[Chaos] Avancements sur Chaos.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je propose ce post pour annoncer ce qui avance dans T4C, les réparations etc...

Donc en premier lieu vers 23H50 Il y a un ajout a download, 1.33 mo , qui ajoute un screen pour la Trade Window ( macro ctrl+T ) mais qui n'est qu'une pub, incluant qu'elle n'est dispo que sur Play. Il y a de nouvelles couleurs pour tous les écrits :- les cc , plusieurs nouvelles couleurs.
- les mobs : l'or reçu est en vert
- autres : les gemmes, messages , ce qu'on dit en local... en jaune.

Sinon, ça reboot toujours, et Gryvine ne parle pas du warp.

Enfin, évitez tout flood inutile, pour ne pas avoir à lire 5 pages de choses n'ayant pas de rapport aux ajouts par jour...

Merci, et tenez nous au courant ici.
Euh personnellement, je crois que j'ai le rouge en new couleur... Sinon, faudra t'y faire ^^

Mais c'est vrai que certaines couleurs, comme la couleur de base ( bleu clair ) a disparu, remplacé par un bleu clair plus ... clair et un bleu foncé.

Sinon, tente une restauration systeme, puis tu mets webpatchdisabled, et enfin tu joues. Je pourrais pas te dire si tu aurais le T4C initial, mais c'est possible.
On peut effectivement désactiver le webpatch et jouer sans les nouveaux ajouts. Ça ne devrait pas nuire au jeu puisque ça ne touche qu'un trade window indisponible sur ce serveur et des couleurs de cc dont on peut se passer. Faites votre choix.
Citation :
Publié par Kalnia-FK-
On peut effectivement désactiver le webpatch et jouer sans les nouveaux ajouts. Ça ne devrait pas nuire au jeu puisque ça ne touche qu'un trade window indisponible sur ce serveur et des couleurs de cc dont on peut se passer. Faites votre choix.
sauf si le t4c.exe fait que l'utilisation des gems ne fasse pas planter le serveur...
perso, j'opte pour la version qu'ils mettent à dispo. Ce n'est qu'une supposition car je ne m'y connais aucunement.
Les couleurs ne me choquent pas plus que ça
Citation :
Publié par Iron-
Vi volrath ak les code sources mdr Oo

mais en plus moi kan jai reco mes perso gtait completement nue, depourvu de macro Oo biz lol
moi quand g reco avec mes persos ils etaient completement nus mais j'avais toutes mes
macros?
en plus g manqué me faire pk parce qu'il y avait des monstres a gogo
Je voudrais savoir combien de nouvelles couleurs il y a dans la nouvelle version pour savoir si je laisse telecharger.

En effet je suis daltonien (bouh !!) et j'ai pas mal de difficulté avec les couleurs actuelles donc peut être cela pourrait m'aider.

Merci d'avance ^^

Bisoussssssssssssssss
ouais kler c'était mon instinct sup sur mes perso sa fou la rage de ce tapé cette ecran en pvp lol

Sinon y'a un questeur au cercle de lh, suis pas sur mais il me semble qu'il n'était pas la avant

edit : fenetre de commerce comme son nom l'indique, en gros sur les autres serveur sa sert a faire des vente ou echange a la diablo 2 un peut, tu invite et vous mettez chacun ce que vous donner dans une petite fentre et vous voyez ce que l'autre met egalement apres les deux valide et c bon. mais sur chaos c indisponible et sa ne viendra probablement pas.
sisi pépé, ca duplique a fond a lh ....

pitié, MAIS LOCKEZ LES CES SALETE DE DUPLIQUEURS ....

et sisi, c'est des gens qui rebootent, attends, vu la fréquence, ca peut etre que ca ...
Juste le temps d'échanger quelques objets, et pouf ! reboot... c'est n'importequoi, ils en ont pas eu assez déja hier?? ppff ;...
Tu vas à lh c'est la foire aux mules les mecs utilisent des programmes c'est discontinu leurs reboots svp y a pas un modo qui pourrait se connecter pour faire le tour de lh et balancer les noms?
Citation :
Publié par Lynx-d'apo

pitié, MAIS LOCKEZ LES CES SALETE DE DUPLIQUEURS ....

Bah Lynx tu change d'avis ? je croyais que

Citation :
mais de la a dire qu'ils TUENT le serveur... je trouve que c'est exagéré...ils tuent surtout leurs persos, le plaisir d'obtenir des objets, de l'argent, de luter pour obtenir

donc en quoi ça te derange ^^
t'es mega cohérent je trouve
Excusez moi, je n'avais pas demandé à éviter les débordements ? Now on en est bientot page 3 et y'a rien de neuf que dans mon post initial page 1. Vus sautez vraiment sur n'importe quelle occasion pour faire du +1 ? Ce post est à titre informatif, si il déborde je le laisse fermer. A bon entendeur.
Tu aimes jouer au modo hein Pose ta candidature si tu veux, tu te sentiras fort tu pouras mettre des cadenas En attendant si un vrai modo trouve que je respecte pas la charte, qu'il me le dise et je l'accepterais sans râler

ps : ya pu rien à dire sur ton post, on a tous vu que les nouveautés sont bidons et que ça change rien mais pour te faire plaisir et rester dans le sujet euh..... moi j'aime bien le nouveau bleu un peu plus clair ! (content ? )
C'est pas que j'aime jouer au modo, mais je pensais bien faire en postant un thread informatif qui pourrait être efficace, c'est à dire ne poster que des ajouts, pour que personne n'aie à lire 5 pages de pur HS en ayant peur de rater quelque chose.

Mais bien sur, vous n'avez pas assez de postaflood, le thread "Problème Majeur : Chaos de devait pas recevoir cet upgrade" ne suffit pas a faire des +1, donc il faut salir un post destiné à rester lisible. Je ne vous demande pas une grande rigueur, mais évitez les posts du genre 'cassage, 1-0...' ou encore répeter ce que je dis dès le post de base.

Maintenant, si vous jugez ce post inutile, si vous préferez avoir à lire 2 pages par heure sur le post cité plus haut, je peux le laisser fermer. Une fois de plus, on pense aider, mais on ne peut jamais assez bien faire.
Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
Je ne vous demande pas une grande rigueur, mais évitez les posts du genre 'cassage, 1-0...' ou encore répeter ce que je dis dès le post de base.
Note que si je me permets ça, c'est parce que Lynx un ami. Les smileys, je ne les mets pas que pour faire de la couleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés