tous,voila, g bien u la nouvelle version 1.27; g joué aprés, g même x2 et puis...depuis je n'arrive plus a me co:sanglo... Lire la suite
ca dit t4c error et t4c is not be abble to connect u to the server pour la page d'eacc ça dit impossible d'afficher la page et ... Lire la suite
oui mon antivirus est activé...mais c bon tout remarche :maboule: g essayé de reboot ma freebox et ca refonctionne...:doute: me... Lire la suite
1 July 2005 à 15:46 - Messages
salut, je fuis le soleil du vaucluse :cool: , pour me refugier 5 jours a Jar sur mer et 3 jours a Agon coutainville au mois ... Lire la suite
20 May 2005 à 11:39 - Messages
salut,si c'est un pb de temperature; il existe des petits prog gratos pour la surveiller :lit: je l'ai sur mon pc; si tu le tr... Lire la suite
23 March 2005 à 13:33 - Messages
bon pour mon nom : zediel j'ai trouvé ça dans un bouquin :lit: ça veut dire l'ange malicieux :ange: pour vangelys : faut que j... Lire la suite
14 March 2005 à 11:01 - Messages
:sanglote: j'aimerais tant que tu reviennes moman; depuis que Popa et toi vous n'êtes plus la je me sent seul :sanglote: :san... Lire la suite
11 February 2005 à 09:51 - Messages
moi quand g reco avec mes persos ils etaient completement nus mais j'avais toutes mesmacros? :confus: en plus g manqué me faire... Lire la suite
9 February 2005 à 11:54 - Messages
personnellement, je trouve encore des gens et des familles sympas ig avec qui on peutdiscuter et s'amuser : donc tant que ça du... Lire la suite

Jeux

zediel vangelys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zediel vangelys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zediel vangelys n'a publié aucune critique de jeu.