Aller à la page... |
[Orcanie] Coup de gueule a Quartz
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois pas quel mal il y a à vouloir monter un grp correct (avec des mezzeurs des healeurs et tout et tout
![]() |
![]() |
|
|
A mon avis c'est le genre de type a etre 1L4 depuis bien longtps mais qui reste pour montrer qu'ils roxxx tout a quartz
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
stfu noob fear le fg hib fantome §§§
|
![]() |
|
|
Je te comprends mais comme dis precedement au lieu de vous faire rouler dessus monter un grp
![]() |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Deja jouer Hib c'est mal.
|
![]() |
|
|
Je ne comprend pas le post : c'est quoi qui te dérange vraiment? Le camping TP?
|
![]() |
|
|
Ca sent le post d'un alb ça.
Quand tu vois que sur 15 alb connectés au quartz , y a 13 solos (les deux autres sont les BB), faut pas s'étonner de se ramasser à chaque arrivée. Et le trajet est hyper connu : départ tp -> passage dans la vallée à gauche du marais et à droite des gros sangliers -> arrivée au pont -> squattage du pont -> /release. Quand je vois ça les soirs où j'y vais , ça me blaze et je reprends mon main. Quand tu sais que 90% des joueurs au quartz sont des rerolls. C'est vraiment désolant. Pas étonnant que alb se faire marcher dessus tout le temps , partout en rvr réel. Oué donc non j'ai pas bien vu ce qu'il y a d'amusant à jouer au quartz coté alb.
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
RS ou groupe fixe, mais je doute que ca dure éternellement vu qu'il faut toujours aller depex
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|