[installer le jeu]

Répondre
Partager Rechercher
Voila je ne c'est pas si c'est la que je dois mettre cet demande d'aide mais j'ai un probleme jme suis abo a WOW,j'ai les CD d'instalations quand je met le premier CD rien ne se passe ><
Aidez moi svp je veu integré le monde de WOW moiiiiii ><
C'est un signe du destin, Dieu te donne une chance ne pas franchire le cap, profite en et jette loin cette boite le plus loin possible!

Si vraiment tu es décidé a passé le pacte avec WOW, vérifie que ton lecteur CD marche. Ou esaye d'executer toi même le cd (clique droit explorer)
Si tu es deja abonné il te suffit de copier coller le repertoire d'instal d'un de tes potes sur ton disque dur.
via un disque dur externe par exemple. ou demande a ce que ce repertoire soit gravé sur un DVD et copie colle le contenu sur ta machine.

Ensuite tu n'as plus qu'a te loguer avec ton compte
Quand je dis le repertoire d'instalation c'est le dossier dans lequel WOW est installé chez ton pote.
Si on te grave la totalité de ce dossier sur un DVD ou copier coller sur un disque dur externe, tu pourras ensuite coller tout cela sur ton disque dur.

Evidement par mail ca va pas etre facile puisque le jeux fais quand meme a peu pres 4Go d'instalation.

J'espere etre plus clair cette fois
Ma soeur a un PC elle aussi et il saver que le jeu passe sur le sien donc j'ai installé et tout et voila j'ai mon elfe de nuit druide lvl 4 ouéééé lerci quand mm pour vos reponses et vive WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés