Site sur des persos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Alors,là je m'adresse à mon avis à ceux qui jouaient sous GOA...j'espère pas mais bon

A l'époque,il y avait un lien dans le général (enfin il me semble ) C'etait Gotmog il me semble qui avait fait le site: Ce site prenait différente stats d'un perso et il lui avait donner un "nom" (une classe).
genre Guerrier bas moyen age, templier etc etc .
Si ça cause a quelqu'un, j'aimerais avoir l'adresse. suis a un formatage moi j'ai plus dans mes favoris

voila merci
Citation :
Publié par Ex-voto
Je vois de quoi tu parles, c'était un site rempli des meilleurs conseils pour réussir son perso farce

http://www.t4c-info.fr.st/

En fait c'est sûr que c'est ça
Tiens, moi je pensais que les infos vaseuses pour bien rater son perso ça se trouvait sur Bible... M'enfin.
Citation :
Publié par Un site rigolo
Leur vitesse augmente uniquement avec le niveau.
La puissance des sorts augmente de façon significative tous les 160 de sagesse et d'intelligence. Leur vitesse est aussi sujette à ce genre de paliers, lorsque ces sorts n'ont pas atteint leur vitesse maximale.
Prochaine fois qu'un nb malpoli demande des conseils sur cc fr, je l'enverrai là-dessus plutôt que sur t4cbible
Citation :
Coup Assomant (Lvl 3, 25 force, 20 dext) => Permet de ralentir l'adversaire
Coup Puissant (Lvl 15, 50 force, 30 dext) => Améliore les dégats
Transpercer l'armure (Lvl 25, 75 force, 40 dext, 30 int) => Elimine une partie de la Ca de l'adversaire
Guerison rapide (Lvl 30, 80 end) => Augmente la capacité d'un personnage à régénérer les points de vie qu'il a perdu
Parade (Lvl 10, 30 dext, 20 int) => Permet d'esquiver une attaque physique avec son arme
Esquive (Lvl 1) => permet à un personnage d'éviter les attaques (utile grace à une bonne dextérité max 300)
Cherchez les erreurs
Citation :
Leur vitesse augmente uniquement avec le niveau.
La puissance des sorts augmente de façon significative tous les 160 de sagesse et d'intelligence. Leur vitesse est aussi sujette à ce genre de paliers, lorsque ces sorts n'ont pas atteint leur vitesse maximale.
Citation :
Publié par Drachen
Prochaine fois qu'un nb malpoli demande des conseils sur cc fr, je l'enverrai là-dessus plutôt que sur t4cbible
Le site veut dire que la vitesse est sujette au même genre de paliers que la puissance, mais avec des paliers de levels. Même si c'est faux, c'est pas de ça dont tu te moquais.

No comment.
Citation :
Publié par Necam
Le site veut dire que la vitesse est sujette au même genre de paliers que la puissance, mais avec des paliers de levels. Même si c'est faux, c'est pas de ça dont tu te moquais.
Ouais c'est ce que me disais Melkart... Mais avouez que c'était pas très clair, quand même. Et ça ne change pas la beauté de la citation

(Y'a une erreur dans ta dernière phrase, Necam)
Citation :
Publié par Sephi Laanri
oups desole ,j'avais oublier mon thread Oo

Super ex voto !! c'est ca merci milles fois

De rien 9 minutes sur google, l'édition fait foi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés