Aller à la page... |
macro annonce
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
erf j'ai fait un copier coller et bizarrement ça ne marche pas Oo
J'essaierai de mettre un screenshot pour montrer l'erreur que ça me donne |
![]() |
|
|
Effectivement ça ne marche pas quand tu edit, et je crois savoir d'où ça vient.
Même avec SuperMacro, les macros sont quand même limitées à 254 caractères par ligne (je pense). Et le /script ici, il fait 291 caractères, donc il coupe avant la fin, et ça bug. J'ai testé en fait en éditant le fichier macros-local.txt en mettant la ligne qu'il faut, et quand je rentre ingame, elle est coupée avant la fin, à 254 caractères. J'ai fais egalement le test de virer la derniere phrase (R==4 blabla) et ça marche, c'était donc pas un problème de syntaxe, mais bien un problème de longueur. Je pense qu'il va falloir que tu fasses ça sous forme d'addon, qui transformera ce long script en une simple slash commande /xxx. Je te fais ça vite fait, et je l'up (ça prend 5min de toute façon). /edit hop voilà click La commande c'est /sheepan (ça remplace que les phrases, pas le cast de metamorphose). Si y'a un truc qui déconne dit le, j'suis pas doué pour faire des addons. XD |
![]() |
|
|
Merci pour ton addon
![]() J'ai pas encore beaucoup testé car n'ayant pas trop le temps ce soir mais en tout cas y'a plus le message d'erreur d'antant. GG encore ![]() |
![]() |
|
|
/edit
J'ai rajouté quelques commandes pour que tout soit plus simple à config. Tu peux changer les messages avec une commande, tous les voir, choisir dans quel chan tu les annonces, et choisir combien t'en veux (10 au maximum). A la première utilisation uniquement, il faut absolument taper: /sheepinit Pour configurer les variables par défaut, sinon il va y avoir des erreurs (variable inexistante). Pour choisir le nombre de messages: /sheeptotal x Avec x le nombre de messages (maximum 10, défaut 4). Pour changer un message: /sheepmsg1 tonmessage1 /sheepmsg2 tonmessage2 /sheepmsg3 tonmessage3 etc... Le maximum étant 10. Pour voir la liste des messages: /sheepmsgall Pour changer le canal où tu annonces (défaut say): /sheepcfg say /sheepcfg party /sheepcfg raid Et enfin pour afficher les phrases dans une macro: /sheepan Tout est sauvegardé donc inutile de retaper à chaque fois que tu relances wow. J'ai testé et apparemment, tout marche bien, si ça déconne quelque part préviens moi, j'essaierai d'arranger ça. SheepAnnounce1.2 |
![]() |
|
|
ouah !!! merci de te donner autant de mal
![]() N'empêche j'aimerais trop savoir faire ce genre d'addons, crée ces propres choses ça a vraiment un autre goût ^^ Encore merci ![]() |
![]() |
|
|
Ce genre d'AddOn, c'est pas compliqué, c'est vraiment les bases, créer une commande slash, faire des variables, afficher des phrases dans le chat, c'est pas réelement du 'script', c'est vraiment simple (c'est d'ailleurs tout ce que j'arrive à faire à l'heure actuelle
![]() Et si tu veux apprendre un peu, il suffit de lire des tutos un peu partout sur le net (Wikki par exemple c'est vraiment sympa) ou d'examiner certains petit AddOns avec un code léger et facile à comprendre (Les AddOns de Findel par exemple, ce sont de petits AddOns léger (mais néanmoins pratique), avec un code tout simple et des commentaires, c'est pratique pour essayer de comprendre les fonctions de base du lua) au lieu de se prendre la tête à essayer de déchiffrer des gros AddOns avec des kilomètres de script qui file mal au crâne. Pis tu peux poser tes question sur les forums si tu bloques quelque part, à défaut de connaitre quelqu'un qui maitrise le lua/xml et que tu pourrais flooder de questions. ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|