maintenance...

Répondre
Partager Rechercher
Luu

juste pour demander si ct possible ke lors des maintenances lesserveurs apparaissent indispo sur le site off?

en fait depuis 2h ce matin il est censé y avoir maintenance des serveurs ce ke j'ai vu puisque je peux plus me coo mais rien ne l'indique sur le site officiel les serveur sont tous ok et en me connectant l'encart connection reste affiché 5 minutes puis "impossible de se connecter" apparait sans plus d'explication...
Bonjour,
J'ai le même problème sur le serveur MEDIVH et pourtant le serveur est indiqué comme ouvert sans aucune restriction.
PS:Pour ma part j'apprends a l'instant qu'une maintenance était prévue car a priori elle a eu lieu hier et je n'ai pas lu d'informations a ce sujet sur le site officiel.
Tu a bien de la chance d'avoir pu lire cette information car pour moi le site officiel est inaccessible depuis 10 minutes.
Plus de 4 heures pour mettre l'information sur l'état des serveurs a jour,j'ai déjà vu plus rapide;toutes mes félicitations a BLIZZARD.
Idem : site off accessible avec difficulté, jeu inaccessible.

Vu l'orage violent de cette nuit (assez pour m'avoir fait passer la soirée a la bougie ^^) je me demandais si c'etait pas un probleme de liaison internet plutot que de serveurs Blizzard (je suis sur wanadoo/nord).
On verra bien quand ca sera remis (Bon, au moins j'ai du courant la, je peux bouquiner ^^)
6H50...toujours rien de neuf. Server up sur le site blizzard et connection impossible.

Aucune nouvelle, rien sur le forum officiel, pas moyen d'écrire sur le forum technique...bref black out complet. J'adore la façon de traiter les joueurs qui payent pour un service qui n'est pas assuré de façon correcte. Je pense de plus en plus à résilier mon abonnement.

Je n'ai pas l'habitude de raler quand il y a une maintenance mais j'ai de plus en plus l'impression d'etre un cochon payeur et ça me dérange.

Blizzard ou comment monter une escroquerie de masse...
Salut a tous, j'ai commencé WOW y'a a peine quatre jours et je voulais vous demander, c'est toujours comme ca au niveau de la stabilité de leurs serveurs?

Pourtant Blizzard est quand meme un groupe respectable. Ils ont l'habitude de gérer des serveurs et sont très proches de leur clientèle. malgrès cela, aucune information n'apparait sur le site. (Je me souviens pourtant que sur DAOC, en cas de panne, quelques minutes apres une "news" était postée sur le site officiel pour informer les joueurs sur la nature et la durèe du problème, je sais bien que WOW c'est pas mythic). A la limite sur Guild Wars, je comprendrais qu'il n'y ai pas un réel contact avec les clients (une fois le jeu acheté ils n'ont plus besoin de leur clientèle) ... Blizzarement c'est le contraire !

Mais peut-être que je me fais des idées... Ca doit être rare ce genre d'incident ?
Citation :
Publié par Tao Sakura
Salut a tous, j'ai commencé WOW y'a a peine quatre jours et je voulais vous demander, c'est toujours comme ca au niveau de la stabilité de leurs serveurs?

Pourtant Blizzard est quand meme un groupe respectable. Ils ont l'habitude de gérer des serveurs et sont très proches de leur clientèle. malgrès cela, aucune information n'apparait sur le site. (Je me souviens pourtant que sur DAOC, en cas de panne, quelques minutes apres une "news" était postée sur le site officiel pour informer les joueurs sur la nature et la durèe du problème, je sais bien que WOW c'est pas mythic). A la limite sur Guild Wars, je comprendrais qu'il n'y ai pas un réel contact avec les clients (une fois le jeu acheté ils n'ont plus besoin de leur clientèle) ... Blizzarement c'est le contraire !

Mais peut-être que je me fais des idées... Ca doit être rare ce genre d'incident ?
hem...
Pour ce que j'ai pu constater, on a bien souvent un message APRES que le(s) problème(s) soit(ent) résolu(s), ce qui certes est appréciable... mais pas très utile...

sinon, ben les maintenances (crash?) exceptionnelles comme celles là sont relativement rares, par contre il y en a une régulière de 8h tous les mercredis matins...

c'est bête quand même, j'ai perdu une heure de sommeil pour rien... j'aurai du faire ma marmotte
Perso je joue beaucoup aussi et ce genre de problèmes ne m'est pas arrivé que 4 ou 5 fois, déjà rien que cette semaine ça fait 3 fois + la maintenance que l'on ne peut pas se connecter Donc pour répondre a Tao, moi je trouve que ça arrive (trop) souvent malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés