Tao Sakura

Dernières publications

RSS
12 December 2007 à 17:46 - Messages
Bonjour à tous, je souhaite échanger :Serveur source : Culte de la rive noireServeur Cible : EluneSomme : 180 POMerci de me con... Lire la suite
12 December 2007 à 17:43 - Discussion
Bonjour, je souhaite échanger : Serveur source : Culte de la Rive Noire Serveur destination : Elune Somme échangée : 180 Po M... Lire la suite
4 August 2005 à 23:27 - Discussion
Bonjour, je suis Voleur Horde niveau 50 . J'ai un léger problème. Je suis sur un serveur a faible population et je me retrouve c... Lire la suite
19 July 2005 à 21:43 - Messages
Pareil sur sinstralis ;) en plus de la page des royaumes il me dit que j'ai aucun perso sur sinstralis mais ils voient les a... Lire la suite
18 July 2005 à 01:31 - Messages
Pseudo du personnage: Choogall --------------------------- Métiers ( et niveau): herbo ( 250+ ) Alchi (230+) ------... Lire la suite
18 July 2005 à 01:25 - Discussion
Salut a tous, je suis Voleur bientot 40 sur Sinstralis coté horde... J'ai fais un don de toute ma fortune a un level 41 de ... Lire la suite
30 June 2005 à 08:00 - Messages
Salut a tous, j'ai commencé WOW y'a a peine quatre jours et je voulais vous demander, c'est toujours comme ca au niveau de la s... Lire la suite
6 June 2005 à 11:58 - Discussion
Voila , je recherche deux runes : -Prière de guerison superieure -Vigueur supérieure Merci de me contacter IG : Zao Sa... Lire la suite

Jeux

Tao Sakura joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tao Sakura n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tao Sakura n'a publié aucune critique de jeu.