Free For All

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Me voici plongé dans un jeu online entièrement axé sur le pvp 4vs4 ou Guild vs Guild. Quoiqu'il en soit Guild wars est un jeu pvp.

En plus des très attrayant mode de pvp déjà existant (surtout le Hall des Héros) pourquoi ne pas faire un mode pvp complètement anarchique:
LE FREE FOR ALL

Explication du FREE FOR ALL :

- Tous le monde se tape sur la gueule
- Chacun pour soit.

Je trouverais cela plutôt amusa,t un petit défouloire dans Guild Wars.

J'aimerais avoir votre avis sur ce mode de jeu. Qui sais peut être que les responsables de Guild Wars lirons ce post.
Défouloir oui, mais ridicule selon moi.

Le PvP dans Guild Wars est basé sur la tactique et le travail de toute une équipe, pas d'une ou de deux personnes.
En FFA ce serait monstrueux, il suffit de prendre un Elem ou un Guerrier et c'est fini, et le moine n'aurait plus grand intérêt (à part se protéger lui-même). Le ranger pourrait attaquer et tuer à distance, ce serait également bien...

Enfin bref, pour moi GW n'est pas fait pour le FFA, y a UT pour ça. :]
Le moine a toujour sa sub profession pour se défendre.
Mais je pense vraiment que cela pourrait etre marrant. Il n'est obligatoire qu'il y est de récompense de part le fait que certaine classe aurai un peu de mal dans ce mode.
Citation :
Publié par Lothily
Le moine a toujour sa sub profession pour se défendre.
Mais je pense vraiment que cela pourrait etre marrant. Il n'est obligatoire qu'il y est de récompense de part le fait que certaine classe aurai un peu de mal dans ce mode.
Ok toi tu n'as jamais fait de bons moines. Un moine qui a plus de deux ou trois sorts de sa profession secondaire dans ses skills c'est une merde surtout si ce sont des skills offensifs.

Ensuite il y aura forcément des petits malins qui s'associent et au final ça deviendrait une arène à ouverture libre avec des groupes.
Oui mais les sort de zone touche tous le monde.

Il ne faut pas le voire comme un tournois, surtout pas. Juste comme un amusement quand on vien de perdre le Hall des Héros

(La seul fois ou j'ai joué un moine c'était sur DAoC j'était pas limité a 8 sort)
J'ai déjà testé ça dans un jeu de role, et j'ai trouvé cela plutôt sympa.

sauf que c'était "mieux" fait.
Tu ne pouvais t'entre tuer que hors des villes, ou dans des bars dans la ville. Hors de la ville c'était plutot du pk brutal sans prévenir.

Alors que venaient dans les bars ce qui souhaitaient se risquer à ça. Et ça donnait un ptit côté sympa à la chose, puisque là aussi les clans venait et se fritaient dans les bars et ça sera à celui qui tiendra le bar le plus longtemps.
En gros ça équivaut à un catch the flag sauf que ya que une toute petite zone, et que tout le monde peut venir.

Donc en gros un mix ctf - free for all.

Honnetement c'était bien amusant. Et bien sur la strategie augmentant car tu fesais des alliances avec des groupes qui venaient, etc. Bref c'était bien sympa.

Après tu pouvais venir tout seul si tu avais envis, mais tu te faisais tuer assez rapidement, à moins d'être discret.

Sinon un free for all tout con dans GW je suis pas vraiment pour, je vois pas l'interet. Si il est un minimum adapté comme j'ai raconté, ça deviens un peu plus interressant déjà.

Donc en gros un free for all ou tu peux venir tout seul, ou faire de gros groupes, et si possible pas un truc ou ça castagne en continu. Sinon voilà l'anarchie.
Probleme à GW c'est que tu peux pas faire ça avec 50 personnes dans la même zone.

Juste pour info dans mon jeu il y avait aussi des "moshs": les wardens amenaient tout ceux qui voulaint participer dans une arène, et c'était à celui qui survivrait le dernier. Là encore stratégie avec des petites alliances secrétes au début, et vers la fin elles s'épuisent au fur et à mesure. Sauf que comme c'était un jeu ou tu avait un exaust au bout de 4 attaques, ça évitait de plus rien piger de ce qui se passaient.

PS: mais bon j'ai pas envis que GW soit une pale copie des autres jeux.
a la kalash
Un nom de jeux ?

NON serieux pas de FFA sur GW...ça serais cassé l'esprit tactique du jeux...
Tu veux ffa ? joue a un fps ou un autre JO. GW c'est pour les gens qui ont de l'esprit et de la tactique dans la sang
Citation :
Publié par Maha: T'as Ri
un moine n'est pas forcement un mec qui soigne et qui protege aussi, hein...
Exacte sur DAoC je connaissais des compagnon prètre d'attaque et il faisai mal.
Citation :
Publié par Lothily
Exacte sur DAoC je connaissais des compagnon prètre d'attaque et il faisai mal.
LOL excuses moi de rire

_" Clerc lfg!!! "

*Untel vous invites a rejoindre son groupe*

_" B'jour les gars, je suis smith hein, assist sur moi !!"

*Vous avez été dégrouper*
Citation :
Publié par Lothily
Je ne sais si il était souvent grouper contrairement a moi...normal en étant spé heal
Je suis totalement d'accord, j'ai un moine aussi et j'ai pas mal de problèmes.

Si tu es soigneur aucun problèmes, pour les gens un moine ça soigne et ça fait rien d'autre.

Si tu es protecteur déjà tu te fais traiter car tu soignes pas (ou très peu si tu es vraiment spé protection), et comme les protections c'est pas quelque chose de super visible (pas comme une barre de soin qui se régénére), on t'accuse de rien faire dans le groupe. Alors que depuis le début tu castes en continue des protecs partout, les mecs subissent moins de dégats, mais ils le voient pas....

Si tu es attaquant, j'en parle même pas....
moine protec : il se fait paix et harmonie sur soi , met 4 life bond et un esprit de balthazars , comme les life bond comptent comme des attaque , a chaque fois que le life bond bloque , tu gagne 1 mana et 1 adré ( si tu est M/G avec des poses , bien que ce soit useless ) et avec marque de protection ( tes sort sont désactivés mais tu maintiens des enchantement , donc no need ) revers de fortune , un rez , mend ailment ( 5 mana , guérit et temps de cd ( cool down pour les incultes ) 2 sec ) + 1 truc au choix ( genre tu maintiens 1 enchantement de moins , tu met le truc en faveur divine qui soigne quand tu lance un sort et la , pouf , ton revers soigne de 60 point de vie au cast + soigne de la prochaine attaque)

edit : de toute facon , le free for all les avis sont partagés et ca colle pas avec guildwars , ca se transformera vite en 2 vs 1 + 2 vs 1 + 2 vs 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés