[Chaos] Avancements sur Chaos.

Répondre
Partager Rechercher
Tu m'excuseras, mais je ne vois pas en quoi ton amitié avec Lynx justifie un HS. Si tout le monde commençait des délires personnels avec ses amis sur JoL, on n'y comprendrait plus rien. Voila, fin du débat pour moi, j'éspère juste que vous saurez apprécier l'aide que j'ai essayer de vous apporter, et qui pour l'instant ne me donne guère l'impression que d'être un bon début pour un post à flood.
Ca ne justifie pas un flood. Je ne suis pas adepte du +1, t'as qu'à voir mon profil et je n'ai jamais eu d'averto depuis la création de mon compte Jol. Par contre, ma remarque permet de montrer que mon post n'était pas un cassage mais une plaisanterie.
Merci de ton aide mais je sais m'arrêter de moi-même.

/edit
Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
Si tout le monde commençait des délires personnels avec ses amis sur JoL, on n'y comprendrait plus rien.
C'est avec des petits délires personnels que l'on met une bonne ambiance sur un forum. Je garde un très bon souvenir de délires personnels entre d'autres amis sur le forum d'Apo il y a 3 ans. Et je ne comprenais pas toujours tout. Cela ne m'empêchait pas d'avoir une lisibilité des posts.
Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
Tu m'excuseras, mais je ne vois pas en quoi ton amitié avec Lynx justifie un HS. Si tout le monde commençait des délires personnels avec ses amis sur JoL, on n'y comprendrait plus rien. Voila, fin du débat pour moi, j'éspère juste que vous saurez apprécier l'aide que j'ai essayer de vous apporter, et qui pour l'instant ne me donne guère l'impression que d'être un bon début pour un post à flood.

Il me semble que Devil Mysth, ton ami irl, s'amuse parfois avec toi sur le forum. Délire personnel non ?
Les reboots sont causé par des joueurs qui ont les amulettes 1.25 bugués, en faite il n'ont pas reçut de mise à jour.

Dés que ces gens lance leur gems, le serveur ne reconait pas ces gems, donc reboot.
J'ai l'impression que celui qui saoule le plus c'est pas Pepe et ses clins d'oeil à Lynx, ni moi mais un autre qui se prend trop au sérieux

ah oui c'est vrai le sujet : euhh vous le trouvez bien le marron foncé dans les cc ?
Citation :
Publié par FF
écrits :- les cc , plusieurs nouvelles couleurs.
- les mobs : l'or reçu est en vert
- autres : les gemmes, messages , ce qu'on dit en local... en jaune.
Irc le retour, c'est nimp ces couleurs partout en plus les couleurs choisie bouffe les rares couleurs dispo pour "personnaliser" la couleur de nos CC..

A votre avis, sur play il duplique en ce servant de la windows trade ? (question existentiel)
Citation :
Publié par Lim Dul
Et comment ca se fait qu'ils ont pas recu de mise à jour oO
tu as désactivé le web patch ^^

il faut aller dans regedit voir si tu as le webpatchdisable
En même temps, Fatal n'a pas vraiment tord. Même si cela peut éventuellement mettre une "bonne" ambiance sur le forum, il ne faut pas oublier que les communautés ont évoluées, que des délires passés avec certains utilisateurs fut un temps ne passent plus forcément aujourd'hui. Ils tendent dans la majorité des cas à faire dévier les sujets : CF ce post ?
Bref il n'est pas interdit d'en faire bien entendu, mais essayez de les réaliser dans des contextes particuliers sur des sujets particuliers. Sur des thèmes comme ceux ci il est tout à fait normal que certains s'énervent.

Fin Du HS. Il serait sympa de respecter le sujet. Merci de vos efforts.
Citation :
Publié par Brian Molko
Les reboots sont causé par des joueurs qui ont les amulettes 1.25 bugués, en faite il n'ont pas reçut de mise à jour.

Dés que ces gens lance leur gems, le serveur ne reconait pas ces gems, donc reboot.
hmm, tu aurais 1 idée pour que eA trouve quels sont ces persos bugués, et comment leur faire recevoir une mise à jour? Et aussi, pourquoi les persos d'un joueur auraient tous reçu une mise à jour, sauf 1?
seamus, je vois pas pourquoi le fait de dire qu'ils ne tuent pas le serveur en fait des gens qui ne doivent pas etre lock ...

ils doivent etrel ock parce qu'ils ne respectent pas la charte, mais c'est pas la peine de défoncer l'xp de 3 jours pour les empecher de le fair,e ce qui ne sera pas efficace pour la bonne et simple raison qu'ils recommenceront pareil après le warp...

Faut les locks parce qu'ils sont chiants, c'tout.
Si ça se trouve, apres le warp , ça rebootera plus car il n'y aura plus le patch. Il faudrait qu'il teste, on risque quoi ? ...

EDIT pour en dessous : Tu sais meme pas a quel point j'aimerai être modo sur Chaos
Citation :
Publié par Lynx-d'apo
seamus, je vois pas pourquoi le fait de dire qu'ils ne tuent pas le serveur en fait des gens qui ne doivent pas etre lock ...

ils doivent etrel ock parce qu'ils ne respectent pas la charte, mais c'est pas la peine de défoncer l'xp de 3 jours pour les empecher de le fair,e ce qui ne sera pas efficace pour la bonne et simple raison qu'ils recommenceront pareil après le warp...

Faut les locks parce qu'ils sont chiants, c'tout.

d'un coté tu dis ils genent personne on s'en fou, de l'autre lockez les ces enfoirés, faut savoir...
Et comme tous les joueurs hyper matures, il faut le beurre et l'argent du beurre : pu de tricheurs pas de bug etc, mais si pour ça faut perdre 3 jours d'xp alors la non. C'est quoi 3 jours sur un serveur qui a 2 ans ? C'est les gosses qui savent pas voir le long terme ^^
Sur cette derniere reponse je me tais avant de me faire gronder par les modo ou pseudos modos, tu n'as qu'à me MP si ça te chante.

edit pour au dessus : pas la peine de t'entrainer ici...
Citation :
Publié par FF
EDIT pour en dessous : Tu sais meme pas a quel point j'aimerai être modo sur Chaos
Ce lien est pour toi si tu l'as pas vu.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
hmm, tu aurais 1 idée pour que eA trouve quels sont ces persos bugués, et comment leur faire recevoir une mise à jour? Et aussi, pourquoi les persos d'un joueur auraient tous reçu une mise à jour, sauf 1?
Moi, j'ai une idée de comment faire pour que tout les comptes soient mis à jour mais bon... ce serait une mauvaise idée de donner une solution viable à cette compagnie vu ce qu'il vont en faire étant donner qu'il le font déjà https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/rolleyes.gif

Je tien à mon PC ²
Citation :
Publié par Volrath-FK-
J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé de valable
Citation :
Publié par Brian Molko

S'ils n'ont pas recuent de mise à jour, c'est que leur Webpatch n'est pas activé tout simplement, il faudrait un effort de tout le monde pour voir si c'est bien ca (*Septique*)
Cool
Bon j'ai longuement réfléchi (2 min) au probleme et je peux affirmer d'aprés mes compétences (de débutant) que si EA lancait un nouveau patch avec à l'intérieur :
_Le patch qu'il ont déjà mis mais que certains n'ont pas voulu DL
+ en surprise
_Un patch que l'ont est obligé d'avoir pour se connecter au serveur.

Comme ca ceux qui veulent pas lancer le patch pour pouvoir continuer à faire rebooter le serveur, seront obligés de lancer le téléchargement pour pouvoir se connecter.
Je sais pas par contre quel genre de patch rendrait obligatoire le DL sinon on peut pas rentrer dans le jeu pour cause d'incompatibilité.
Peut etre une map de grotte ou j'sais pas quoi ?

C'est une bonne idée ou pas ?
Citation :
Publié par Lim Dul
Ben ils peuvent pas lock les perso qui foirent et ki font reboot ? comme ca ca resolve le probleme, et pis ils recrée a l identique le perso. Ca marcherait ca ?
Si yen a beaucoup et qu'il s'en ajoute c'est pas simple. Déjà faut être capable de les détecter ceux qui font ça.
C'est clair y en a qui vont se taire pour en profiter pour continuer à dupliquer! On essaye de trouver quel est le point commun entre les personnes qui font rebooter le serveur par la seule force de leur gem. Effectivement moi qui suis une chips en informatique je ne saurais vous dire par où commencer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés