Légende
|
Salut !
J'a trouvé un jeu de stratégie online : http://www.lordsofheroes.com Apparement il vient d'ouvrir mais c'est plutot pas mal ![]() Et puis on peut créeer des "confreries" (comme des alliances), sa serait sympa d'en créer une avec tout les joueurs de ce forum ![]() Voila voila, je joue depuis environ 1 semaine, mon pseudo c'est le même que sur le forum. @ + sur LordsOfHeroes ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lords Of Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
encore un compte pour faire d'la publicité ... m'enfin, je vais essayer ken mm
![]() |
![]() |
|
|
Marant la magicienne de la bannière est celle de WOW, ils se sont pas foules
![]() |
![]() |
|
|
Et le personnage avec la hache tout à droite viens de la série des Warlords Battlecry.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
Lol
Les images sur le coté c'est les images des videos de warcraft 3.
Mouahahaha je cite l'éxtrait de termes et conditions : Citation :
bon je continues ^^ Citation :
Vous me suivez ? ![]() En plus c'est une """"""""""société""""""""""" qui a créé ça. sisi ils ont fait des sites et tout. Bon ils sont 3, et le design de "CKC-NEt" ai certes joli, mais il y a des jolies failles, un exemple, les flèches sont sur fond blanc mais quand ça passe en fond gris ça suit pas LOL Il y a quelques fautes d'orthographe, moi jen fais aussi, mais je suis pas professionnel hein ![]() Devise de l'"entreprise" Citation :
Bon j'ai pas le temps de continuer, je vous laisse enfin moi je me suis bien marré lol last but not least :P Lords of heroes ça veut dire quoi? Seigneurs des héros, c moche? Pourquoi c'est un jeu français avec un titre anglais? |
![]() |
|
|
Avec des logo de la Horde et de l'Alliance de partout
![]() |
![]() |
|
|
dites dites on les balance à blizzard? hein! aller
![]() ![]() ![]() ![]() au fait quelqu'un l'a essayé? |
![]() |
|
|
Même société apparament : www.buildandfight.com .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est assez lol effectivement
![]() Fake ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|