Un nouveau bug, la barre de vie en groupe.

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir en combat de guilde j'ai été très surpris!

Tout d'un coup j'ai vu les vies de 3 personnes de mon groupe tomber tout doucement à zéro... Je gueule comme un fou sur teamspeak ( bon ok j'exagère ) à ce qu'on les rez rapidement ou qu'on les soigne plus vite la prochaine fois ( en plus on dominait la partie tranquilou ).

Ca a été un quiproquo pendant un petit moment, jusqu'à qu'une des victime me dise " non mais j'suis pas mort hein j'suis full vie "===>

Pendant toute la partie je ne voyais pas leur vie! Heureusement que je n'étais pas moine ce coup ci...

Ca vous est déjà arrivé? J'aimerais savoir si je suis seul ou pas avant de le signaler, ça peut venir de moi ptete
Ben tu vois celui que tu cites ne m'est jamais arrivé ( enfin ça arrive quand le joueur en question est trop loin.. Mais dans ce cas ce n'est pas un bug )

Un petit screen du bug dont je parle!
Il est tout trafiqué, sinon ce screen vaudrait de l'or ( tout est trafiqué, sauf le fait que les joueurs n'ont plus de vie ^^ de toute facon j'suis un piètre photoshopeur ca se voit )

ici

[Edit pour en dessous] Oui, déjà vu plusieurs fois celui-ci
J'ai jamais rencontré ce bug, mais j'en ai subis un autre plutot chiant : mes compétences d'adrénaline sont restées grisées pdt toute la durée d'une mission. En clair, je ne pouvais plus savoir quand les utiliser (a part en spammant les touches). Assez chiant je dois dire :s
Ca m'est déjà arrivé en pve...
J'avais un membre du groupe avec la barre de vie à 0 et pas moyen de le cibler pour rez (normal il était pas mort) ni pour heal vu que le jeu le considérais mort chez moi...
Ca s'est remis en place quand il est réellement mort

C'est récent les vôtres? Parce que c'est possible qu'une petite modification récente ait entraînée des bugs aux barres de vie en général.
Celui dont je parle date d'hier, je ne l'avais jamais vu avant ( et j'ai appris qu'un autre a eut le même aussi hier )

Par contre celui du guerrier, c'est pas nouveau
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
............
Ca vous est déjà arrivé? J'aimerais savoir si je suis seul ou pas avant de le signaler, ça peut venir de moi ptete
lut Hunter

1 faut arreter de picoller
2 ça m'est déjà arrivé (moi aussi je picolle...)

En clair c'est un bug déjà connu et Opuntia (le chef de guilde) a déjà fait un bug report à ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés