[Concert] The Queen of stone age (Montreux jazz festival)

Répondre
Partager Rechercher
Je devrais personnellement les voir aux eurocks...

Ben les QOTSA, c'est la classe... Non, en fait, Josh Homme, c'est la classe. Un rock on ne peut plus pur et dur, à la limite du metal, d'une inventivité géniale tout en lorgnant sans complexes sur les 70's.
J'en ai 3, Rated R, Songs For The Deaf et Lullabies To Paralyze...
Je dois avouer que le dernier, LTP, m'avait fait peur au premier abord, mais en fait il est vraiment très bon.
Même si le meilleur reste Songs For The Deaf, sans doute parce que Monsieur Dave Grohl...

*EZ3ki3l, batteur gaga du Grohl*
Groupe excellent
je devais les voir vendredi passé au Greenfield festival d' Interlaken : concert annulé à cause de la pluie.... mais je serais aux eurocks ce week-end
par contre j'irais voir Audioslave à Montreux
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Je devrais personnellement les voir aux eurocks...

Ben les QOTSA, c'est la classe... Non, en fait, Josh Homme, c'est la classe. Un rock on ne peut plus pur et dur, à la limite du metal, d'une inventivité géniale tout en lorgnant sans complexes sur les 70's.
J'en ai 3, Rated R, Songs For The Deaf et Lullabies To Paralyze...
Je dois avouer que le dernier, LTP, m'avait fait peur au premier abord, mais en fait il est vraiment très bon.
Même si le meilleur reste Songs For The Deaf, sans doute parce que Monsieur Dave Grohl...

*EZ3ki3l, batteur gaga du Grohl*
Ouaip je suis d'accord avec toi

Sinon pour ma part je préfère "Rated R" et surtout *In the fade*
Citation :
Publié par La Culasse
Le chanteur n'a t'il pas lancé un nouveau groupe intitulé eagles of death metal?
C'est un de ses side-project... là-dedans, il joue de la batterie (oui, Homme est un surhomme (pffff cte vieille vanne miteuse)) sous le nom de Carlos Van Sexton
Disons que le truc est un bon vieux délire, vu le nom pourri du groupe (l'album n'ayant rien, mais rien à voir avec du death)
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
le concert a été annulé au Greenfield festival

moi qui voulais les voirs.... et pour le jazz j'ai pas regardé mais je parie qu'il y a plus de billets :x
Y'en restait 28 quand je les ai acheter ya quels que jours

Visiblement sa a rusher méchamment
Citation :
Publié par Edieder
ceci n'est pas directement lié au sujet mais pour les intéressés, les Queens of the Stone age passent au Festival Rock en Seine a Paris les 25-26 aout
Et je suis allé les voir... (oui oui c'est un gros up tout pourri... )

Enormes!
Je les ai vu à Belfort d'abord, où j'ai pas été vraiment convaincu...
Mais à Rock En Seine, ça a été une autre histoire...
Notamment grâce aux morceaux issus des Desert Sessions, deux, dont un instrumental, grâce à Castillo, dévastateur derrière les fûts, et puis Josh Homme qui est définitivement la meilleure définition du mot rock à l'heure actuelle...

Quand ils ont lancé "A Song For The Dead", c'est simple, je suis entré en transe, malheur à mes voisins d'alors

M'enfin bon, je dois quand même rajouter une chose...

Josh, tu me dois une paire de pompes!

http://img369.imageshack.us/img369/4351/image917np.jpg
Citation :
Publié par EZ3ki3l

Josh, tu me dois une paire de pompes!
Fallait venir le deuxième jour y'avait moins de boue
Sinon j'ai pas vu QOTSA c'était juste pour dire que j'étais aussi aller à Rock en Seine et me la raconter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés