[Hib/Orca]Farm Typhon

Partager Rechercher
<== pourrais être intéressé si tu ne claim pas la cape mais roll comme tlm et imo il y aurait oci plus de monde à l'inscription mais ce n'est que mon point de vue
Citation :
Publié par Caydus {o} Lywen
<== pourrais être intéressé si tu ne claim pas la cape mais roll comme tlm et imo il y aurait oci plus de monde à l'inscription mais ce n'est que mon point de vue
Attend tu aurais pas fais la même chose, imagine tu organise un Farm Typhon juste pour la cape et que tu la perd au roll ?
Citation :
Publié par Sylck/Temoujin
Au moin fait aussi Flamme et Katorii histoire que ca fasse moin kikoo cherche 23 personnes pour me stuff.
c obligtoire de tte facon
Citation :
Publié par Sylck/Temoujin
Au moin fait aussi Flamme et Katorii histoire que ca fasse moin kikoo cherche 23 personnes pour me stuff.
Si t'aurais appris a lire t'aurais vu que c'était marquer, et pendant les Mls les lead auto claim presque toujours un loot et tu te plaints la ? et vas apprendre a compter aussi parceque 8x3 sa fais pas 23 chez moi
edit : Ouai finalement plutot que de jouer les moralisateurs je ferai mieu d appliquer mes propres conseils

Je voulai juste donner mon avis mais je me rend compte que je faisais que porter préjudice a ta sortie, donc je m excuse

Donc je propose, avec ton accord biensur, qu on essaie d organiser des groupes pour faire les pres-requis, par exemple la veille. Et que tu fasse toute la partie BG le lendemain, + farme apres pour ceux qui voudront. Comme ca tu claim la cape, les gens valident leur ML tout le monde est content
Citation :
Publié par Paddle
Attend tu aurais pas fais la même chose, imagine tu organise un Farm Typhon juste pour la cape et que tu la perd au roll ?
Ce n'est que mon point de vue tant pis
Citation :
Publié par Paddle
Si t'aurais appris a lire t'aurais vu que c'était marquer, et pendant les Mls les lead auto claim presque toujours un loot et tu te plaints la ? et vas apprendre a compter aussi parceque 8x3 sa fais pas 23 chez moi
avant de reporcher a kkun de ne pas savoir lire essaies au moins d ecrire correctement
en francais
3X8=24-toi ca fai bien 23 personnes pour te stuff
sinon claim un loot a chaque sortie n est pas une fatalité on n en meur pas de pas avoir de loot a la fin d une sortie
qd a ceux ki se plaignent et ki participent qd meme aux sorties je di vive l hypocrisi car meme qd on propose des sortie alternative sans prise de loot il y a tjrs moin de monde qu au sortie avec prise de loot
si vous voulez que ca continu vous etes en bonne voi
Citation :
Publié par Accalia
avant de reporcher a kkun de ne pas savoir lire essaies au moins d ecrire correctement en francais
T'as vu comment t'écris ? et stop faire des +1 useless stp
sa fait 1000 fois quond le dit peut-être pr ura peut-être pr moi quond nous fait une reflexion now on a comprit on est libre de notre expression et d'ailleur si on est nul en ortho paye nous des profs pr apprendre imo sinon f xxx
trop de lacunes meme les meilleurs prof de la galaxie n y pourront rien changer a ce stade

up caché pour dire que je ferai surement ML10 ce soir la vu que tu need pas d anim ds tes compo de grp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés