Panzer-Gloria |
Dernières publications

Voilou alors je suis une osa 115 et j'ai toutes les broches plus qu'à combattre le skeunki donc ceux qui sont dans le même cas q... Lire la suite

Osa intell cercle 115. J'ai les broches et la clé./w Panzer-Gloria... Lire la suite

Partante ! avec mon Eca niveau 100 :p - /w Caburio... Lire la suite

[achat] 6 capes bontaniennes ou 120 peau de larves bleues et 6 teintures magik bleuté
DAoC - Serveurs alternatifs
je dirais 2500k l'u.:merci: :aide:... Lire la suite

[achat] 6 capes bontaniennes ou 120 peau de larves bleues et 6 teintures magik bleuté
uuuuuuuuuupppppppppppp.:aide:... Lire la suite

Voilà, proposez vos prix ici ou contactez moi en pv : /w Panzer-Gloria. :merci: Lire la suite

Merci de poster si vous en vendez ou de me contacter sur dofus : /w Panzer-Gloria. :merci: Lire la suite

Bon ba c terminé, je remporte le tho'lo normalement mai jaimerai ke le vendeur se manifeste.... Lire la suite
vi dsl, /w Panzer-Gloria.... Lire la suite

Je prend, di moi juste les caractéristik de ton tho'lo et kel prix tu propose stp.:merci:... Lire la suite
pour le moment je nai ocune réponse de sainteolga dc je suis ouvert a tt propositions de vente. :merci:... Lire la suite

240.000 (merci de mettre le prix total lorsk vs ajoutez des objets) :merci:... Lire la suite