[Chaos] Donner un petit coup de jeune à JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Nope c'est une vague ce mec (suffit de regarder le classement rogues) mais bon apparement il downerait vs des monstres
Sauf que le classement tient en compte uniquement les morts PvP.

Pour le cimetière je trouve ça assez une perte de temps et surtout beaucoup de travail pour tout trier les logs. Le classement Hunters&Rogues est là pour voir combien d'arcs he Shaitan drop par semaine.
Citation :
Publié par Fenril-Guard
J'ai jamais rien compris comment cela fonctionne moi
C'est simple, j'ai fait cette p'tite image pour expliquer:
http://img207.echo.cx/img207/965/classement9gn.png
Bounty: Nombre de Hunters tués (actuellement 0)
Kills: Nombre de personnes tuées excluant les bads (actuellement 25)
Bad: Nomre de personnes tuées près d'un temple/LH (actuellement 31)
Deaths: Nombre de morts (actuellement 4)
Score: Un calcul entre les précédentes stats, sauf que ça bug comme déjà expliqué dans un autre thread

Ces informations sont mises à jour à chaque 24 heures, donc on peut conclure que Shaitan en mort en PvP 4 fois aujourd'hui (4 fois hier, 6 fois avant, 3 fois avant... ça en fait des arcs he ^^).

Source: Full Days Kills
Citation :
Publié par The Liberator
Le fait qu'il drop 6 arc he par jour sa vous derange en quoi ? Ils ne les dupliquent pas et il ne cheat pas, laisser le dont.
T'en sais quoi?

Désolé j'avais pas encore lut le thread, j'avais pas trouvé le titre évocateur et j'étais un peu trop occupé pour lire tous les threads ce week-end.

En ce qui concerne les logs des morts: présentement eAcceleration a des problèmes avec les logs servers, mais je pense que les logs pvps sont enregistrés à part aussi. (pas sûr)

Pour une raison que j'ignore, Gryvine n'envoyais plus les logs des morts aux GMs. De toute façon, Hunters & Rogues est bien suffisant et je pense que certains préfèrent garder l'anonymat quand ils envoient quelqu'un au temple.

Trier tout ça aurait probablement été trop long et peu utile. Il vaut mieux prioriser ce qui est important. (et NON, les changements de nom ne sont pas une priorité!)
Citation :
Publié par The Liberator
Je vois pas le problème des drops de shaitan: en rappelant le titre du topic: Donner un petit coup de jeune à JoL

Le fait qu'il drop 6 arc he par jour sa vous derange en quoi ? Ils ne les dupliquent pas et il ne cheat pas, laisser le dont.
Heu Vu que ya quasi jamais personne a la liche je vois pas trop comment il fait pour en droper autant surtt que enormement de personnes portent larc he mnt ou monte 1 perso ki le portera donc les :" mes amis me donnent les arcs" c un peu foireux qd meme. En prenant le minimum de 4 morts par jour (6 c cas exceptionnel! ) ça fait 120 arcs dropés en 1 mois?? ça te semble pas louche la?? Et qu'on me dis pas les guards ont bcp liché car ya aussi Frandel qui porte le he donc je pense pas kil donne tous leur arc a Shaitan? Et moi aussi jai bcp liché et je peux te dire que la liche tu peux la tuer un bonne vingtaine de fois sans avoir d'arc :d

Sinon c'est vrai que ces logs pvp c pas tres utils c enormement de travail pour quelques personnes qui paseraient les voir 2 min
Louche ou pas, il a acheté facilement une 50-80aine d'arcs il y a de cela quelques mois(avant que leur prix n'augmentent ).
Prémonition ou pas ( pas con le gars moi je dis ), il savait qu'il porterait le HE et il a savais que plein de "noobs" allaient les garder de coté en espérant les utiliser.
Donc il a fait ses réserves, tout simplement.

Donc au lieux de vous lamenter et de chercher des problèmes avec vos suspitions ( on dirait que c'est du hors sujet mais personne s'en préoccupe ).

Les chaosiens ont une jalousie maladive qui les obligent à se plaindre des personnes qui leur plaisent pas. Ouvrer vos yeux, grandissez un peu, c'est un jeu.

In the subject : Pour le cimetière ca aurait été une bonne idée, mais le système de logs aiyant ses failles, eacell rechigne à les divulger.
L'idée qu'eacell fasse eux-même un cimetière, c'est transformée en "hunter and rogue", mais ca à fait appraitre beaucoup lacunes à celui-ci. Eacell aurait du faire un simple tri et afficher le résultat genre chaque semaine.
Vu que cela ne servira qu'a attiser l'ego des chaosiens, ils ne veulent pas maintenir/changer ce système.
[QUOTE=Ylithium]Louche ou pas, il a acheté facilement une 50-80aine d'arcs il y a de cela quelques mois(avant que leur prix n'augmentent ).
Prémonition ou pas ( pas con le gars moi je dis ), il savait qu'il porterait le HE et il a savais que plein de "noobs" allaient les garder de coté en espérant les utiliser.

Donc au lieux de vous lamenter et de chercher des problèmes avec vos suspitions ( on dirait que c'est du hors sujet mais personne s'en préoccupe ).

Les chaosiens ont une jalousie maladive qui les obligent à se plaindre des personnes qui leur plaisent pas. Ouvrer vos yeux, grandissez un peu, c'est un jeu.

Personnellement moi il m'achète des arc HE a 3M5-4M. Dernier troc contre Shaitan : 5 arc HE + 10 visio + 10 quiver contre 1 ancient blade +3 et 2 amu héros...

De plus l'autre je tue Sliman il me drop une heron, il se réequipe avec Vip +3 quelques heures plus tard...

Jalousie? Henasia Lock , Naima Lock... Shaitan est passé par là mais il a trouvé des GM relativement stupide pour croire a ses subterfuges.

Pour rester dans le sujet le cimetiere demandera trop de travail au détriment de la chasse aux cheaters.
PKoi pas c'est plutot fun...mais vu le nb de GM présent sur chaos je pense pas que ce soit possible.

et puis comme la dis Vol...il ya d autres priorités.

Citation :
Publié par Ylithium
Louche ou pas, il a acheté facilement une 50-80aine d'arcs il y a de cela quelques mois(avant que leur prix n'augmentent ).
J'ai du raté cette période ou le cours de l'arc HE était à 200-300K.

il a acheté sa a l'épok ou il dropait 2 longs par jour ?

Y'en a qui me feront tjs rire...
A l'époque de GOA, le cimetière ( quand il y en avait un biensur) servait bcp aux nb afin de faire leur Kos list, car il se faisaient one shoot par des invis.
Avec le cimetière ils pouvaient savoir qui les avait tué en invi.

HS: Pourquoi vous ne mailez pas aux GM alors ?
Pourquoi n'est-il pas lock alors, vu que les GM on lock naima...etc... ?
( je n'ai pas les réponses, mais c'est pas en détournant un sujet ici que vous allez les trouver ).
Juste pour dire que faire un cimetierre est pas evident a mettre en place avec eA.
Ils uerent bien envoyer des logs aux GMs (et juste aux HiGM : Mystryn, et LML a l'epoque *Han je parle comme un vieux :'( * )
Mais c'etait les log du punisher. Et il y avait un gros travail de trie pour arriver au cimetierre que vous avez connue (Bon avec un script on peu boucler le truc en 5 ou 6 minutes).
Cependant un tel systeme n'a jamais pu perdurer car l'envoyer des log punisher aux GM a souvent été 'Aléatoire' (ptetre que sa a changer qui sait ???)
Citation :
Publié par Ylithium
Vi sa ne fait que la modique somme de 50-80M a une epoque ou il devait payer des long pour se reequiper
Citation :
Publié par Quildy, L'
Tu te fous de ma gueule ? C'était moi ça, et tu sais parfaitement que je faisais des flèches à 1 PV (quand elles touchaient), aucune aura, Belgarath peut confirmer. T'as vraiment quelque chose à reprocher sur ce coup là, ou c'est parce que tu sais que c'est moi que tu dis ça pour prendre la tête ?
De toute façon, le perso GM lui même était un fake, alors...

J'ai aussi fait ça près du temple de Sh quand le vrai Aziz était là, personne n'a ralé, ça à fait rire, et certains étaient contents que ça fasse un peu d'animation, que je montre la présence et tout.
Alors avant de raconter des conneries...

Sinon Volrath est GM, mais ne doit pas avoir accès aux logs serveurs.
Jconfirme , ca m'a fait plaisir de tenir Aziz de Lock au heal 1fois dans ma vie en 1 vs 1
J'ai toujours aimé le cimetière et jamais compris le système d'ea sur le site ! Donc merci de l'explication
Cela dit le sujet le sujet le sujet le sujet et rien que le sujet...sinon cela va éditer (dernier avertissement).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés