Différence entre Play Boy et Play Girl?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello ;(

Cela fais deux mois que je n'arrive plus a dormir,insomnie,spasme,...et tout ca n'est du qu'a une question sans reponse?Pourrez vous m'aider a guérrir de mon insomnie?

Voila,je souhaiterais connaitre la diff entre Play Boy et Play Girl et leur signification ;d

Chez mwa,le play boy c'est celui qui roule des mecaniques et qui enchainent bien les filles mais y'a le magazine playboy et playboy traduit direct ca donne Joue garcon dont direct on peut penser au toochage?

Et play girl c'est quoi?J'ai une chanson de Ladytron avec se titre mais je ne sais pas ce que cela signifie,si on utilise se terme pour des filles ou garcons?

Merci de votre aide!§

edit : tain j'me suis trompé avec le bar ;(
Citation :
Publié par La Culasse
Je trouve ta phrase deux fois plus sale avec la modification orthographique....

Parce que c'est sale à la base? ah bon.
Citation :
Publié par La Culasse
Je trouve ta phrase deux fois plus sale avec la modification orthographique....
mwa cest ton pseudo que je trouve sale :[
Citation :
Publié par Chicks`
Hello ;(

Cela fais deux mois que je n'arrive plus a dormir,insomnie,spasme,...et tout ca n'est du qu'a une question sans reponse?Pourrez vous m'aider a guérrir de mon insomnie?

Voila,je souhaiterais connaitre la diff entre Play Boy et Play Girl et leur signification ;d

Chez mwa,le play boy c'est celui qui roule des mecaniques et qui enchainent bien les filles mais y'a le magazine playboy et playboy traduit direct ca donne Joue garcon dont direct on peut penser au toochage?

Et play girl c'est quoi?J'ai une chanson de Ladytron avec se titre mais je ne sais pas ce que cela signifie,si on utilise se terme pour des filles ou garcons?

Merci de votre aide!§

edit : tain j'me suis trompé avec le bar ;(

ouai !!! tu connais ladytron !!!
Un playboy à priori c'est comme ça qu'on désigne un garçon, beau gosse et plutôt courtois avec les filles... Bizarrement j'aurais pas associé avec "et qui les enchaîne", mais peut-être en fait...

Pou playgirl, je n'ai jamais entendu cette expression !

Ce fut un plaisir
De rien !

[Edit : et qu'est ce que vous avez contre les filles qui se font plaisir ? comme si un garçon s'était sale en plus ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gerlati
La réponse en images, via un site typique de la nlle culture jeune ... warffff comment j'ai pu écrire ça

http://playboy-playgirl.skyblog.com/

Il y en a mm un qui s'appelle Kevin.
Et il fait même des fautes d'orthographe dans son m$n^^
Ce site est gigantesque (notamment les commentaires sur les photos )
Ca n'est sale que si elle ne s'est pas lavée avant.

Sinon un playboy, personnellement, y a deux écoles. Celle de Thierry Lhermitte à la sauce "Bronzés" qui est le bogoss tombeur qui les enchaine, mais ne pense qu'à graver le nombre sur son ceinturon de c0wb0y, sans se soucier de leurs sentiments... mais il est sympa quand même.
*rit encore devant la fameuse scène "elle aime la bite !" devant les parents*

et celle du, facile, l'italien dit "de base" qui a la tchatche, la manière, mais reste quand même macho. Et la plupart du temps, même après coup il ne te lâche plus.

Playgirl idem jamais entendu ce terme. Généralement, avantageusement remplacé par "salope" ou "biatch".
Citation :
Publié par Groinkkk
Rien a voir (paske en fait je m'en fou du fil) mais ton avatar etait quand meme vachement plus roxxant avant Cyrielle :/
La fission atomique, ça roxxe aussi. Surtout quand c'est cérébral et sentimental.
Playboy ? Des filles plutôt dénudées ... ???
Playgirl ? Des mecs plutôt dénudés ... ???

En tout cas, c'est le contenu de ces deux magasines. ***

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*** que je vends au travail ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés