Forums EU et Vote pour l'arme de précommande EU

Partager Rechercher
hahahaha j'adore Ariakah (surtout pour Blizzard ou plutôt Bli$$ard )
c'est vrai lorsqu'on regarde de plus près, aucun de leur mmo ne ressemble à l'autre (sauf Guild Wars et Lineage II).
Justement vous l'avez dis, ils innovent d'où leur prodigieuse force, de plus ils font d'excellent mmo mais ils ont aussi un excellent SAV (service après vente), leur client ils les prennent pas pour des "vaches à lait".

Bref pour moi NC Soft/Cryptic/Net Devil/PlayNC .
Enfin il y a Blizzard et Blizzard.

Le véritable Blizzard s'appelle actuellement Arenanet. Toutes les têtes pensantes et les développeurs de légende de Blizzard se sont barrés suite au rachat de VU. Le Blizzard actuel n'est que l'ombre de lui-même et on remarque tout de suite la différence de qualité de travail entre Guild Wars(Arenanet) et WoW(Blizzard )
Dîtes, est-ce que pour vous quand on est né le 17 avril 1989 on a moins de 13 ans ?
Parce qu'ils refusent de m'inscrire pour cette raison en ce moment.
On sait jamais que j'ai rajeuni de 3 ans ce serait cool.
Réponse de torque (community manager EU) sur mon interrogation.

Citation :
Publié par torque
La pré commande vous donne accès à la phase beta ouverte, et la précommande depuis l’Europe vous donne accès à la phase beta ouverte Européenne.
En ce moment, la seule phase beta est la phase beta fermée américaine. La phase beta fermée Européenne n’a pas encore commencé. Les Etats-Unis ont généreusement allouer certaines de leurs clefs à des joueurs européens, le temps que nous ayons nos propres serveurs.

Ce dont vous devez vous souvenir est que ceci est un test beta et NetDevil testent le jeu. Les gens qui sont invités à entrer dans ce test sont choisis selon certains critères, afin d’obtenir les meilleurs résultats de tests.

S’inscrire pour faire partie du test beta est votre meilleure chance pour être sélectionné tôt ou tard, mais bien assez tôt, la phase beta ouverte Européenne commencera et ceux qui ont pré commandés y entreront d’office.

Cheers,
J'y crois pas. Je suis retourné sur le forum pour m'y inscrire vraiment cette fois-ci (je me suis dis je mets que je suis né en 80 et c'est bon), et qu'est-ce que je vois quand je clique sur inscription ? Ils ne me laissent même pas choisir ma date de naissance (normalement il y a le menu défilant, et bien là non), on m'envoie tout de suite " Vous avez entré la date de naissance suivante April 17, 1989 > validez votre date de naissance". Je ne peux que cliquer sur le lien et boum, "on accepte pas ceux qui ont moins de 13 ans".

C'est ridicule là... :/
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Oui mais justement je comptais faire ça, seulement... bon un screen ira mieux :

http://img59.echo.cx/img59/2494/koraereen00286px.th.jpg

Je vais envoyer un email à un des responsable de leur section française...
C'est pas compliqué tu supprime les cookies, l'historique et les fichier temporaire(ne pas oublier d'actualiser la page)
Ok donc je suis inscrit. C'est toujours bien en attendant la création d'une section AA - JOL.

PS : Désolé si ça a déjà été posé cette question, apparemment dans leur FAQ c'est pas dit : vous savez si on pourra jouer avec des crates pré-payées (enfin les acheter en France quoi) ?
en parlant de AA-JoL j'ai postulé pour devenir modérateur, on va voir ce que ça va donner

Les carte pré-payé? non je crois pas; c'est pas le genre de NC, moi j'attend surtout le prix de l'abonnement
Citation :
Publié par nash-har
Bin ils ont fait des cartes prépayés pour lineage 2, donc je pense que l'on va voir se système pour auto assault et d'autres mmo de chez nc.
Oui mais on pourrait les acheter en France (le but serait en fait de ne pas payer par Internet par carte de crédit) ?

Citation :
Est-ce qu'il y a déjà une équipe en place pour AA-JOL?
On n'en sait rien.
Citation :
Publié par Ariakah
Est-ce qu'il y a déjà une équipe en place pour AA-JOL?
Je ne sais pas mais je crois qu'une campagne de recrutement a été lancé. Je n'en sais pas plus

Saavik

PS: non non je ne postule pas mais je suis ça de très très près
Dîtes moi ce qu'on peut faire dans AA, que ça donne envie parce que j'ai trouvé aucune FAQ avec toutes les possibilités.

Et si ça me tente, je ne suis pas contre la section vu que j'ai de bonnes connaissances en XHTML (strict ou pas, ça me va)/CSS
Citation :
Publié par Dunvel
Dîtes moi ce qu'on peut faire dans AA, que ça donne envie parce que j'ai trouvé aucune FAQ avec toutes les possibilités.

Et si ça me tente, je ne suis pas contre la section vu que j'ai de bonnes connaissances en XHTML (strict ou pas, ça me va)/CSS
Si t'es un mutant: crever
Si t'es un humain: tous détruire environnement ennemie et surtout des salades!
Si t'es un biomek: tuer les mutant et fuir mon tank
Soupir > Flood. J'ai effectué une division, ce n'est pas pour continuer dans cette voie là.

Donc Wix et toi, si vous pouviez un peu vous calmer, ça serait aussi bien.

Ok désoler
Vous allez être content, une septième vague de clé de beta test sera envoyé aujourd'hui

PS : vous le saurez mieux demain matin, car les mails arrive parfois tard (en heure française)
Citation :
Publié par Kageryuzan
Vous allez être content, une septième vague de clé de beta test sera envoyé aujourd'hui
A ce que j'ai compris ca sera plutot demain

Le CM a dit "tomorrow", et il a posté ca aujourd'hui donc logiquement...

Cela dis je m'en fout tant qu'ils ont la brillante idée de m'inclure dans l'envoi
Citation :
Publié par Rhaak
A ce que j'ai compris ca sera plutot demain

Le CM a dit "tomorrow", et il a posté ca aujourd'hui donc logiquement...

Cela dis je m'en fout tant qu'ils ont la brillante idée de m'inclure dans l'envoi
Je me corrige, ils ont effectivement envoyé la 7eme vague hier... et... ouin quoi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés