Tao Sakura |
Dernières publications

Bonjour à tous, je souhaite échanger :Serveur source : Culte de la rive noireServeur Cible : EluneSomme : 180 POMerci de me con... Lire la suite

Bonjour, je souhaite échanger : Serveur source : Culte de la Rive Noire Serveur destination : Elune Somme échangée : 180 Po M... Lire la suite

Bonjour, je suis Voleur Horde niveau 50 . J'ai un léger problème. Je suis sur un serveur a faible population et je me retrouve c... Lire la suite

Pareil sur sinstralis ;) en plus de la page des royaumes il me dit que j'ai aucun perso sur sinstralis mais ils voient les a... Lire la suite

Pseudo du personnage: Choogall --------------------------- Métiers ( et niveau): herbo ( 250+ ) Alchi (230+) ------... Lire la suite

Salut a tous, je suis Voleur bientot 40 sur Sinstralis coté horde... J'ai fais un don de toute ma fortune a un level 41 de ... Lire la suite

Salut a tous, j'ai commencé WOW y'a a peine quatre jours et je voulais vous demander, c'est toujours comme ca au niveau de la s... Lire la suite

Voila , je recherche deux runes : -Prière de guerison superieure -Vigueur supérieure Merci de me contacter IG : Zao Sa... Lire la suite