Aller à la page... |
[chasse a prime] la liste :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bind est niveau 47 m1tnant et un conseil : choper le ds la forét des abras.
|
![]() |
|
|
hmmmm sa m'intéresse, tu l'estime a combien la téte de Zhog ? Et est-ce que tu recrute d'autres personnes à part les personnes de ta guilde ?
![]() |
![]() |
|
|
Non, c'est une chasse privée
![]() MhK. |
![]() |
|
|
Je veux bien me faire Devil I
mais je veux un peu plus que 10.000 kamas, c'est un coriace ![]() |
![]() |
|
|
Welltime si tu as besoin d'un osa lvl 41 fais moi signe.
/w Panzer-Gloria ![]() |
![]() |
|
|
Ben c'est mort t devenu demon lol
|
![]() |
|
|
Si je me rends moi-meme j'ai les 10000k
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Et évité que les chasseurs de prime nous envoient des mp parce que au bout d'un moment sa soul "t ou?" "on partage les 1000k"
![]() |
![]() |
|
|
je me chasse moi meme
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi je dis à la trape mes chers démons xD
![]() |
![]() |
|
|
lut zhog jme permet de mettre la tète de ombrux a prix pour 10 000 k
![]() |
![]() |
|
|
Kikou,
J'ai un amis qui passe son temps à côté du zap...il s'embête le pauvre petit :'( Donc, la main sur le coeur j'offre 10 000 kamas ![]() ![]() Les infos sur la bête: Victime de la mode: - c'est un Iop avec un dantgoule et une tofu fou sur le dos :O Signes particulier: - Vert - aime envoyer des TéGés (hihi) - recherche toujours une chose de sexe feminin voulant de lui - toujours à coté du puit - toujours en défi, en aggro - kan il va a Bonta, c'est pas pour pic-niké - il brille la nuit - il brille kan on le chattouille, le griffouille, des trucs en ouilles - adepte de la Lorie-attitude (chantez lui une chasson, il adore) Surnom: le tueur de percepteur Son amour secret : BlueDamour alias BlueDragoon ![]() Son Dieu: sans foi, ni loi Phrase favorite: version soft : "ouste petit garnement, retourne à tes occupations, longue vie à toi" version orignal plus courte et rapide : "TéGé, dégage et va mourrir" Mais k'a t'il fait de si méchant !!!! --> Vous le connaissez donc pas besoin de répondre --> C'est un inconnu pour vous : vous avez de la chance, courrez !! PS : Bon, si personne le reconnait, il y a 2 lettres "O" dans son petit nom , avec un " T" au début : T....O....O PS 2 : Bouffez moi Tuono, iop vert lvl100 orienté agil TéGé : synonyme de "salutation à toi jeune et vaillant(e) guerrier(re)" ou : le TéGé, la définition secrète Le 1er screen à gagné Pour me contacter : /w -ToX--OrangeBud- [HS: j'adore celle-ci : définition de G.W. Bush [/HS] ![]() |
![]() |
|
|
oO houla tu peut metre plus facile stp c un peu complex
![]() |
![]() |
|
|
Bon, j ai mis un p'tit PS2 pour ceux qui n'avaient pas capté
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
-__________-'
|
![]() |
|
|
La chasse est ouverte Mouahahahahahah.....
![]() |
![]() |
|
|
Sniff l avait reconnu ... le seul demon qui m'a jamais agresser
![]() Moi ju'dit ... il est des notres mdr |
![]() |
|
|
tuono c un iop puissancent il fo plus que 10.000 ( qui serait fou de l'affronter ^^")
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|