[Orcanie] Coup de gueule a Quartz

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calysta
Passer un bon moment, s'amuser. Ok c'est l'interet d'y aller avec des rerolls. Voir même avec des amis (le seul véritable intéret que j'y vois).
Y'a qq joueurs qui tournent bien quand même, et c'est plutôt agréable de jouer avec des gens qui font pas nimp ( et contre des gens qui font pas nimp ).
Mais bon effectivement, c'est comme partout, certains sont complètement à la ramasse.

L'avantage énorme des vaux, c'est que no RA, no artef, no ML, et un gros turn over de joueurs.
Ca permet de jouer en petit comité, duo/trio, et de s'amuser quand même, sans pour autant être obligé d'être stuff et HR comme un porc, ce que je reproche au RVR 50 atm : point de groupage si tu affiche pas tout le matos du parfait petit roxxor ; alors qu'a quartz ( et ambre et les suivants si ça n'était pas +/- mort ), tu peux te faire un matos très potable pour quasi rien.

Donc vive les vaux.Ca doit ressembler plus ou moins à ce que devait être DAOC au tout début.
Citation :
Publié par Alive
Donc vive les vaux.Ca doit ressembler plus ou moins à ce que devait être DAOC au tout début.
On peut comparer ça apres l'arrivée des RA. Quand ca a commencé à camper partout en mode statique (j'y met tous les royaumes) en attendant que la cible arrive (ou pour se faire wipe, généralement pour alb) et faire des bus.
Sinon avant y avait pas autant de course au rp et /stick façon lemmings. L'intéret c'était de tuer ceux d'en face, pas de mettre le pixel d'en face à terre pour augmenter son compteur.
C'est pour ça que tout le monde se connaissait.
tout a fait d accord
je suis retourner a quartz pour essayer de m amuser mais en vain aucun rp j'y ais rencontrer 1fg mid qui avait deja SOS et 1fg hib qui nous passer sur le corps sans meme nous regarder .

Avant j allai a quartz pour m'amuser car cetait desorganiser cetait le bordel qoi
(quoi que coté alb que se soit petit rvr ou haut rvr c'est la meme chose ya jamais d'organisation )maintenant quartz et devenu la meme chose que le haut rvr c a dire injouable mais bon on arrive quand a faire quelques petit rp
voila j'ai tout dit en ce qui me concerne

Signé :Une clerc malheureuse
J'ai vu a l'oeuvre le fg, sympa, Alb a deja tenté de les tué en fg, sa a donné, les tanks tape les tanks, pendant que les healeurs/mago albion se font taper et que les mago/healeur Hib son tranquille
Ou avait vu un fg d'hib qui tourne a Quartz????

Au pire ya un groupe de 4-5 feu de Beltane si je ne me trompe pas et un groupe de 4 de je sais plus quelle guilde habille en noir-rouge.

Pour répondre a l'auteur du poste je vois pas en quoi ils n'ont pas le droit de tourner en semi groupe équilibre et en SC.

Vous avez il me semble de quoi faire la même que ce soit sur mid ou alb.
Perso la plupart on raison
En gros à part aimer chain rel, soit tu monte un gp (ce qui est loin d'être diffice ni long à quartz) soit go vendo
Et imo c'est bien qu il y en ai qui monte des group correct en face, ca te force à t en monter un et donc à créer du challenge
Je me rappel des soirées où il y avait plusieur FG qui tournait avec prise de FC là s'etait géant
Si tu tiens vraiment a soloter farm les zones de pex adverses mais ca reviens au même cas que le tiens et on retrouvera encore une fois un post bidon avec le mec en train de ouin ouin car il pexai et que toi tu l'a kill quand il avait un mob sur la geule, nop ?
Be cool and having fun
Citation :
Publié par Taryan
Au pire ya un groupe de 4-5 feu de Beltane si je ne me trompe pas et un groupe de 4 de je sais plus quelle guilde habille en noir-rouge.
C'est les mêmes mais avec des persos différents
Citation :
Publié par Taryan

.
Il me semble que ce sont les Yucatan. Sinon au pire j'ai vu des fg hibs qui tourne mais qui se font fais à la vite fais au TP et qui partent en ffa au premier inc... Au début de NF, j'avais fais un fg opti à quartz et je dois avouer que hors bus à gérer (et là ça devient très sport), ça n'est pas très interressant de zerg des duos / trios. Rien ne vaut le bon trio / quatuor à quartz.

ryvan et size je vous attends mes loulous
Citation :
Publié par Elfi
@Jubei : Deja c'est Rynvan , spice de gros
De plus , c'est nous qui t'attendons qu'est-ce que tu fou ?!
Je travaille? A+ RyNvan (c'est pas le N qui te rendrait plus fort )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés