[Chaos] Donner un petit coup de jeune à JoL

Répondre
Partager Rechercher

Voila, j'aimerais savoir si il etait possible avec l'aide de Volrath (qui est GM non ?) De retrouver, comme au bon vieux temps le CIMETIERE ! Sa sa déchirait bien ! Donc, qu'est ce que vous en pensez ? Jpense pas que cela demande bcp bcp bcp de boulot pour notre Volrath local, juste demander "les logs" a Ea. Puis ensuite celui-ci les post ici. (Avec une actualisation chaque semaine)

Jtrouve que sa pourrait etre Sympa pour nous, JoL, Et Chaos.


Qu'en pensez vous ? Et selon Volrath pourrais tu a la hauteur de mes exigences?
Citation :
Publié par Matt & The Sal Gang
oui le cimetierre c'était cool mais c'était abusé vers la fin le classement. Les gb qui chain kill des bas level sous sol lh pour faire monter le compteur.

D'un autre côté, il n'y a plus de nb à tuer sous sol lh.
C'est vrai que c'était vraiment bien le cimetière mais bon, c'est beaucoup de travail... Et tous les jours...
Alors je ne sais pas si M'sieu Volrath vas vouloir surtout qu'il ne joue plus sur Chaos si je ne m'abuse. (Je me trompe surement ^^)
Citation :
Publié par Loriane Amande
Alors je ne sais pas si M'sieu Volrath vas vouloir surtout qu'il ne joue plus sur Chaos si je ne m'abuse. (Je me trompe surement ^^)
sauf erreur de ma part, il est GM donc il peut "rename" à volonté son pnj lorsqu'il se connecte .
Sinon pourquoi pas, du moment que cela ne sert pas de prétexte pour après faire la fiesta sur le forum...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
faire la fiesta
A croire que t'as que ce mot là à la bouche, ça en devient presque une obsession

Sinon comme je l'ai dit c'est inutile vu que deux semaines après il serait abandonner, faut pas rêver si c'est pas un système d'upgrade automatique comme le "online users" ça sert à rien
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Sinon pourquoi pas, du moment que cela ne sert pas de prétexte pour après faire la fiesta sur le forum...
faudrait surtout pas qu'on commence a s'amuser sur JOL
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
sauf erreur de ma part, il est GM donc il peut "rename" à volonté son pnj lorsqu'il se connecte .
Sinon pourquoi pas, du moment que cela ne sert pas de prétexte pour après faire la fiesta sur le forum...
Si il veut s'amuser à changer des noms, c'est avec des persos "GM" comme tu nous le dit bien, mais il ne peut y avoir confusion avec un PJ réel.

Il y a déjà eut, usurpation d'identité pour rappel: un GM sous l'apparence du perso Aziz de Lock aux sentinelles avec pvp ON! Et c'est un abus de pouvoirs GM une chose ainsi.

Citation :
Publié par Quildy, L'
Tu te fous de ma gueule ? C'était moi ça, et tu sais parfaitement que je faisais des flèches à 1 PV (quand elles touchaient), aucune aura, Belgarath peut confirmer. T'as vraiment quelque chose à reprocher sur ce coup là, ou c'est parce que tu sais que c'est moi que tu dis ça pour prendre la tête ?
De toute façon, le perso GM lui même était un fake, alors...

J'ai aussi fait ça près du temple de Sh quand le vrai Aziz était là, personne n'a ralé, ça à fait rire, et certains étaient contents que ça fasse un peu d'animation, que je montre la présence et tout.
Alors avant de raconter des conneries...


Sinon Volrath est GM, mais ne doit pas avoir accès aux logs serveurs.
Fais une recherche sur un post JoL où nous parlions justement de ce problème là, tu devrais voir que je prends part à la discussion et que je n'étais même pas au courrant à ce moment là que c'était toi dessus.

D'ailleurs ici à aucun moment je n'ai cité ton nom, je prenais cet exemple pour appuyer qu'un perso dont le nom modifier par un GM ne doit pas être en rapport avec un joueur réel. Et le perso n'était pas au temple Sc, mais bien aux sentinelles en train de shoot toute personne s'y trouvant même si il faisait pas bcp de degats.
Citation :
Publié par Mc Angel
Il y a déjà eut, usurpation d'identité pour rappel: un GM sous l'apparence du perso Aziz de Lock aux sentinelles avec pvp ON! Et c'est un abus de pouvoirs GM une chose ainsi.
Tu te fous de ma gueule ? C'était moi ça, et tu sais parfaitement que je faisais des flèches à 1 PV (quand elles touchaient), aucune aura, Belgarath peut confirmer. T'as vraiment quelque chose à reprocher sur ce coup là, ou c'est parce que tu sais que c'est moi que tu dis ça pour prendre la tête ?
De toute façon, le perso GM lui même était un fake, alors...

J'ai aussi fait ça près du temple de Sh quand le vrai Aziz était là, personne n'a ralé, ça à fait rire, et certains étaient contents que ça fasse un peu d'animation, que je montre la présence et tout.
Alors avant de raconter des conneries...


Sinon Volrath est GM, mais ne doit pas avoir accès aux logs serveurs.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Tu te fous de ma gueule ? C'était moi ça, et tu sais parfaitement que je faisais des flèches à 1 PV (quand elles touchaient), aucune aura, Belgarath peut confirmer. T'as vraiment quelque chose à reprocher sur ce coup là, ou c'est parce que tu sais que c'est moi que tu dis ça pour prendre la tête ?
De toute façon, le perso GM lui même était un fake, alors...

J'ai aussi fait ça près du temple de Sh quand le vrai Aziz était là, personne n'a ralé, ça à fait rire, et certains étaient contents que ça fasse un peu d'animation, que je montre la présence et tout.
Alors avant de raconter des conneries...


Sinon Volrath est GM, mais ne doit pas avoir accès aux logs serveurs.
Je suis d'accord avec Mc sur le principe, si je vois Aziz de Lock aux senti et que c'est mon ennemi, je recall direct ...et je prends pas trop le risque de voir si elles font 1 pv ou pas les flèches...
Citation :
Publié par Ares de Sayn
A croire que t'as que ce mot là à la bouche, ça en devient presque une obsession
oui j'aime faire la fête
Disons que "faire la fiesta" est une expression plus politiquement correct que "foutre le bordel"

Citation :
Publié par Xrong Pendragon/TS
faudrait surtout pas qu'on commence a s'amuser sur JOL
Au contraire Mais je redoute des "vengeances" à partir de ce système de cimetière. exemple :
X down trois fois Y. X en parle bien fort sur un post et ridiculise Y
Y Troll sur X... W vient se joindre à la partie pour troller sur X ou Y ou les deux. etc...etc...


Sinon Quild et Mc Angel, veuillez ne pas ressortir de vielles querelles ici. Merci
Je vois pas le problème des drops de shaitan: en rappelant le titre du topic: Donner un petit coup de jeune à JoL

Le fait qu'il drop 6 arc he par jour sa vous derange en quoi ? Ils ne les dupliquent pas et il ne cheat pas, laisser le dont.

Pour ce qui est du cimetière je pense personnellement que c'est une mauvaise idée, trop de mi lvl qui s'amuse à explosé les noobs sous sol lh à la chaine pour être dans un top, ce qu'y abrutirai encore plus le serveur en fpk tous les noobs...
Donc il faudrai un cimetière qui calcul les down entre certains lvl, ou qui ne compte pas les down des moins de lvl 100 par exemples, enfin eA donne deja aucun logs, donc c'est pas pour les lires et triés les joueurs qui sont mort
Citation :
Publié par Johra
C'est marrant j'aurai plutot dit 2 moi...
pessimiste ... Non jdeconne , moi j'ai boucoup down en 3jours , snif des longs +1 et +2 :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés