[Spoiler]Baton du wa

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hum... je me rapelle avoir eu une clé sur mon autre perso, mais les autres je ne les ai pas trouver, vous pourriez m'aider ? et est ce que le chateau est difficile ?
Pour les clées je ne sais point par contre le chateau tu ne peux pas te le faire tout seul .

Aide : Le Wa a 12000 de vie ^^
eh non il en à 15.000 il es lvl 200 et tape à 60 en normal et 200 pil poil en CC
je trouve que la quéte pour trouver les clés est assez lourde si on na pas de guide heuresement que ce jour la javais rencontrée un gentil feca qui ma guidée a travers les soutterains sans fin du donjon...
Salut. Si tu veux faire un chateau:

te faut d'abord xp ^^, car deja bouger sur l'ile des wa es dangereux, car les monstres y sont extrements agressifs, puis te faut la potion, une fois cette potion acquise (echangé contre 3 geleés a coté du temple enu), va a l'ile et trouve les clé (le plus dur es celui de la chambre noire), attention, l'ile es un vrai laby, apres va au chateau, et prie de trouver une bonne team, conseil hors sujet, pas la peine de postuler si t'es pas 70+, personne ne te prendera ;) allez, bon courage
Citation :
Publié par Sparkos
Salut. Si tu veux faire un chateau:

te faut d'abord xp ^^, car deja bouger sur l'ile des wa es dangereux, car les monstres y sont extrements agressifs, puis te faut la potion, une fois cette potion acquise (echangé contre 3 geleés a coté du temple enu), va a l'ile et trouve les clé (le plus dur es celui de la chambre noire), attention, l'ile es un vrai laby, apres va au chateau, et prie de trouver une bonne team, conseil hors sujet, pas la peine de postuler si t'es pas 70+, personne ne te prendera allez, bon courage
il peut aussi monter une team lui meme au lieu d'être lvl 70....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés