[Orcanie] Coup de gueule a Quartz

Partager Rechercher
slt tt le monde

Voila comme tout le monde de temps en temps j aime prendre 1 chti perso 24 et me marrer a quartz, ca change 1 peu du rvr

Mais voila depuis quelque jours déja, 1 groupe hib avec mezzeur, dd dealer et tout le tralala se croie a émain et rox tout ce qu il voie ...
le probleme étant qu'il n ont évidement aucun scrupule a chain kill les pauvres bougres devant le TP qui essayent d atteindre 1L3 pour leur scm .

ils tuent donc absolument tout ce qu'ils voient sans aucun savoir vivre .Ils ne proposent évidement meme pas 1 duel entre la malheureuse proie et 1 membre du groupe ... ce qui serait plus marrant pr eux en + mais non ...
ils pourrissent l'ambiance et les gens déco a la chaine !

Alors gros coup de gueule a vous parcque vous êtes franchement nuls et égoistes pour les autres !
Il faut m expliquer en quoi c'est marrant de faire du 6-8 vs 1 étant donné que le combat dure 1/2 scd et que y a 1 RP à la clef ...

si ca vous amuse tant de vous tapper comme ca alors faite le contre d autres groupe ou retournez a vos persos 50 !

alors évidement tout le monde va dire :
- mais on s'en fout de quartz ca sert a rien

Et bien oui c'est vrai que c'est pas vital quartz mais d'apres moi les gens qui vont a quartz fuient le 8vs8 et surtout le 8vs1 alors c'est vraiment pas cool de reproduire la meme chose ici et ca coute rien de pas le faire

ou encore :
- chaqun fait ce qu'il veut c'est 1 monde libre

Ouai c'est sur c'est 1 monde libre et c'est qu'un jeu en + mais c'est aussi une communauté où la politesse et le savoir vivre sont fondamentaux pour qu il y ai une bonne entente.
Faut pas oublier que y a une personne derrière chaque écran et que celle ci veut prendre du plaisir a jouer aussi !

Donc voila c'est pas super important mais c'est ce genre de personnes et ce genre d'attitude qui contribuent a pourrire l'ambiance de daoc !

j'espepere que ce groupe se reconnaitra et qu'il se rendra compte qu'un joueur c'est pas un mob !

bye
Citation :
Publié par vazag
le probleme étant qu'il n ont évidement aucun scrupule a chain kill les pauvres bougres devant le TP qui essayent d atteindre 1L3 pour leur scm .
SCM est à 5 points depuis NF
Certes ce n'est pas une excuse pour zerg devant les tp
Tous les solos ont qu'à monter un grp.

Puis, à vrai dire, en 1 vs 1, tu gagne plus ou moins 1 rp, voir 2 si t'as une chatte énorme. En groupe, tu gagne obligatoirement 1 rp, donc t'es gagnant.

Sinon, osef un peu de ton post quand même.
moi ej les trouve migion c est petit hib surtou le barde qui gere tro avec son amnesi avan de mezz il me gave tro
sinon ils sont tres coolc a donne du piment on moin je les 2 shoot pas
ils devraient en avoir +de gen comme eu
dreamwawer hel 24 spe dark et askona heal apai duo

au moin quan ils sont mort de ta propre main t heureux et ta du merite
y'en a plein leur trip c'est de faire brouter les autres juste avoir l'impression d'être les plus fort :> franchement si on me proposait un gb mode a quartz grp opti sc full stuff je dis pas non car ya du délire aussi mais imagine pareil dans les 3 royaume ça serai aussi challenge
sinon si tu veux pas de l'opti tu peux go val de sable sa rox :>

( juste une question puisque c'est un post spe quartz ;p ya 2 ou 3 jours le matin vers 8h y'avait 2alb sorcière et ménestrel + un berseker qui tapaient que du hib et ne se tapaient pas entre eux ils se kiss les coquins je voulais juste savoir si la collaboration est autorisée ? je ne vais pas chercher a faq goa je m'en fou perso lol )
pourquoi tu plussoy inutilement au lieu de répondre

pour essayer de comprendre ces 3 personne peut être si ils le font pour trip ou si il s'en sortent pas avec simplement la bannière de leur Realm et qu'ils doivent se soumettre et demander l'aide d'un ennemi

zut en fait je crois que je suis jaloux car les 2 albionaise ont préféré un troll

ou alors c'est pour collaborer avec alb ou mid si c'est autorisé
Citation :
pourquoi tu plussoy inutilement au lieu de répondre
Je ne connais pas le règlement sur le bout des doigts ... est ce autorisé ? ... je dirai que non mais bon après peux t'on l'empêcher ? pas vraiment surtout sur des petites choses comme celle-ci.

Quand au post initial , je comprend ta frustration , sortir du tp et chain /rel c'est guère marrant.
Surtout comme tu l'as souligné en général deco petit à petit des joueurs du Val.

Mais bon quartz reste fréquenté par les 3 realms et tu devrai pouvoir trouer des gens avec qui grp pour bouter les "Vilains n'oreilles pointus"
Ce que tu vis à quartz, tu le vivras au 50, les FG roulent sur tout ce qui bougent car ce sont les rp's qu'ils recherchent et rien d'autre. On te dira surement qu'ils play pour le challenge avec des règles de noadd... N'écoute pas c'est de la poudre aux yeux pour se donner une âme

Une règle dans ce jeu : Tu as un pseudo en rouge ---> KOS
Citation :
Publié par Hatsuharu/Harunet
les coquins je voulais juste savoir si la collaboration est autorisée ? je ne vais pas chercher a faq goa je m'en fou perso lol )
Rien ne t oblige a tuer un ennemie qd tu le croise, rien ne t empeche de jouer avec les membres d un realm adverse pour taper sur le 3eme.ce qui est interdit c est les choses style pl rp , passer info d un realm a l autre ect
Vazag tu es alb ??

Si oui j'inc taider avec mon thau (enfin pas aujourd'hui)

Mais je voi pas ou est le probleme... Y a un fg bien monté a quartz ! que demandé de plus... enfin un peu de challenge ^^

Ce n'est pas parce que alb fonce pont alb avec tout et nimporte quoi que hib doit faire pareil (et encore j'en ai vu pas mal qui passe encore et encore ph et qui donc creve en boucle :x)

Et tu dis qu'ils se croient a emain et qu'il rox tout ce qu'il croise... que veux tu qu'il face ?? qu'ils mettent assi et att de se faire kill ? :x

Pour les duels, tu croi qu'ils vont tous se faire kill 1 par 1 ? bah non ils preferent kill et cest normal.

Tu dis qu'on ne peut plus sortir de tpa ??? en passant par l'autoroute tpa/pa c'est sur que tu va pas aller bien loin...

Tu dis que tlm fui le 8vs8... oui c'est vrai... alb fait plus 2fg qu'un...

Donc pour conclure je trouve qu'ils ont bien raison de se gaver face a un flot continu de solo qui sont pourtant tous groupé

Ps: Ce qui est deja plus chiant cest de se bouffer une TS a quartz

Ps2: Daub si tu li ce message... rendez vous vendredi a quartz
ben il y a peu de temps on tourner a 6 alb (un reroll session) dans quartz et on killer tout vu que notre compo etait correct avec un stuff95%+ qui ns caper partout. Et personne a raller ... donc monte un grouper, explose les et tu verra si y revienne (si oui au pire ça donnera du challenge)
Ca sent le post d'un alb ça.
Quand tu vois que sur 15 alb connectés au quartz , y a 13 solos (les deux autres sont les BB), faut pas s'étonner de se ramasser à chaque arrivée.

Et le trajet est hyper connu : départ tp -> passage dans la vallée à gauche du marais et à droite des gros sangliers -> arrivée au pont -> squattage du pont -> /release.

Quand je vois ça les soirs où j'y vais , ça me blaze et je reprends mon main. Quand tu sais que 90% des joueurs au quartz sont des rerolls. C'est vraiment désolant. Pas étonnant que alb se faire marcher dessus tout le temps , partout en rvr réel.

Oué donc non j'ai pas bien vu ce qu'il y a d'amusant à jouer au quartz coté alb.
Oué donc non j'ai pas bien vu ce qu'il y a d'amusant à jouer au quartz coté alb.
Y revenir 2/3 fois, rencontrer qq guss qui viennent pas lvl20 à poil sans bâton pour inc en ligne droite le pont des rois, et finir par passer un bon moment.
Citation :
Publié par Alive
Y revenir 2/3 fois, rencontrer qq guss qui viennent pas lvl20 à poil sans bâton pour inc en ligne droite le pont des rois, et finir par passer un bon moment.
Passer un bon moment, s'amuser. Ok c'est l'interet d'y aller avec des rerolls. Voir même avec des amis (le seul véritable intéret que j'y vois).
Mais si c'est pour reprendre les Bétises (avec un grand B) qu'on voit au 50 c'est aberrant.
Et qu'on me dise pas, y a que des nouveaux, on essaye de nouvelles classes , etc ...
Le canal général de discussion c'est le meme pour tous, le bouton à cliquer " Inviter " dans la fenetre de groupe, c'est le même pour tous.
Hummmmm ok en ce moment c'est un gp hib qui tourne mai bon combien de fois j ai vu des groupes mid/alb en faire de meme C sur sa gave de rel mai bon sa tourne monte donc une rs et la bizarrement tu va te retrouver un groupe du meme type que celui des hibs et ui les rs passent par quartz malheureux sont ceux qui les croisent et sa sur les trois realm
C'est vrai que ça groupe vraiment pas assez sur quartz. Et je parle même pas coté mid, faudrait deja qu'il y est du monde.

Pour les sc, suis mauvais exemple, je depense généralement 1 pp pour équiper un reroll.

Quand au post initial, oui ç'est rageant mais oui c est légal et normal dans une zone rvr qu'ils essayent de te buter.
Perso quand je tourne avec mon groupe on laisse généralement les solos ou duo tranquilles ou alors on vient on les /wave /hug et on repart.
Mais bon c'est vrai que parfois need de la motivation de votre coté alors on vous pull un coup et quelques fois ca paie et vous revenez a 1fg+ ce qui nous fait vraiment plaisir car c'est vraiment à ce moment ou le challenge apparaît et ou l'on s'amuse le plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés