|
Bonjour,
Il s'agit d'enchères que je cloture dans un délai de quelques jours suivant la place qu'il me reste dans mon coffre. J'aprécierais que la montée minimale d'une enchère soit de 50 pièces d'or et que l'enchère de départ soit raisonable, de toute manière si elle est inférieure à ce que m'en propose le marchand, je vous le ferai savoir et ne tiendrai pas compte de votre enchère. Je vous invite également à aller voir les prix que d'autres pourraient déjà avoir proposés pour le même objet que celui que vous désirez sur ce lien : http://forums.mondespersistants.com/...ad.php?t=68754 Voici les produits en vente actuellement : Baton sacré de vigueur Energie +10 Dég. de feu 11-22 (faveur divine 13req.) Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de domination (chance 13%) Améliore la vitesse d'incantation (chance 7%) Santé +13 Baguette de chatiment Dég. de lumière 11-22 (prière de chatiment 8req.) Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la Magie de l'illusion (chance 19%) Ceste farouche Energie +12 (malédictions 10req.) Magie de la mort +1 (19% de chances en utilisant des compétences) Baguette sacrée Dég. de feu 11-22 (faveur divine 10req.) Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant les Malédiction (chance 16%) Améliore le rechargement des compétences utilisant la Magie de l'air (chance 18%) Targe de bois Armure : 16 (tactique 10req.) Armure +8 (contre morts-vivants) Santé +37 (avec enchantement) Hache de guerre (maitrise de la hache) Dég. tranchant 6-28 (maitrise de la hache 12req.) Maitrise de la hache +1 (19% de chance en utilisant des compétences) Calice serti de joyaux Energie +12 (magie de l'inspiration 12req.) Armure +4 (en lançant un sort) Santé +21 (avec un enchantement) Spathe à pointes Dég. tranchant 15-22 (maitrise de l'épée 13req.) Dégats +11% (quand la santé est au-dessus de 50%) Saignement a un effet prolongé sur l'ennemi --> réservé Braquemart (d'exaltation) Dég. tranchant 15-22 (maitrise de l'épée 12req.) Dégats +10% (avec une pause de combat) Les enchantements durent 11% plus longtemps --> réservé Braquemart de zèle Dég. tranchant 15-22 (maitrise de l'épée 12req.) Gain d'énergie si toucher : 1 Régénération d'énergie : -1 --> réservé Braquemart Dég. tranchant 15-22 (maitrise de l'épée 10req.) Parchemin de la clairvoyance du héro Pendant 10 minutes, votre groupe gagnera le double de points d'expérience pendant le combat. Epée de dragon incendiaire Dég. de feu 15-22 (maitrise de l'épée 9req.) --> réservé Bouclier de magma Armure : 16 (force 10req.) Bouclier de magma Armure : 16 (force 8req.) --> vendu Spathe de fractionnement Dég. tranchant 15-22 (maitrise de l'épée 13req.) Pénétration d'armure +10% (chances : 7%) Demi-lune (d'exaltation) Dég. perforant 15-28 (adresse au tir 9req.) Dégats +13% (avec un maléfice) Les enchantements durent 13% plus longtemps Demi-lune (de courage) Dég. perforant 15-28 (adresse au tir 12req.) Dégats +11% (quand la santé est au-dessus de 50%) Santé +23 --> réservé Arc composite incendiaire (adresse au tir) Dég. de feu 15-28 (adresse au tir 10req.) Dégats +13% (avec un maléfice) Adresse au tir +1 (12% de chances en utilisant des compétences) Marteau de guerre de foudre Dég. de foudre 19-35 (maitrise du marteau de 8req.) Dégats +11% (contre les ennemis victimes d'un maléfice) Epée de dragon incendiaire (d'exaltation) Dég. de feu 15-22 (maitrise de l'épée 11req.) Rare Les enchantements durent 11% plus longtemps --> réservé Baton de chatiment de vision (d'exaltation) Energie +10 Dég. de lumière 11-22 (prière de chatiment 9req.) Energie +5 Améliore la vitesse d'incantation des compétences utilisant la magie de l'inspiration (chance : 20%) Les enchantements durent 10% plus longtemps --> réservé Epée longue incendiaire (maitrise de l'épée) Dég. de feu 15-22 (maitrise de 11req.) Dégats +14% (avec une pose de combat) Maitrise de l'épée +1 (18% de chances en utilisant des compétences) ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je fournis également pour un prix fixe de 400po les objets de collectioneur suivant (stock quasi illimité) : Canne Dég. chaotique 11-22 (magie de l'illusion 9req.) Améliore le rechargement des compétences utilisant la magie de l'illusion (chances : 20%) Artefact de givre Energie +12 (magie de l'eau 9req.) Améliore la vitesse d'incantation des compétences liées à la magie de l'eau (chances : 20%) Améliore la vitesse de rechargement des compétences liées à la magie de l'eau (chances : 20%) Bouclier-carapace cramoisi Armure 16 (tactique 9req.) Santé +45 (avec une pause de combat) Dégats subits -2 (avec une pause de combat) Bâton de l'air Energie +10 Dég. de foudre 11-22 (magie de l'air 9req.) Améliore la vitesse d'incantation des compétences liées à la magie de l'air (chances : 20%) Améliore la vitesse de rechargement des compétences liées à la magie de l'air (chances : 20%) |
![]() |
|
Aller à la page... |
La boutique d'Arkos
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
combien vends tu le braquemart de zele stp ? (ou juste le pommeau de zele ?
![]() |
![]() |
|
|
750g pour
Citation :
|
![]() |
|
|
oki, je passerais au boulot voir ce que ça donne
![]() |
![]() |
|
|
*rajout de 4-5 items*
|
![]() |
|
|
Juste pour vous annoncer que j'ai également mis les objets en vente sur les forums des mondes persistant dont voici le lien : http://forums.mondespersistants.com/...ad.php?t=68754
Il est possible que certains ait donc fait des offres supérieures aux votres. De plus, je commence à cruellement manquer de place et je cloturerai donc la plupart des ventes en cours (celles ayant débutée avant ce message) demain soir. ![]() |
![]() |
|
|
hello, je te propose 1,5 p voir 2p a voir avec toi pour Spathe à pointes
send boudha la legende ou repond moi par mp |
![]() |
|
|
La méthode est choisis selon la place qu'il me reste dans mon coffre et là j'ai plus de place donc il faut que j'en fasse
![]() |
![]() |
|
|
*mise à jour : 2 objet d'une très grande rareté*
Oki, Je tache de te whisp Apo. ![]() |
![]() |
|
|
J'offres 500 pour ton bâton de châtiment de vision.
|
![]() |
|
|
Bouclier de magma
Armure : 16 (force 8req.) Je suis interressé par ce bouclier s'il est tjr dispo ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je le vend plus de 200po vu que c'est le prix que m'en donne le marchand.
|
![]() |
|
|
le scroll de gain d xp pour 10 min m'interesse je t en offre 300po
kikujiro isback IG |
![]() |
|
|
Fermeture de vacances
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|