[Question inutile donc primordiale]

Répondre
Partager Rechercher
Petite question pas si inutile que sa:
Pour afficher sa guilde sous son pseudo, il faut que la guilde soit reconnu par jol (
https://guildes.jeuxonline.info).
Donc ma question est comment fait-on pour que sa guilde soit reconnu par jol?
Je sais pas si vous comprendrez !
*En éspérant que vous répondez pas "jaune" *
Tatatournikof.
j'ai pas bien compris la réponse de feannor et je pense pas que se soit la bonne d'ailleurs...

pour qu'on voie le nom de ta guilde et son fanion au dessus de ton pseudo il faut que ta guilde possède un certain nombre de joueur (je suis pas sur) mais je crois que le minimum est de 10

Citation :
Publié par CoCobIL
j'ai pas bien compris la réponse de feannor et je pense pas que se soit la bonne d'ailleurs...

pour qu'on voie le nom de ta guilde et son fanion au dessus de ton pseudo il faut que ta guilde possède un certain nombre de joueur (je suis pas sur) mais je crois que le minimum est de 10

Totalement HS ^^
Ici on parle des guilde de JoL

edit: Ferbill l'écureuil clairvoyant ET séduisant à l'affut!
Bon, je réitere ma réponse car je suis persuadé qu'il parle de JOL, il faut que tu ailles donc dans le jue que tu veux, ensuite, tu regardes en haut, l'option "Créer guilde" donc tu remplis le necessaire, et tu acceptes le tout

Sinon, si c'est IG...

Edit : poney par un écureuil T_T

Re-Edit : mais comme quoi c'est moi qu'avais raison depuis le début

Edit 3 : Pour LA réponse, non mé, l'autre était HS...
[Mode mauvaise et fois et modeste OFF]
heuu, j'ai mis du temps à creer ma guilde jol (message successif et attente de la validation des modos, le nom de mon compte jol est bien inscrit dans la liste des personne de la guilde mais toujour pas de nom de guilde à coté de mon pseudo..; je vais fouiller pour voir si je n'ai pas louper un truc quelque part, ca me fera les pieds.

(H.S: que'est ce que c'est que cette manie de mettre des bob à rayure partout ? j'ai lu un post à ce sujet mais je n'y ai vraiment rien compris, ils parlaient tous d'un truc qui ne me dis rien mais j'aime bien. je voudrias faire pareil avec ma signature mais je voudrais saisir les tenant et aboutissant de cette histoire avant de me lancer à "faire comme tout le monde", ... n'en pêche que je l'aime bien ce bob)
Deux conditions:

1. vous devez créer votre guilde et que cette dernière soit validée.
2. vous allez dans votre profil pour rentrer le tag de votre guilde. (Profil>Modifier mon profil>Informations suplémentaires>Abréviation de votre guilde)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés