Lords Of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'a trouvé un jeu de stratégie online : http://www.lordsofheroes.com
Apparement il vient d'ouvrir mais c'est plutot pas mal

Et puis on peut créeer des "confreries" (comme des alliances), sa serait sympa d'en créer une avec tout les joueurs de ce forum

Voila voila, je joue depuis environ 1 semaine, mon pseudo c'est le même que sur le forum.

@ + sur LordsOfHeroes
moi j'ai trouvé un vielle chaussette elle pu un peu mais je v la mettre (en verité c moi qui l'ai tricoté mais chut) pour ce qui veulent la louer c 200€ de l'heure et oublier pas de la passer a la mahine merci

Sinon moi je v ................................................ pas tester, car j'ai pas le temps
Lol
Les images sur le coté c'est les images des videos de warcraft 3.
Mouahahaha

je cite l'éxtrait de termes et conditions :
Citation :

Toutes les images, animations et textes sont la propriété exclusive de Lordsofheroes.com et donc par la même occasion de CKC-NET. Crées spécialements pour le jeu Lordsofheroes.com les images, animations ainsi que les coutenus textuels sont la propriété exclusive de la société CKC-NET. Il est donc strictement interdit de les utiliser sans en avoir demandé l'accord au préalable par courrier, ou par mail. Dans le cas où il y aurait infraction, la société CKC-NET n'hésitera pas à faire appel à la justice.
OLOLOL
bon je continues ^^

Citation :
Dans un univers de magie, de pénombre et de chaos, nombreux sont ceux qui ont osé relever le défi... mais personne n'en est jamais revenu vivant... La peur vous effraie-t-elle?
LoL la peur qui effraie, en gros t'as peur d'avoir peur, donc t'as peur d'avoir peur d'avoir peur d'avoir peur .

Vous me suivez ?

En plus c'est une """"""""""société""""""""""" qui a créé ça. sisi ils ont fait des sites et tout.
Bon ils sont 3, et le design de "CKC-NEt" ai certes joli, mais il y a des jolies failles, un exemple, les flèches sont sur fond blanc mais quand ça passe en fond gris ça suit pas LOL

Il y a quelques fautes d'orthographe, moi jen fais aussi, mais je suis pas professionnel hein

Devise de l'"entreprise"
Citation :
La perfection n'est pas obligatoire, elle est juste essentielle.
ce qui vas pas avec ce que je viens de raconter, bon et ça c ce qui m'a sauté aux yeux, je pense que la liste est longue...

Bon j'ai pas le temps de continuer, je vous laisse enfin moi je me suis bien marré lol

last but not least :P
Lords of heroes ça veut dire quoi? Seigneurs des héros, c moche?
Pourquoi c'est un jeu français avec un titre anglais?
J'éspère que c'est amateur pars que des """"""""""professionnels""""""""""" qui font du COPIER Coller d'image de jeu concurrent c'est honteux, et totalement illégal si il ya un dépôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés