A partir du niveau 50

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis Voleur Horde niveau 50 . J'ai un léger problème. Je suis sur un serveur a faible population et je me retrouve coincé :

J'ai fais la grande majorité des quêtes des régions suivantes :
* Tanaris
* Un'Goro
* Azshara
* Terres foudroyées (les premieres faisables a mon niveau)
* Feralas
Je ne suis pas super fan des instances car mon temps de jeu est plutot incertain.

Quelles régions puis-je faire pour continuer en attendant les zones niveau 55+ ?
Les instances sont-elles incontournables?
Si je veux eviter les instances, suis-je obligé de reprendre la bonne vieille XP à la DAOC du style camper un spot et enchainer?

Ou dans le pire des cas, quelles instances peuvent valoir le coup (maraudon et ? ...)
Merci d'avance de vos réponses
Maraudon oui, puis quand tu seras 52, ce sera bon pour commencer les plaguelands, tu as aussi quelques quêtes aux steppes ardentes et Felwood (gangrebois). Tu as alors le temple comme instance etc...
50 tu peux déjà aller dans les maleterres de l'ouest... à défaut de faire toutes les quêtes tu pourras déjà monter ta faction avec l'aube d'argent...
Grangebois, les plaguelands de l'ouest, les nombreuses quêtes de la gorge des vents brulants, le début de la quête d'accès onyxia, les dernieres quêtes des Badlands (notamment celles avec les dragons elite).

Et si tu dois farmer DaoC style, je te conseille deux endroits: les plaguelands pour la réputation Aube d'argent et les furbolgs du nord de grangebois pour augmenter ta réputation chez les autres furbolgs (pour débloquer des belles recettes de quasiment tous les crafts )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés