[idée]encore une idée demétier...

Répondre
Partager Rechercher
aprés scribe et assembleuir qui on pas marché j'invent

je saispas le nom
c'est un métier qui fait des meublespour les maisons stile canapé en plumes de tofu quand on s'assied dedans on gagne notre vie 3X + vite que si on attend par terre... aidez moi a la développer si vous la trouvert bonne merci
J'ai déjà une idée de recette:

Fauteuil pas chat

Dossier en orme, accoudoir en ébène, cuir de DC teinté en noir rembourrage en laine de Bouftou royal (recette niv 100) je le veux

ça pourrait être un métier sympa. mais avant de rajouter des métiers, je propose déjà d'optimiser ceux existant, il y a déjà du boulot (vivement le 28)
Il est vrai que les métiers actuels frole parfois l'inutilité je pense bien sur au forgemage. Avant de rajouter un métier qui donnerai juste un peu de fun ce serait bien de rendre ceux qui éxiste vraiment utile.

Cela dit un menuisier ca peut etre marrant, mais on veut pas non plus que dofus ressemble aux sims, on va pas s'amuser a leur meubler leur maison.
Oui c'est une bonne idée mais il y a pas des tonnes de gens qui ont une maison sinon c'est une bonne idée ! mais c'est vrai aussi pour l'optimisation des métiers , il faut dynamiser tout sa !!
cette idée a déja été reprise par les devs, je ne me souviens plus du poste que j avais lu mais ils parlaient des idée étudié pour dofus dans le futur (je parle de 1,2,3,... ans), notament ce metier, divers amelioration et interaction (enfant, j avais lu je crois, mais vous dire ou est ce post.....prout, je ne sais plus).

moi ca me plairait bien comme metier, j ai deja réserver une place et du bois pour celui ci^^
Citation :
Publié par Sobek
J'ai déjà une idée de recette:

Fauteuil pas chat

Dossier en orme, accoudoir en ébène, cuir de DC teinté en noir rembourrage en laine de Bouftou royal (recette niv 100) je le veux

ça pourrait être un métier sympa. mais avant de rajouter des métiers, je propose déjà d'optimiser ceux existant, il y a déjà du boulot (vivement le 28)
Fauteuil de riche ça

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il y a encore à faire au niveau des métiers (rajout de recettes par exemple). L'idée est tout de même intéressante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés