[Echange]Coiffoeuf 40/6

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après de long et loyaux services, je me sépare de mon coiffoeuf 40 Intel 6 Sagesse.

Voici une petite liste non-exhaustive de ce que je recherche :
-Houde > 45
-kamas
-Ou tout autre idée fabuleuse qui pourrait intéresser un féca ou un enu.
Il va de soit que je ne l'échange pas contre un seul de ces objets

Pour simplifier je met aussi ce que je ne recherche pas :
J'édite pour informer et orienter les offres, je ne recherche pas aussi car je possède déjà.
-Excellent baton des rois
-Kraignoss
-Cape Ouginak
-Dofus cawotte
-Objets Force
-Apprentissage

Vous pouvez me contacter ici ou IG quand je suis présent, en revanche je vous conseil de me faire plutot des offres en mp car je ne serais pas particulièrement présent ig.
/w ForceNoire
/w G-PerduMonDentier

Merci à tous, et à très bientôt !
Re-Bonjour à tous,

Je vous réponds à tous pour vous donner l'état des lieux des offres.

Uzhul : J'avoue que ton dantgoule est particulièrement exceptionnel Hélàs l'agilité ne m'est pas vraiment utile

Erasmus / gobelin : Les offres que l'on me fait actuellement en mp dépassent le Milion

Aquenaton : Ton houde m'interesse particulièrement Mais je ne suis pas particulièrement friand de cuir de br.

kragh : m'a fait la meilleure offre en mp actuellement. Hélàs pour lui je possède déjà un lorko intel parfait, et bien qu'une dora soit biiiiien plus jolie qu'un lorko (c'ets moche un lorko -_- ) ne gagner que 1 ou 2 points d'intel ne m'est pas particulièrement utile.

Je vous redonne dc ce qui m'interesse dans les offres:
-toute houde > 45
-cuir de dc
-laine royale
-a la rigueur une exxxccelente cape ouginak
-baton du bwork mage eau 80%
-des offres qui vous semble justes (bien qu'il semblerait que je soit un véritable vampire... ^^ je ne vais pas me faire que des amis ^^' )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés