[CARNAC] RUSH ML Edmondo à partir du 01.07.2005

Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Le 03.07.2005 ---- ML3 à AERUS à 15h30 (pré requi exigé : quete de KEPA et ANTIOOS avoir tuer mougart, avoir un collier triton, un oeuf de cobra et une épee atlante)
Le 09.07.2005 ---- ML4 à STYGGIE à 15h30 (pré requi exigé : 4.1 et 4.3)
Le 10.07.2005 ---- ML5 complète à 2 FG à STYGGIE à 20h30
Le 14.07.2005 ---- ML5 complète à 2 FG à STYGGIE à 20h30
Le 15.07.2005 ---- pré requis ML6 à VOLCANIA à 15h30
Le 16.07.2005 ---- ML6 à VOLCANIA à 15h30
Le 21.07.2005 ---- Pré requis ML7 à VOLCANIA à 20h30
Le 22.07.2005 ---- Pré requis ML8 à AERUS à 20h30
Le 23.07.2005 ---- ML7 à VOLCANIA à 15h30
Le 23.07.2005 ---- ML8 à AERUS à 20h30 (pré requis exigé : 8.4, 8.7 et 8.9)
Le 30.07.2005 ---- ML9 complète à AERUS à 20h30 et ML10 dans la foulée si on trouve le portail.
Le 31.07.2005 ---- ML10 à AERUS à 20h30 si on trouve le portail

Les ML sont suffissamment espacées afin que vous faites au fur et à mesure votre expml. Ne trainez pas à la faire sinon vous risquez d'etre coincé pour la ML7, pour la ML9 ou pour ML10.
J'organise aussi des pré requis afin d'aider un maximum de personne.
Pensez toujours à avoir en double des potions craftées respiration sous marine. Vous en trouverez à acheter pour 22 PO sur fondation.

Pour les loots : seuls les loots 99% et 100% sont ran. un loot par personne. Les coffres ML ne seront pas ouvert par un seul shaman.
Les clés ML seront ran comme il se doit et ne compte pas comme un loot lors de la distribution finale. Toute classe confondue peut ran un loot : Ran libre.
Je claims un loot pour ma guilde. Les parchos comptent comme des loots.

Réactualisation effectuée au fur et à mesure....Les dates ne changeront pas
DAoC - Midgard
kikoo
... Suite à la ML3 gachée pour X raison ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Rush ML est annulé. Je reprendrai beaucoup plus tard le lead de ML.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
ah bravo
Franchement Erf,dommage mais compréhensible, pour ceux qui n'était pas la ça donnait ça :

- ouverture d'un bg dès 15H00 avec autre nom de lead et rumeur ML3 annulé.
- arriver du vrai lead surpris et mis a l'écart a cause d'une histoire de loot mal ran (pas de detail pour éviter mauvaise langue)
- milieu de la ML,debut prerequis!!!! eh oui on se demande pourquoi
- suite a 30minute de prerequis dissolution en Deux BG
>>l'un pour la ML(lead original)
>>l'autre pour prerequis

- 15 minutes plus tard,le bg prerequis réintègre notre groupe.
- fin ML,le boss,all rip,rez général (merci les survivants ).
- deuxième pull,tout se passe bien,quand soudain (j'ajoute du suspense ) des mobs pullez (apparemment pull exprès) gâché nos efforts et clos la ML3.

Merci pour les leads d'avoir essayer,merci au gens qui ont été patient (5h de ML) et merci pour l'humour de certains .

PAS merci au mec qui a tout pull al a fin...

SVP ALL PLUS JAMAIS SA!

Gros bisous,une Valkyne ML2

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Wep ct moi l'autre Lead. Donc on va pas reprendre au débat qui a deja duré 2 jours c'est pas le but. Je tiens à préciser que je vais continuer son Rush ML et aussi à m'excuser auprès des personnes présentes pour la ML3.

Le fait est que oui javais permis à certains de faire les pre requis ML au cours de la ML ( pour certaines raison que je ne citerai pas ), Et oui j'avoue que ca a chamboulé le BG et mis en l'air la ML.

J'espère que la plupart d'entre vous liront ce post et comprendront que ce n'etait en aucun cas pour vous ralentir ( meme si ca a été le cas ), mais pour aider des personnes a validé cette ml la plus chiante.

Dans les prochaines ML's je mettrai les pre quis a faire ou je les organiserai avec date fixe avec 1 ou 2x par semaine et je continuerai les ML's le weekend. Je tiens a dire que edmundo est un très bon lead et je n'ai rien a jugé sur le fait qu'il a pas reussir a finir cette ml3, vu des problemes kon a eut sur moirai ;p.

Voilou je ferai un post plutard avec les ML dates et pre requis qu'il faut.

Bonne journéée
Sympa l'ambiance Mid sur Carnac .

Ce post touche le fond je crois et qu'elles que soient les responsabilités de chacun, personne n'en sort grandi .

Ce sont les albionnais et les hiberniens qui doivent bien se marrer en observant vos réactions "gauloises" . Tout ca pour de sombres histoires de trésors qui, sur une période à moyen terme, n'ont strictement aucune importance (mes personnages sont bien équipés sans avoir jamais réclamé un loot. Ce qui est bien quand on ne tue pas son voisin pour un objet, c'est qu'au bout d'un moment, il vous en donne. Si, si, je vous assure ... .

Je compatis avec les mids qui subissent les états d'âmes de deux ego sur dimensionnés et leur souhaite bon courage pour la suite de cette RS .
attente du clust
Honnetement je sais pas si la suite du rush ML aura un succès,mais bon,faut essayer.

Ou alors attendre le clust pour faire ML avec orcanie.

Animiste 4L2 ML1

Citation :
Publié par Darravenk
- deuxième pull,tout se passe bien,quand soudain (j'ajoute du suspense ) des mobs pullez (apparemment pull exprès) gâché nos efforts et clos la ML3.

tu sais on est là pour faire nos ml alors sous-entendre qu'on est à l'origine de l'echec de la 3.10 apres 5h de ml c'est un peu limite.
Esperont que ca va s'arranger et que le rush va pouvoir se poursuivre.
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
ca n'est pas limite ornee, ca dépasse tout entendement.

mais bon ils doivent bien se trouver une excuse.

vous pourriez faire 50 fois cette étape avec les mêmes consignes et un placement identique vous aurez 50 rip général.

personnellement je n'avait jamais vu ce placement au milieu des mob vio. au début je me suis dit tiens une nouvelle technique ca peut être intéressant. j'en suis vite revenu...

sur la première tentative il semble clair que les consignes qui autorisent les pet a stick meduse et ne pas signaler aux tanks qu'il ne doivent pas stick le boss est à l'origine de notre échec.

sur la seconde tentative, on a interdit les pet et donné les consignes aux tanks. mais je pense que notre placement était mauvais. personnellement je me suis toujours placé en bas des marches là où le mur cassé forme un renfoncement. de cet endroit je n'ai jamais vu d'aggro statues vio (m^me ca doit être possible).
la technique d'hier au milieu de la salle aggro les mob vio au moindre ghost (et des ghost j'en ai vu un paquet). elle peut éventuellement fonctionner avec des personnes qui gèrent les add statues.
il peut aussi y avoir une autre technique à mettre en place de cet endroit qui m'es inconnu et inconnu du lead semble t'il vu le résultat.

les ml pour moi c'est du masochisme et j'ai hate de m'en débarasser au plus vite. ceux qui me connaisse peuvent en témoigner.
maintenant dire que nous avons pullé des mobs exprès juste pour le plaisir de gâcher la ml à 50 personnes c'est tout simplement de la mauvaise foi.
si quelqu'un de ma gu l'avait fait ....... je l'aurai trucidé et pendu avec ses boyaux sur la place public de Sva.

maintenant j'espère que ce soir nous pourrons valider cette ml et la laisser loin mais alors très loin derrière nous.
Oula
Faut pas se sentir visé!
Clair que la technique n'était pas la meilleur,si je dit que quelqu'un a attiré statue sa peu être aussi inconsciemment (pet,zone,mauvaise touche, etc...)
Je pense que personne n'a d'intérêt a loupé la ML,sauf si quelqu'un qui n'a pas pu valider un boss précédent et souhaite ce donner les chances de rattraper ceci...

Mais avec des 'SI" on mets Paris en bouteille.

Bref sujet clos.a bientôt pour ML4

Animiste 4L2 ML1

DAoC - Midgard
kikoo
post à cloturer ----------------RUSH ML ELMONDO ANNULE--------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés